AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VENTE Vésén !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: VENTE Vésén !!!   Dim 21 Fév - 14:33

Petite annonce - VENTE Vésén !!!

- nids                        2500 Wz
- nurserie                  2000 Wz
- maison                 10 000 Wz
- cabane                    2000 Wz
- poussette double      1600 Wz

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: VENTE Vésén !!!   Jeu 28 Avr - 11:43

Coucou ! :)

Désolée de piquer ton sujet Demo mais le titre est parlant et comme ça je n'en crée pas un nouveau moi-même : je cherche un ou deux conteneurs à objet sur Vésén, quelqu'un aurait ça à me vendre ? (À un prix honnête, ils sont à 15 000 au bazar, comme ils sont à 6 500 à Setia c'est un peu abusé...) Au pire je ferai un aller-retour sur Setia, mais si jamais quelqu'un avait en trop, ce serait top. :*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: VENTE Vésén !!!   Jeu 28 Avr - 13:19

Olala t'en fais pas. Je pense que je l'avais effacé le sujet alors pour te dire.

Non, mais les conteneurs à objet ça vaut rien à la base, faut juste les prendre dans la bonne ville (BEGY) même pas 2000 Wz lol

Si tu veux, j'ai un wolt' à Begy, je peux t'en ramener 3.

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: VENTE Vésén !!!   Jeu 28 Avr - 16:06

Bégy l'autre jour, j'ai vu en vente à 1400 wz Wink

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: VENTE Vésén !!!   Jeu 28 Avr - 22:44

Oh, ce serait adorable Demo ! :o
2 ce serait genre parfait, Sawa en a déjà un et je viens juste de capter qu'au lieu de faire des aller-retour à Tropico avec un seul conteneur rempli de potions elle pourrait en faire un tous les trois conteneurs... et ouais, je pense lentement. xD

Si tu peux c'est génial, sinon j'irai à Begy, merci pour l'astuce ! X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Demosthene

MessageSujet: Re: VENTE Vésén !!!   Jeu 28 Avr - 23:26

Oui je peux demain, ils sont à Vésén  Wink

Morwen

MessageSujet: Re: VENTE Vésén !!!   Sam 30 Avr - 11:55

Super ! Comment on s'arrange pour la vente ? On peut peut-être essayer de se croiser sur la Chatbox ? Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de gens à Vésén ceci dit... Merci en tout cas. :nop:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE Vésén !!!   

VENTE Vésén !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1