AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abandonnés de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4475 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 12:42

Le cas dont je parlais faisait exactement pareil Emysia, c'était pas seulement un moche qu'elle ne voulait plus.

En fait moi je ne comprends pas, quand tu as un perso ado, tout ce pognon virtuel lui sert à quoi ? Même pour le reste d'ailleurs, quand j'ai besoin d'argent pour mes chatons c'est essentiellement pour nourrir les jeunes et les rendre indépendants. Le reste, il suffit de les faire travailler ou pêcher un peu et ça suffit.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés
Revenir en haut Aller en bas

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 13:12

Les soirées ça coûte cher et les maîtrises aussi quand tu ne pêche pas et que tu n'as qu'une licence alors le temps que t'a les gros pêcheurs ou des gens capable d'aller à Begy avec une maîtrise xD

Après, j'achète jamais les bouillies en gros et j'ai qu'un marmiton à licence donc, ça revient aussi cher, surtout pour lowtar mais bon, c'est juste mon point de vue car je gère toujours mal les finances de mes chatons XD

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4475 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 13:27

Sauf que je te rappelle que là son woltarien est ado donc les soirées c'est mort, il ne peut qu'aller au cinéma  Rolling Eyes

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 14:02

Je sais mais je pensais en général, c'est sur qu'enfant et Ado, y a pas grand chose car même la nourriture et les études ne ruinent pas autant. C'est plutôt après xD

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2539 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 15:30

Comme tu le dis, Newyte, avoir des jardiniers, des pêcheurs et des cuisiniers, ça prend du temps et cette joueuse veut tout, tout de suite.

Quant à se trouver des partenaires, Emysia, elle en trouvera sans problème ; il y a plein de joueuses qui ne remarquent pas si on crée des woltariens pour les dépouiller et quand bien même, ce n'est pas cela qui en rebutera certain(e)s.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 15:38

100% d'accord avec Merylyn.

Je n'ai jamais mis de karma pour faire avoir du pognon à mes chatons où les faire évoluer plus vite et je n'ai jamais eu besoin d'enfreindre les règles du jeu non plus. La patience est une vertu paraît-il.

Ninapoleon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 40 , sur Woltar vous pouvez contacter : Antigone Eiducivius

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 15:40

Je sais que c'est mal vu puisque je suis nouvelle et que je n'ai pas gagné votre confiance. C'est une attitude responsable et le contraire m'aurait parut étrange.
Je poste juste un petit message pour vous informer que je viens de récupérer deux petites : Emma Clarke & Soka Sentai .
Je pense garder Emma (à voir dans les prochains jours pour que j'en sois sûre). Elle est vraiment très belle.
Quant à Soka je ne sais pas encore, mais si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter dans les prochains jours. Je vais m'en occuper d'ici là et les faire évoluer du mieux possible (du moins quand j'aurais pu faire sortir Soka de sa stase...).

Et pour me permettre de joindre votre discussion en tant que nouvelle : je trouve que faire passer des messages sur le jeu comme vous le faites actuellement est une bonne idée. Comme je viens d'arriver, ces derniers jours je ne comprenais pas ce qu'il se passait. j'avais vu les messages défiler sur Woltar mais j'ai pensé que c'était des histoires d'enfants, etc. Mais j'ai quand même eu un éveil de méfiance pour Ethan White. Et c'est peut être le cas pour d'autres joueurs ou joueuses. Après c'est sûr qu'il y aura toujours des idiots pour ne pas écouter. Mais pour eux on ne pourra rien.
Enfin bref, maintenant que je comprends ce qu'il en retourne je trouve ça juste débile ce qu'il fait. Si il a tant de temps à perdre que ça pour faire tant de compte, qu'il joue aux Sims et rentre le code "motherlode" en boucle s'il veut être si riche. Il ira beaucoup plus vite. Je pense qu'il n'a pas conscience que ce qu'il fait peut avoir des conséquences sur les hébergements en créant tant de compte. Il peut y avoir des répercutions sur toute la communauté de Woltar. Donc continuons d'avertir autant que l'on peut.

Newyte

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 15:48

J'avoue j'aime le code " Motherlode " :siffle:

Après le soucis, c'est qu'on peut avertir, ça ne coûte rien, strictement rien à part un peu de temps mais voilà ... T'aura toujours des gens pour te dirent de te mêler de ce qui te regarde, qui s'en foutent ou qui passe par dessus pour continuer ce qu'ils trafiquent.

[Ma mère me dit que je suis toujours pessimiste, j'crois qu'elle a pas tort xD]

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 15:51

Le nombre de fois où je me suis dit que ce serait génial de pouvoir utiliser "motherlode" dans la vraie vie.

"Alors pour réparer votre voiture ça va vous coûter 300€"
"Ah mince..."
*motherlode*
"Tenez monsieur, voici vos 300€"
*motherlode*
"Finalement gardez ce vieux tas de boue je vais m'acheter la berline super chère là"

Newyte

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 15:57

Ben c'est clair que si 50 000 simflouz faisait 50 000 euros t'irai très loin :D

Ninapoleon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 40 , sur Woltar vous pouvez contacter : Antigone Eiducivius

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 16:04

C'est exactement ça ! Quoi que comme Woltar, une fois sans tricher les Sims étaient bien plus intéressants.

Quoi que, petite astuce pour les preneuses, pour devenir riche sans tricher dans les Sims 3 :
Astuce de radins:

Mais je sais pas comment on peut faire contre ce Ethan. Même le raisonner ou lui envoyer des messages ne ferait rien je suppose. J'avoue, je suis coupable d'immaturité, je lui ai envoyé un message avec le compte de Emma. Je vous rassure, je ne l'ai pas insulté. Du moins j'ai été un peu dure à certains moments mais ça m'énerve. Il prend pleins d'apparence comme ça. Et puis même les messages d'avertissements contre lui, même s'ils sont utiles font un peu peur quand on débute et qu'on ne connait pas la communauté.
Vous trouverez le message que je lui ai adressé ci-dessous. J'ai mal fait et je le sais. Mais j'ai voulu l'interpeller. Peut être que c'est un ado derrière son écran qui comprend pas que Woltar sans patience ça n'a pas d'intérêt. Ni que c'est pas fait pour être un océan de compte dépouillé et en stase. Son attitude m'a exaspéré. En plus Emma est très mignonne. Heureusement qu'il l'a nourri avant de la dépouiller...

Message adressé à Ethan White:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 16:34

En fait, je pense plutôt qu'il l'a dépouillé en lui faisant acheter de la nourriture (un bouillon hors de prix, par exemple)

Après, s'acharner sur une personne, alors qu'ils sont bien plus nombreux à dépouiller des comptes, je trouve ça un peu cruel (j'suis la première à m'en être vengé, je sais x.x)

Maiden's Family 

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 16:39

Alors ce que j'en pense c'est que tu perds ton temps avec des gens comme ça, mais au moins t'auras essayé.

Ninapoleon

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 16:40

C'est exactement ce qu'il a fait. J'ai regardé les dépenses de Emma, et elle lui a acheté un plat garni pour 998,8 Wz... Mais bon, il aurait pu lui faire acheter une plante par exemple. Laughing

Je sais, j'ai réagi excessivement. Et ça ne va surement pas résoudre le problème.
Je viens de revenir sur Woltar et je ne comprenais pas pourquoi mon Wolt tout jeune (Néron) n'avait pas d'amis qui souhaitaient le rencontrer alors qu'il y avait plein de nouveaux comme lui. Avant tous les nouveaux cherchaient des amis directement dans la gazette... Ils se félicitaient même quand ils obtenaient leurs brevets et parfois le passaient ensemble et c'était "à qui aurait la meilleure mention". Quand j'ai compris qu'en fait la plupart des nouveaux ce sont des comptes "pompe à fric" ça m'a agacé...

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 17:32

J'avais lu en diagonale, j'viens de lire mieux, fallait pas lui dire que le boss n'est pas là, du coup y'a plus rien qui le retient d'enfreindre les règles du jeu ^-^

Ninapoleon

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 18:04

Il le sait que Pala n'est plus là. Il vient de me répondre. C'est un ancien qui est revenu comme moi.
En plus ça se voit que Pala n'est plus là. On a le même contenu dans le jeu que celui d'il y 9 ans au moins. Et ça ne me surprend pas que ce soit un ancien à vrai dire, sinon il n'aurait pas exploité cette faille du jeu.
Et franchement, si le boss avait été là, vu comment Ethan est pointé du doigt de partout, des sanctions auraient été prises contre lui.

Après je viens de discuter avec lui. Je vous avoue, son discours est pas très poussé. Il dit qu'il fait ça parce que d'autres le font, que c'est un ancien, qu'il n'aime pas les Wolts à mèche (ça nous a tous traumatisé à croire...), qu'il prépare des comptes pour d'autres gens et qu'il s'est fait piquer des comptes par Vésén. Après j'ai été claire, plus douce avec lui et j'ai expliqué ce pourquoi selon moi son comportement est répréhensible. Et ce en quoi il concerne toute la communauté.

Si vous voulez, vous trouverez ci-dessous mon discours. J'assumerais que vous ne partagiez pas mes idées. Juste pour moi il est important qu'il comprenne aussi ce que je lui reproche (même si j'ai utilisé la formulation nous, habituée à parler comme ça en cours), et pas juste qu'on lui dise "C'est pas bien !". Il n'a pas l'air idiot, et commence à regretter sinon il ne se serait pas expliqué auprès de moi qui suit une parfaite inconnue. il est juste un peu égoïste et impatient malheureusement... Et il ne comprend pas ce qu'on lui reproche si ce n'est d'abuser d'une faille pour se faire de l'argent facilement.

Message adressé à Ethan White:

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 18:14

J'imagine que le seuil des 100 000,00Wz était symbolique... Rolling Eyes
Ce qui m'a fait doucement rigoler c'est la mention de "je suis riche" dans la description du wolt...
Comment dire, gars..?
"Riche"? Avec 100 000,00Wz sur Woltar..?
T'as vu un peu les CENTAINES de wolts qui ont plus de cette somme sur le jeu?! XD

http://marieangelique.blogspot.be/

Ninapoleon

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 18:51

Pour un début 100 000,00 Wz c'est pas mal. Je ne cracherais personnellement pas dessus Laughing

Moi ce qui me dépasse c'est ce sentiment d'infériorité qu'il a envers les autres Wolts. Il me disait : tu as vu les plus riches et les plus heureux, je suis sûr qu'ils ont fait ça. Bah non mec. Quand tu vois Pat Atoïde et son WikiWoltar qui t'explique comment faire des voyages gratos, tu sais que ce sont des gens qui sont là depuis longtemps et qui connaissent le jeu par cœur.
Et même sans ça, ils sont là depuis suuuuuuuuuper longtemps. Rien qu'en gagnant 30 Wz par jour en 10 ans t'as un bon pécule (je vous laisse faire le calcul Laughing ). Je pense qu'il fait preuve d'immaturité, d'égoïsme, et est complexé. Et en plus il se gâche une partie des interactions sociales parce que, perso, moi quand je vois qu'il y a des embrouilles avec quelqu'un je ne cherche pas à savoir s'il a raison ou tord, s'il est riche ou pauvre, etc : je ne m'en approche pas. Et c'est malheureux qu'il ne comprenne pas ça aussi.

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 19:07

Mon avis reste le même, selon moi tu perds ton temps, c'est un blaireau qui réagit comme un gamin (mais oui mais les autres le font aussi alors pourquoi pas moi), et tu lui donnes plus d'importance qu'il ne devrait en avoir et ça ça doit lui faire bien plaisir.

C'est formulé sans méchanceté contre toi, je comprends que tu sois idéaliste et que tu crois pouvoir changer sa façon de faire en prenant le temps de discuter avec lui. Mais...

Fut une époque, y'a une gamine qui avait flashé sur un de mes woltariens, elle avait créé un nombre incalculable de woltarien avec le même nom de famille (de Pern) mais mal orthographié (De Pern). Jeune et naïve, je l'avais contactée en lui disant que si elle était patiente, je pouvais lui donner des woltarions de ce même woltarien qui lui ressembleraient le plus possible.

Elle m'avait répondu que c'était gentil mais qu'elle le voulait tout de suite et qu'elle allait créer des woltariens jusqu'à ce qu'elle obtienne le même que moi. Et c'est ce qu'elle a fait sans jamais obtenir le même vu que ce n'est pas possible sur le jeu. Elle en avait créé un sacré paquet qu'elle a laissé mourir.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 19:30

Oh, au final, on peut obtenir de sacrés clones mais en effet, par le plus pur des hasards c'est un peu beaucoup trèèèès LENT et peu probable! XD

Enfin bon, oui, certes, au démarrage ça fait une coquette somme mais ça ne fait quand même pas de son perso qqn de "riche" woltariennement parlant. ^^

Pour les plus riches, je ne pense pas non plus qu'ils ont triché de cette façon, c'est soit en effet le looong temps passé (mais purée des fois j'hallucine sur le temps qu'ils doivent passer aux enchères et je me mets à espérer pour eux qu'ils "trichent" en ayant bidouiller un script pour enchérir automatiquement ou qu'ils soient genre 20 personnes sur le mm compte à se relayer pour cliquer XD ), soit le karma soit des arnaques + raffinées. :p

http://marieangelique.blogspot.be/

Ninapoleon

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 19:37

T'inquiète, je ne le prends pas mal :)
D'ailleurs tu as sûrement raison... Mais bon, pour ma bonne conscience, je me dis que j'aurais essayé au moins. Et puis grâce à lui j'ai gagné une très belle Woltarienne. Fauchée, mais très belle.

Elle était très bête cette fille et un peu obsessionnelle non ? Laughing En tout cas ta réaction fut tout à ton honneur.

Je pense que je vais paraitre tel un poussin qui sort de son œuf mais... comment peut-on s'enrichir aux enchères ? xD

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 405 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 19:45

Finalement, ca revient au fait qu'il y aura toujours des cons et qu'on ne peut malheureusement pas leur faire grand chose...

C'est fou mais j'avais envoyé un message a Ethan White avec l'une de mes nouvelles indépendances pour faire sa rencontre. (avant tout ca, bien entendu) Sauf qu'apres j'ai vu qu'il était derriere le génocide (peut-etre le mot est-il trop fort, mais il exprime au moins mon désaccord) et j'ai juste été contente qu'il ait refusé. Laughing

Aussi, je les trouve vraiment jolies :

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 19:53

Veux-tu les récupérer DreamingTrue ?

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 405 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 19:55

Si personne d'autre n'en veut, oui. ^^

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2539 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 20:00

Parce qu'en plus, il refuse les invitations ce piniouf :D !

Tu as raison, Dreaming, il y aura toujours des cons, faut faire avec.

Pour s'enrichir avec les enchères, Nina, il faut acheter dans une ville où l'objet est à bas prix ou à un prix raisonnable et plus revendre le dit objet dans une ville où il coûte plus cher. C'est une option et c'est le cas des conteneurs et des navettes, par exemple. Ou alors tu envoies un wolt s'enterrer à Tedgij où il y a peu de risques que l'on enchérisse sur toi et puis tu revends ailleurs. Dans cette ville morte, Honey a croisé plusieurs joueurs fortunés qui optent sûrement pour cette option.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    

Abandonnés de la gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant