AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abandonnés de la gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 20:00

Lily Mendoza  :amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 20:29

Khao & DreamingTrue, je vais vous envoyer un MP pour les petits.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 20:40

Bon il reste à "sauver" Logan Jakoma, Emma Horton, Eleonor Murray, Alicia Burton,  Evelyn Dawson

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 21:47

Merci Avi ! :)

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1836

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 22:10

Tout à fait Mery, ceux que je nomme "les rats des enchères" ont un wolt dans chaque ville qui n'est dédié qu'à ça.
Et donc pour s'enrichir aux enchères à partir du moment où t'as amassé + de fric que tout le monde et/ou que t'y passes toute ta vie (ou que t'as un script d'enchérissement automatique, je persiste sinon c'est trop triste pour eux...) ben c'est facile c'est que tu chopes TOUS les objets un peu rares et donc tu les revends au bazar où c'est la seule solution pour les autres d'en obtenir. ^^'

M'enfin bref, ça part en gros HS là du coup alors je vous laisse à votre business après avoir répondu à la question qu'on m'a posée, moi j'ai déjà bien trop de superbes wolts que je n'ai le temps d'en jouer. :)

http://marieangelique.blogspot.be/

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 9 Juin - 22:14

ça me rappel le jour où j'ai eût la chance d'avoir la joconde et que je l'ai vendu à 100 000 000 wz xD

Ils sont vite partit d'ailleurs c'est wz avec tout les bébés et fournitures de lowtar etc Mad

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 22 . Mon clan s'appelle : Patapon , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Ven 4 Aoû - 13:43

les mdp sont tous 0000 et ont tous 0 jours

Orel Chan Angy Boss Yano Azya
Yoann Youch Polo Sou Rony Pitri
Donky Kongy Sam Jam Ayex Oxyz

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Dim 20 Aoû - 18:37

Il y a beaucoup de petits aujourd'hui :/
Pour ceux qui n'ont pas de MDP c'est que je n'ai plus eu le courage d'aller vérifier, mais, comme pour tous les autres, ça doit être 0000
Certains sont en stase, d'autre non : Je passerai sans doute ce soir pour finir ce que j'ai commencé
Les petits:

Dernière édition par Poulpe Albinos le Lun 21 Aoû - 10:30, édité 2 fois

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1309 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Dim 20 Aoû - 19:22

Ah ouais ça fait un paquet Oo' ! 

J'me tâte vraiment pour le p'tit bonbon rose , il est adorable  :bave:

Je vois qu'il a été adopté, tant mieux pour lui !  :super:

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Dim 20 Aoû - 19:25

Y a de ces perles ! Plusieurs me tentent mais c'est vraiment, vraiment, vraiment pas raisonnable, non ?! :tourne:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Dim 20 Aoû - 21:57

J'ai récupéré cette petite , d'ailleurs j'avais aussi sauvé celui-là , je n'avais pas vu qu'il avait été posté ici ^^

Maiden's Family 

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 22 . Mon clan s'appelle : Patapon , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Lun 21 Aoû - 8:58

Ce moment où tu veux trop un petit danseur rose à moustaches pointues et que y'en a un beau de dispo! Récupéré! dansedelajoie

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Lun 21 Aoû - 9:14

- Récupéré

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Khao

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Lun 21 Aoû - 9:30

Par contre ce serait sympa que celles qui ont adopté et ne l'ont pas signaler ici le fassent, question de gentillesse pour ne pas que les autres galèrent pendant des plombs a tenter de récupérer des petits déjà adoptés.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Lun 21 Aoû - 14:22

Peut-être que certains sont récupérés par des joueurs hors forum :/ Comme les MDP sont affichés sur le jeu

Maiden's Family 

Lanaiyaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 19 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lanaiyaa

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Lun 21 Aoû - 22:33

Salut je voulais vous informé que j'ai récupérer quel qu’uns des orphelins: Sam Jam, Donky Kongy, yano azya, Polo Sou, qwxc3, oihbubuyb, Molly Bolly, Blackandred, Annielita et Fr24d.

Ils sont si koawi (mignon)

Lanaiyaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 19 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lanaiyaa

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Lun 21 Aoû - 22:53

Voici deux petits loups pour vous essais02 et essais1 je ne sais pas comment affiché leurs binettes.

Lanaiyaa

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Lun 21 Aoû - 22:55

Khao

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mar 22 Aoû - 9:30

Y a un bouton "Editer" en haut à droite de tes messages.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mar 22 Aoû - 11:35

ça vient de quel langue, Koawi ?

Je connais Kowai en Japonais mais ça veut plus dire, que quelque chose est effrayant, sinistre, lugubre, que t'a les j'tons quoi.

Sinon Kawai(i) (selon comment on le cherche xD) pour dire que quelque chose est mignon.

Aprés comme dit Khao, il y a un bouton éditer, pour éviter les messages multiples à la suite. :)

Et euh, j'avais prit des indé mais je sais plus les noms et comptes car ça date, j'en ai pas prit récemment Mad

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Lanaiyaa

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mar 22 Aoû - 13:29

je suis dsl mon maudit correcteur de cellulaire ce que je veux dire mignon.

Felis
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 18 , sur Woltar vous pouvez contacter : Damon Kent Mythe

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Sam 26 Aoû - 20:07

Adopté ! Wink

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 42 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mar 5 Sep - 15:51

Il y a encore eu une vague de compte pour Ethan White Mad Comme d'habitude, le mot de passe c'est 0000
Clary Winona
Lola Janks (je pense peut-être l'adopter, mais dites le moi si vous la voulez vraiment)
Maya Hakloa
Sacha Groover
Rudy Blakes

Il y a aussi des abandonnés dont le mot de passe n'est pas 0000, à croire que ça a donner des idées à d'autres... Si vous avez une idée de mots de passe il y a Cara Millet , Shinee Pelke , Betty Kalye et tous les suivants apparemment...

EDIT: tous les petits de la gazette de Cara Millet à Sheyla Ban

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs;
Loï Romantisme; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Aviendha

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mar 5 Sep - 16:57

Tu devrais garder Lola Janks pour toi.

Lanaiyaa

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    Mar 5 Sep - 23:56

Je viens d'adopter Clary Winona et Rudy blakes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandonnés de la gazette    

Abandonnés de la gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant