AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Licence de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Licence de danse   Lun 29 Fév - 21:00

Coucou!!

Je me demandais... Ma petite Ivy travail pour passer sa licence de danse! Enfin travail... En tout cas, elle a atteint 51 points en danse et 52 en chorégraphie!

Vous me direz que c'est suffisant pour passer la licence, vu que le minimum requit est 45 dans les deux disciplines! Certes...

Mais je voudrais qu'elle ait une bonne note! Et comme les cours ne vont que jusqu'à 50 points...

Existe-t-il- une autre méthode pour lui permettre de gagner un peu plus de point avant de passer sa licence? Ou bien suis-je vraiment bloqué et elle doit se débrouiller avec ça?

J'ai beau fouiller partout... Je ne trouve pas!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Licence de danse   Lun 29 Fév - 22:58

Nooooope ! T'es bloquée :)

Elle pourra passer sa maîtrise avec une note "top" puisque tu peux largement dépasser les points minimum requis pour l'obtention de la "maîtrise", mais pas de la licence ... :/ C'est comme les licences de droit et de sciences. T'peux rien faire !

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Licence de danse   Lun 29 Fév - 23:03

Raaa nul!! ><

J'avais l'espoir! Pour celle de science on peut gagner des points avec les maths!!

Tant pis, elle la passera la prochaine fois alors... Merci beaucoup Cache-Cache!!!

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 0:35

Oui, mais pas énooooormément non plus :/

Couuuurage !

De rien Océ ! Wink

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1823

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 10:46

Si vraiment tu veux qu'elle ait le max, tu peux toujours acheter du karma et booster ses compétences :
2 points pour 1000 karma
10 points pour 4000 karma

(je ne sais pas combien ça fait en euros, j'avoue, j'ai jamais acheté de karma...)

Sinon avec ces niveaux-là, elle peut avoir au moins la mention "très bien"!
http://marieangelique.blogspot.be/

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:09

Oui, enfin, Emysia, après ça dépend de ses dispositions pour la licence hein mdr

- sort loin -

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:09

Pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas avoir la mention "parfaite" ou même "excellence" avec ces points-là ?
    Franchement ça reste assez aléatoire les diplômes, enfin y a une part de chance.
    J'ai des p'tits qui ont leurs points nickels, ils se tapent 9 et la ratent et d'autres que je passe en freestyle et ils l'ont.

Je pense que tu peux pas mieux faire que les capacités actuelles et fait en sorte que le jour de l'examen elle est 0 de stress aussi.
    Après la mécanique des mentions me parait un peu nébuleuse perso..

Edit : Bien vu Rayne ! Les compétences, j'avais zappé ça, mais ça peut compter. C'est mieux de choisir un truc où ils vont s'en sortir, surtout pour apprendre. x)

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Dernière édition par Tora le Mar 1 Mar - 11:33, édité 2 fois

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:17

Ben je sais qu'il y a des attributs, quand tu clique dessus dans le profil, ils te montrent se que demande la compétence, donc soit ton wolt' a de la chance et ça passe nickel soit il a la merdasse et tu vas trimer mdr

Après c'est que j'ai vu, j'dis pas que c'est ça. Pour le stress oui, c'est quand même mieux de la passer avec 0 ou au moins en dessous des 100 que s'ils sont à 1000 mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Oceane0201

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:29

Dans un premier temps, merci pour toutes vos réponses!!! <3

Sinon, pour l'option du karma, c'bien ce que je pensais... Mais bon, un peu la flemme de dépenser du karma juste pour que ca fasse jolie qu'elle ait une bonne mention >< En plus ça garantit pas que ça lui donne une meilleure note, et ca fait quand même 3 euros les 1000 points ><
Ivy sera pas contente d'avoir une soit disant mauvaise note mais tant pis!

Et je suis d'accord avec Tora sur la part de chance... T'as des p'tits que tu fais passer ric rac qui l'auront et d'autres qu'avaient les points qui vont pas l'avoir! C'doit être comme pour le bac! Des fois, tu tombes sur des sujets de m*rde! Et tu foires tout ^^

Pour le stress je prend note. J'avais encore jamais fait attention à ça... Mais avec Ivy, j'ai pas trop à m'inquiéter! :D Il est toujours bien bas son stress vu qu'elle est toujours sortie celle là!!

Et Newyte pour les attributs... Je pense que ca permet surtout de voir dans quel domaine ton wolt' serait le plus rapide à apprendre. Ce qui lui correspond le mieux en fonction de ses compétences... Après j'ai compris ça comme ça je peux me tromper!

Encore merci à toutes pour vos explications!! <3

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:32

Alors, pour avoir une belle mention - faut qu'elle est un bon moral - le test avait déjà été fait. Plus le moral est bon, plus les diplômes s'obtiennent facilement.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:37

C'est vrai? Ca aussi je savais pas du tout... J'aurais du la faire passer à la dernière session alors parce qu'elle à perdu du moral à cause d'une fichu zyeuite! ><
Elle a jamais été malade et faut qu'elle le soit forcement maintenant ralala!

La prochaine fois je la fais passer!

Merci Demo!!

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:42

Oui, Ana elle faisait ça avec ses wolt', et c'est clair, que niveau diplôme elle se foulait pas. Avec le moral, j'ai une wolt' qui a passé l'herboristerie alors qu'il lui manquait énormément de point. Elle a eu quand même son diplôme. Alors courage Wink

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 11:55

Ah ba c'est bon elle devrait avoir une bonne note alors!! Elle a les points et un bon moral! Si j'ai pas au moins "très bien", y a une couille dans la pâté! :D

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1823

MessageSujet: Re: Licence de danse   Mar 1 Mar - 12:44

AH, moi je n'ai jamais dit qu'il était "impossible" qu'elle ait + que "très bien", j'ai dit qu'elle pouvait facilement avoir "au moins" très bien.

Je ne sais pas trop s'il reste une part de chance une fois que les compétences, le stress et le moral ont été comptabilisés.
C'est possible...
Mais s'il existe un facteur chance, il est minoritaire je pense, alors autant mettre toutes les chances de son côté.
Pour les caractéristiques, je ne sais pas trop non plus si elles ne comptent que pour la vitesse d'apprentissage des matières ou si elles interviennent le jour de l'examen mais comme celles-là, on ne peut de toute façon pas les booster, j'ai envie de dire, on s'en fout un peu.

Ce dont je suis sûre à 100% car c'est Pala qui l'avait écrit, c'est qu'un bon moral aide à apprendre + rapidement.
Ca paraît logique que le moral joue aussi le jour J du coup.

Mais bon, voilà, les mentions, on s'en bat un peu les steaks au final, le/la wolt sera payé-e pareil quand il bossera et t'as bien l'droit de dire que ton perso est super balaise dans telle matière RP parlant même s'il n'a pas la mention "parfait"! Laughing

http://marieangelique.blogspot.be/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Licence de danse   

Licence de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1