AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abandonnés de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 302 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Sam 28 Jan - 19:37

Juste pour voler 1000 Wz ? Avec l'aide de bisticket ?
Revenir en haut Aller en bas

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Sam 28 Jan - 22:10

J'en ai adopté quelques uns, mais ceux sans mot de passe en description et avec 0,01 Wz en poche, c'est vraiment moche. X5 Par exemple y'a qu'à regarder les prix exorbitants de certains objets; les bouillons ou bistickets à 1,000 Wz pile, c'est assez évident qu'ils servent à ça.

* * * * * * * * * * * * * * * *

♥ * ~ Clan Peachy ~ * ♥

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mar 7 Fév - 23:34

vafi a écrit:
Juste pour voler 1000 Wz ? Avec l'aide de bisticket ?
Je pense bien, oui.

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 26 Mai - 8:30

Trois petits abandonnés dans la gazette, j'ai trouvé les mdp par curiosité en essayant les plus classiques et je vous met les logs ci-dessous.

Je l'ai récupérée, elle est trop jolie :amour2: mais si un compte vide vous intéresse je vous met quand même les logs.  
Compte : Kamikawa
MDP : 0001

Compte : balbiw
MDP : 0002

Compte : kdifjf
MDP : 0003

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 26 Mai - 14:18

- : adoptées

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mer 31 Mai - 17:49

Une nouvelle dans les dépouillés de la gazette : trop dégoûtée, elle est super jolie.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mer 31 Mai - 18:29

C'est vrai que c'est râlant de voir que certains obtiennent des petites merveilles en G1 juste pour les dépouiller...

Edit

Cette petite est également abandonnée dans la gazette ; même joueur.

Si certaines sont versées dans l'art de trouver les mots de passe...

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Dernière édition par merylyn le Mer 31 Mai - 18:34, édité 1 fois

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mer 31 Mai - 18:34

Ce qui m'énerve le plus c'est de me dire qu'au bout d'un moment le jeu risque de crasher avec tous ces dépouillés et que ceux qui font ça n'en auront rien à secouer, ils iront faire le bazar sur d'autres jeux, les plus lésés ce sera nous.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 430 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 7:16

Je viens de voir un petit a adopter dans la Gazette avec son mpd ! (enfin)

login: oiajdew
pass: popopo

Aussi, la personne qui crée une quantité industrielle de wolts pour les dépouiller fait vraiment chier, il y en a de super beaux. Tant qu'a les abandonner d'avance, au moins faire l'effort de les mettre en stase avec le mot de passe. :/

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 12:46

Un grand merci DreamingTrue, j'ai récupéré ce petit et la petite dont je faisais mention.

En fait c'est le même qui a créé tous ces woltariens et le mdp est identique pour tous. J'ai changé le mdp pour celle que voulait Merylyn aussi pour qu'elle puisse la récupérer.

merylyn

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 13:30

Je viens de la récupérer :). Merci les filles ^^'.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 16:35

Perso c'est ce petit que j'ai récupéré :3 

Maiden's Family 

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 16:59

Voui je l'ai vu, tu l'avais déjà récupéré quand j'ai flashé sur lui dans la gazette. Bien joué Phoenix, il est super chou  :amour2:

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 430 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 18:33

Apparement, ce serai le joueur du woltarien Ethan White qui crée tous ces dépouillés.

Mais ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y en a qui sont possibles a récupérer. :D

Edit: tous les comptes dépouillés pour lesquels le mot de passe "popopo" fonctionne" (stasés)
Spoiler:

Finalement, il y a aussi ce petit que j'ai créé sur un vieux compte retrouvé. Je ne l'aime pas vraiment, si quelqu'un est intéressé, il me ferait plaisir de le faire adopter, ou si vous pensez qu'il a du potentiel lowtar, je peux le faire grandir. :) Je l'ai stasé, bien entendu.

Dernière édition par DreamingTrue le Jeu 1 Juin - 21:16, édité 2 fois

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 18:41

En effet Dreaming, je suis la fautive si le mdp ne marche pas.  :yeah:
Mais comme elle ne fait pas partie de mon top préférés de ceux que j'ai récup et comme je ne les ai pas encore transférés, je te la donne avec joie si tu en veux. J'essaye juste de sauver ceux qui sont pas trop dégueux même s'ils ne me plaisent pas spécialement. Wink

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 18:58

Comme tu dis Khao, je la trouvait pas trop dégueu. ^^ Garde la, elle sera mieux transférée sur un compte. :yeah: (avec moi elle resterait seule et j'oublierai sans doute de passer ^^')

Khao

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 19:17

*Retient son envie de faire de la pub pour son magasin d'échange* Razz

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 19:21

DreamingTrue a écrit:
Apparement, ce serai le joueur du woltarien Ethan White qui crée tous ces dépouillés.
Ouep, déjà hier il était à 58 000 Wz et aujourd'hui, il passe soudainement à 74 000 Wz, alors qu'il n'a que trois jours à son actif. Au départ je pensais que c'était des sous venant d'un compte plus ancien, mais visiblement non, et en plus cette personne a du karma à la pelle.

merylyn

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 20:02

Thomas Rayen (compte wrjeiwo) : coup de coeur pour ce petit que je viens de récupérer. Pour les autres, je laisse à votre bon coeur de les adopter   :nop:   ; j'ai déjà pas mal de petits à adopter et il faut savoir raison garder  :siffle:

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 21:19

Cool Merylyn, j'ai enlevé le compte de ma liste. ^^

Et parlant de karma, j'ai trouvé ces deux G1 sur un ancien compte, je pensais qu'elles valent peut-etre la peine d'avoir une deuxieme chance:

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 302 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 21:39

Euphrate a écrit:
DreamingTrue a écrit:
Ouep, déjà hier il était à 58 000 Wz et aujourd'hui, il passe soudainement à 74 000 Wz, alors qu'il n'a que trois jours à son actif. Au départ je pensais que c'était des sous venant d'un compte plus ancien, mais visiblement non, et en plus cette personne a du karma à la pelle.

Comment on peut savoir qu'un joueur a du karma ou non ?

Faut peut être aller lui demander cash, comme ça il mettra au moins les mots de passe si c'est vraiment lui.

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 21:51

Un woltarien ado à 3 jours sans karma ça me semble improbable.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Jeu 1 Juin - 23:44

Exactement, Avi' ^^ + le message dans la bande défilante.

merylyn

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 2 Juin - 8:12

(Leyla Smith) - Ce matin, j'ai craqué ; cette petite fait maintenant partie du clan Lynn-Mary

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 2 Juin - 9:28

Quand on récupère un petit dépouillé, on peut voir par qui ça a été fait, et en l’occurrence c'est bien Ethan White

J'me rassure en me disant que j'lui ai bien mis les nerfs en récupérant une des Wollt qu'il avait prévu de pas dépouiller et de transférer (même mdp que pour les autres comptes)

Alors pour la bande défilante
Spoiler:

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    

Abandonnés de la gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant