AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balises citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Balises citations   Lun 15 Fév - 11:55

Dîtes, je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais 9 fois sur 10 quand je reçois des messages comportant la citation de mon message précédent dans la réponse, hé ben l'affiche bugue. O__o
C'est totalement anarchique, les deux mp sont mélangés ou s'enchaînent sans structure.
Bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 12:12

Ah je pensais que ça n'arrivait qu'à moi.

Mais oui, je confirme, il y a un bug avec ça en ce moment.
Je ne les utilise jamais, mais clair qu'à la réception, ça donne quelque chose (comme tu dis) de complètement anarchique et peut lisible ^^"

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 12:32

Ah moi j'ai pas de souci avec ça, enfin pas pour le moment...

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 12:40

Du coup j'ai une question (sait on jamais, peut être qu'il y a un lien ?)

J'utilise le pack confort, et du coup j'ai la boite multiple et étendue.

Est-ce que tu l'as Khasp ?

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 12:55

Non je l'ai pas!

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 12:57

Je pensais que c'était que moi aussi lol

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 13:12

Je fais rarement le citer à par si je parle sur les invites à Emy et les deux fois où j'ai parlé avec Roxy, ça a merdé :/

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 13:23

J'ai le pack confort aussi, même si j'pense rarement à utiliser les deux boites supp'.
Chais pas si ça a un lien...

Le truc chelou c'est que des fois si je fais "répondre" en citant, hé ben je n'ai pas l'impression que l'autre s'est gourée dans les balises donc je ne pige pas pourquoi ça s'affiche mal.

Shoo-

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 13:26

J'utilise quasi pas les autres boites non plus. Mais il se peut qu'il y ait un problème par rapport au pack.. Faudrait voir si toutes celles qui ont des soucis avec la balise citation, sont celles qui ont le pack confort ?

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 13:31

Je l'ai aussi mais seulement pour la stase auto sous le Zéro et la première boîte à 100 messages, j'utilise pas les deux autres mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 13:43

Je n'ai jamais de souci avec les balises citation mais je n'ai pas le pack confort ; par contre, j'utilise couramment les autres boîtes et cela ne semble pas interférer

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 19:07

Alors j'ai utilisé une fois une citation et cela a bugué mais je n'ai pas vérifié si j'avais bien placé les balises ; je n'ai pas le pack confort. J'ai réessayé en faisant bien attention à tout et c'était bon. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 21:54

Les balises citations sur Woltar ne fonctionnent pas quand y'a un ' dans le nom du wolt. Genre Beylb'R'une Roxy Wink

J'sais pas si c'est le problème, mais voilà !

Shoo-

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 22:03

Hum non, rien à voir. Puisque ça m'arrive aussi quand il n'y a pas d'apostrophes dans les noms. :)

Emysia

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 22:04

Aaaaaaaaaaah...
P'tin c'est ça! O___o
Mais comment tu as trouvé l'astuce?

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 22:05

Bah en tout cas, moi, ça ne fonctionne pas du tout seulement quand y'a des apostrophes !
Et j'ai trouvé y'a méga longtemps à cause de Jeronimo L'Indien. Ça me rendait foooooolle que les quotes ne fonctionnent pas JUSTE avec lui. Du coup, j'ai enlevé l'apostrophe x'D

Et ça a toujours été nickel depuis.

Sauf quand parfois j'oublie d'enlever les apostrophes genre avec Roxy XD

Emysia

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 22:14

OK, merci de l'info.
Peut-être qu'il y a d'autres signes qui vont buguer comme les "¨" ou les "^"..?

'fin moi j'ai pas envie de payer du karma pour changer son nom... U__u
Donc je risque de m'en taper encore souvent des quotes foireuses. T__T

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Balises citations   Lun 15 Fév - 22:16

Ouaip, sûrement ! Mais bon, j'suis pas tombée sur d'autres quotes foireuses alors j'sais pas.

J'avoue c'est chiant. Les messages sont tous décomposés !
Mais bon, ça vaut pas la peine non plus de payer pour ça

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Balises citations   Mar 16 Fév - 1:48

Aaaah j'me demande si c'était pas un message de Roxy que je citais justement. :o
Bien joué C-C ! :D

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Emysia

MessageSujet: Re: Balises citations   Mar 16 Fév - 8:29

Non mais maintenant que vous led dites, c'est vrai qu'il ne me semble pas avoir eu ce souci avec Ash et Chibi, ou alors très occasionnellement car ça arrive à tout le monde de faire une boulette dans les balises, alors qu'en effet avec Roxy c'est systématique...

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Balises citations   Mar 16 Fév - 8:44

Emysia a écrit:
OK, merci de l'info.
Peut-être qu'il y  a d'autres signes qui vont buguer comme les "¨" ou les "^"..?

'fin moi j'ai pas envie de payer du karma pour changer son nom... U__u
Donc je risque de m'en taper encore souvent des quotes foireuses. T__T

Effectivement je viens de capter que c'est les noms avec des ' qui déconnent. Parce qu'avec Céleste et Pom' ça me le fait. Mais, les autres non.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balises citations   

Balises citations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1