Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Potions Tropico - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Demosthene

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3338 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Octavia Royal - Trawolta, Leeroy Royal - Trawolta

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Comme en ce moment vous avez la folie des potions, voici des petites explications de comment faire vos potions. Il faut savoir que le prix maxi de revente des potions s'effectue à Tropico Island chez l'apothicaire directement. 


Le prix de rachat des autres villes seront aussi notés, à savoir que Setia, Tegdij, Vésén sont aux même prix -


Si vous utilisez un grand labo il faut rajouté +30% à la difficulté mais votre productivité sera doublé, donc n'oubliez pas de doubler les ingrédients.  (je vous ai déjà fait les calculs en espérant que je ne me suis pas trompée U_u')


Vous pouvez toutes rajouter votre expérience en commentaire, parce que je suis un peu rouillé niveau potion :p 



Petite potion de soin - Setia 18, Begy 25, Tropico 36

Petit Labo  - Alchimie Niveau 50 - 8h/10 potions
Grand Labo - Alchimie Niveau 65 -8h/20 potions - 

Formule de petite potion de soin - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

15 calories de poissons
1 Mandragore


Potion de soin : Setia 30, Begy 42, Tropico 60


Petit Labo  - Alchimie Niveau 50 - 8h/10 potions
Grand Labo - Alchimie Niveau 65 -8h/20 potions - 

Formule de potion de soin - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

65 calories de poissons
1 Asphodèle

Potion de Guérison : Setia 60, Begy 84, Tropico 120

Petit Labo  - Alchimie Niveau 60 - 8h/15 potions
Grand Labo - Alchimie Niveau 78 -8h/30 potions - 

Formule de portion de guérison - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

15 calories de poissons
1 Aconit
1 Mandragore

Antidépresseur : Setia 120, Begy 168, Tropico 240

Petit Labo - Alchimie Niveau 70 - 8h/15 potions
Grand Labo -Alchimie Niveau 91 - 8h/30 potions

Formule d'antidépresseur - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

2 krabisses
1 Belladone
1 Asphodèle

Potion digestive : Setia 120, Begy 168, Tropico 240

Petit Labo - Alchimie Niveau 70 - 8h/15 potions
Grand Labo -Alchimie Niveau 91 - 8h/30 potions

Formule de potion digestive - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

2 brocochoux
1 salade
1 Belladone
1 Mandragore

[Rangement dans le grand labo : 40 brocochoux, 20 salades, 20 belladones, 20 mandragores]

Potion anti- Oreillons : Setia 120, Begy 168, Tropico 240

Petit Labo - Alchimie Niveau 70 - 8h/15 potions
Grand Labo -Alchimie Niveau 91 - 8h/30 potions

Formule de potion anti-oreillons - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

2 baves de Krenouille
1 siflaumon
1 Asphodèle
1 Mandragore

[Rangement dans le grand labo : 40 baves de Krenouille, 20 siflaumons, 20 asphodèles, 20 mandragores]

Potion anti- Zyeuite : Setia 120Begy 168Tropico 240

Petit Labo - Alchimie Niveau 70 - 8h/15 potions
Grand Labo -Alchimie Niveau 91 - 8h/30 potions

Formule de potion anti zyeuite - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

3 baves de Krapo
1 krabisse
1 Aconit
1 Belladone

[Rangement dans le grand labo : 48 baves de krapo, 16 krabisses, 16 belladones, 16 aconits]

Super Vaccin : Setia 300Begy 420Tropico 600

Petit Labo - Alchimie Niveau 70 / Runologie  Niveau 60 - 8h/15 potions
Grand Labo -Alchimie Niveau 91/ Runologie Niveau 71 - 8h/30 potions

Formule Super Vaccin - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

2 baves de Krenouille
2 baves de Krapo
15 champignons vénéneux
1 Belladone
2 Aconits

[Rangement dans le grand labo : 60 champignons vénéneux, 8 baves de Krenouille et Krapo, 8 Aconits, 4 Belladones]

Potion antirabique : Setia 90, Begy 126Tropico 180

Petit Labo  - Alchimie Niveau 70 / Runologie  Niveau 70- 8h/10 potions
Grand Labo - Alchimie Niveau 91 / Runologie  Niveau 91 -8h/20 potions - 

Formule antirabique - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

50 champignons vénéneux
1 Mandragore
1 Asphodèle
2 Aconits

[Je n'ai jamais fait cette potion, car je trouve que c'est plus une perte de temps qu'autre chose, vu le prix de rachat - sachant qu'il faut doubler les quantités dans le grand labo, et que l'on peut mettre que l'on peut stocker que 100 ingrédients >_< donc impossible de faire ça dans un grand labo - autant faire des supers vaccins  ]


Les Baves sont utilisés pour les supers vaccins /!\ attention, quand vous en faites dans votre labo elles vont se stocker dans les ingrédients, et non pas dans les potions. /!\  :oh: Pensez à regarder aux enchères pour les obtenir.


Pour avoir des krenouilles et krapos, achetez un seau à krapo au paradis de la pêche !

Petit Labo  - Alchimie Niveau 17 -  8h/15 potions
Grand Labo - Alchimie Niveau 23 - 8h/30 potions - 


Formule de bave krenouille - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

15 krenouilles
1 Belladone


Formule de bave de krapo - Doublez vos ingrédients si votre wolt' travaille en grand labo

15 krapos
1 Aconit
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:49


Dernière édition par Demosthene le Ven 26 Fév - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Demosthene a écrit:

Si vous utilisez un grand labo il faut rajouté +30% à la difficulté mais votre productivité sera doublé.  (je vous ai déjà fait les calculs en espérant que je ne me suis pas trompée U_u')

Tu peux rajouter qu'il faut aussi doubler les quantités des ingrédients du coup. :)
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Demosthene

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3338 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Octavia Royal - Trawolta, Leeroy Royal - Trawolta

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Merci Emy' :)
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Super mémo ! Merci Démo, il va être très utile.

Chouette initiative. :merci:
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Si quelqu'un peut me le signaler ces jours-ci quand les super vaccins seront au prix fort à Tropico ce serait cool, merci!
J'ai oublié de mater hier donc j'espère que j'ai pas raté le coche parce qu'aujourd'hui, bonjour la misère!!! >___<
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Les super-vaccins ne peuvent se faire que dans un grand labo (parce qu'on a besoin de 22 ingrédients dans le petit labo et que la contenance est de 20...) ! Non mais non ! Je croyais être enfin prête. u_u
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Demosthene

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3338 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Octavia Royal - Trawolta, Leeroy Royal - Trawolta

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Oyé, oyé ... si vous avez des supers vaccins en stock à Tropico, c'est le moment de les vendre - 600 Wz le rachat chez l’apothicaire aujourd'hui !
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Blupp

Sociabilisation correcte
Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 477

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

AH ZUT !
Odin n'arrive que demain à Tropico... !

Merci de prévenir Demos !
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Super vaccins à 595 Wz aujourd'hui à Tropico ! J'ai bien fait de réveiller Élias pour vérifier au cas z'où ! o_o
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   


Ca revient à quelle fréquence grosso modo, les bons prix de rachat?
C'est aléatoire ou pas?

[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Ouep, c'est assez aléatoire. Mais je dirais bien gros minimum environ 15jours entre chaque.
C'est pour ça que j'ai une résidente toute l'année à Tropico et à qui je refile tout, histoire de pas bloquer inutilement des wolts pendant des plombes là-bas.

Une fois j'avais 15 conteneurs plein en attente, mais là j'avais dû raté une voire deux fois la date parce que c'était pas possible autrement. U__u'

Mais ça pourrait être super intéressant d'essayer d'évaluer la fréquence exacte!
J'vais m'y mettre, tiens.
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   


Raaah ça me soule grave, faudrait que je transfère des tas de conteneurs à Ash, c'est le seul qui réside à Tropico. U__u
Ca me fait chier de dédier des wolts au commerce...

[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

J'avais procédé comme ça un long temps avec Bobie (en justifiant ça RPiquement parlant avec le partenariat entre Addison-Bobie au sujet des rudimentaires hôpitaux tropicaliens et tout).
Mais c'est quand même plus pratique d'avoir une wolt sur place tout le temps quand ton wolt joué doit partir dans d'autres villes, etc.

Et dédier un wolt pour l'import/export c'est la meilleure chose que j'ai faite niveau organisation.
T'as qu'à utiliser Nordine et tu dis qu'il fait plein de voyages d'affaires. XD
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

J'ai Aïdan qui va bientôt s'installer à Tropico pour une durée indéterminée, je noterai les prix des super vaccins tous les jours. :)
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Super vaccins à 589,99 Wz aujourd'hui ! Et je note les prix depuis 6 jours, je vous tiens au courant de l'évolution globale des prix. ^_^
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

Après 9 jours, les super vaccins sont à nouveau à 589,99 Wz à Tropico ! :)
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:30
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

595 Wz aujourd'hui !
[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:22
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TUTO] Potions Tropico - Explications Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Potions Tropico - Explications   

[TUTO] Potions Tropico - Explications Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Potions Tropico - Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Entraide Woltar :: 
Astuces et Conseils
-
Sauter vers: