AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeunes à faire grandir chez Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 12:17

BOUM, rajout des derniers nés, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER ! C'est juste pour me motiver, avec les wolts que vous trouvez vraiment beaux  Laughing

Ci dessous, mes woltariens (plus woltarions tout en bas de la liste) qui ne sont pas encore adultes. Je suis en train de retomber dans ma phase "je veux jouer à Woltar et faire que ça de ma vie", du coup j'en profite pour relancer ce sujet et le mettre à jour !

Le principe est toujours le même, vous sélectionnez jusqu'à 3 wolts (nourrissons inclus), et j'en sélectionnerai alors 5 parmi ceux proposés. Je ferai ainsi grandir ces derniers, dans le but de futurs contrats Lowtar, et/où nids surprises (Où juste si vous avez envie d'les voir joués ou chais pas) !

Merci d'avance !

Les garçons :

Ondulées :

Nus :

Axiales :

Les filles :

Ondulées :

Nues :

Axiales :

Majeurs :

Ados :

Encore dans leur poussette :

Ont enfin grandi :

Dernière édition par Euphrate le Ven 15 Sep - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 12:25

Si si, c'est copyrighté. Par Milka probablement Razz C'est la première que j'ai vu faire ça xD

Alors, déjà, Farkas parce que j'fais grandir Aura en ce moment.. :3 (discrètement :p)

Et Nymée pour que j'puisse lui faire plein de bébés :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 14:01

Pour le garçon  et pour la fille  :amour2:

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 863 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 15:40

Comme Avi :
Et

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 15:49

Alors moi je vote pour et

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 18:25

T'as trop de beautés, Euph T____T

!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, ils feraient un beau couple :amour1:

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 19:42

Pour le garçon :

Et la fille :

Cet orange ! :amour2:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2915 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mar 23 Fév - 21:15

Chez les garçons :

Chez les filles :

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mer 24 Fév - 22:03

Bien, vu que tout le monde avait un avis différent pour les derniers (qui étaient au nombre de 10), je leur ai attribué un numéro, et j'ai tiré les 3 derniers au sort. Voici donc les 3 autres choisi, qui complèteront la liste avec Farkas et Cheyenne :

Euphrate

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mer 30 Nov - 12:30

Bon !

GROS up de ce sujet, je vous laisse regarder les nouvelles têtes et me dire lesquels vous aimeriez voir devenir adultes en vu de les exploiter en tant que lowtariens et/ou couples de nids surprises !

Faites votre choix ! :oh:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2915 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mer 30 Nov - 19:46

-

A voté :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Tillicome
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 , sur Woltar vous pouvez contacter : Opale Odeval

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mer 30 Nov - 21:31

:amour2: (c'est trop ? tu n'as pas dis de nombre de votes limite donc euh hihi)

Tillicome
ContactRencontresDessinsPrésentation

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mer 30 Nov - 21:36

Ah zut, bon bah je ne sais pas si c'est trop tard ou quoi mais j'ai absolument A-DO-RÉE ces deux là et :amour1: :amour1: :amour1:

Tillicome
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 , sur Woltar vous pouvez contacter : Opale Odeval

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Mer 30 Nov - 21:50

+1 pour -jel'avaispasvudésolée-

Tillicome
ContactRencontresDessinsPrésentation

Euphrate

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Jeu 1 Juin - 19:26

Up :oh:

Je vais enfin essayer de faire ça avec un minimum de sérieux !

merylyn

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Jeu 1 Juin - 19:36

Le choix est bien difficile :)

- -

Euphrate

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Jeu 1 Juin - 19:38

C'est justement pour ça que j'ai besoin d'aide, je n'y arrive pas toute seule Laughing

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 681 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Jeu 1 Juin - 20:07

Je sais pas trop ce que le dernier a comme gênes, mais avec une comme elle , ils feraient de beaux p'tits j'pense!

Euphrate

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Ven 15 Sep - 17:39

Bon, le truc qui me facilite la tâche, c'est que  est majeur, donc lui ça va aller vite x) Je l'avais pas mis à jour, visiblement ^^
 J'attends demain pour voir si y a d'autres propositions, et sinon, ben j'ai déjà mes 5 gagnants !

Björn  vient de et , et  vient de  et , donc je sais pas trop Laughing Mais c'est toujours une suggestion à prendre !

EDIT : ça y est, le premier groupe de 5 a complètement atteint l'âge adulte o/ !! UNBELIEVABLE !! 

Bref, ils sont donc dispos pour... C'que vous voulez quoi ! J'ai donc maintenant à nouveau besoin de vous, pour choisir les 5 prochains à revoir la lumière du jour pour espérer atteindre l'âge adulte  Laughing  (Sinon vous les aurez sur la conscience 8D )

Merci d'avaaaance ^-^

Canis
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/09/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 12 , sur Woltar vous pouvez contacter : Rita Teks ou Volf Canis

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Ven 15 Sep - 20:42

Je vote pour ces trois là, les deux derniers feraient un super couple  :amour2:

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 133 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Sam 16 Sep - 1:32

Parmi tes petits gars, j'ai pas vraiment de coups de coeurs mais parmis les filles
:bave: Elles sont toutes trop belles franchement! Mes préférées c'est celles-ci:

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

merylyn

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Sam 16 Sep - 10:47

Chez les garçons :

- -

Chez les filles :

Je replébiscite celles que j'avais déjà choisies Wink : - + cette jolie petite ... et au cas où tu aurais besoin d'un choix subsidiaire... Laughing Laughing

Euphrate

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Sam 16 Sep - 15:15

En fait j'ai pas précisé, Mery, mais les deux premières filles que tu as citées sont adultes (et disonibles du coup), elles faisaient parti du premier lot, je les ai mis tout en bas dans "ont enfin grandi" :p ! 

Bon, j'ai donc attribué un numéro à chacune des bouilles que vous m'avez proposé, et voici le lot qui en est sorti : 

Merci pour votre aide et à bientôt pour un prochain lot o/ !

merylyn

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   Sam 16 Sep - 19:57

Excuse-moi, je n'ai pas été attentive :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunes à faire grandir chez Euphrate   

Jeunes à faire grandir chez Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1