AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 360 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 27 Nov - 3:00

Aloooors, à mon tour de créer mon sujet ! Sujet qui sera inauguré par mes réussites et échecs de mes fameuses expériences sur Darwin (merci Saph ! )

Darwin:
1. Avec Pashmina
Leurs enfants que je garde:
Leurs enfants qui ne restent pas chez moi:

2: Avec Léara
Ceux d'Alia:

3. Avec Queen

4. Avec Rain
Leurs enfants que je garde: À suivre ...
Leurs enfants qui ne restent pas chez moi: À suivre ...

Et finalement, issus d'un autre contrat entre

Aurye et Lùna
Ceux qui restent sous mon aile: À suivre ...
Ceux qui s'en vont: À suivre ...

Indépendance:
Alvana Bonbon, tout simplement à croquer♥♥♥

Dernière édition par Cache-Cache le Mer 3 Déc - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2756 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 27 Nov - 5:30

:amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 360 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 27 Nov - 6:41

Attends laisse-moi deviner ...l'harmonie du pelage, de la truffe et du point et bien sûr et surtout... Les yeux dorés ? Razz

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2756 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 27 Nov - 7:59

Violet foncé, moustaches effilés, des yeux parfaits, et une petit nez à croquer :p

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 27 Nov - 9:15

Ben c'est dur de n'en citer que quelques-uns parce que je trouve que tu as là une belle brochette de canons, surtout   :noeils:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 27 Nov - 14:10

Tes naissances X23

Les petits mauves sont des descendants d'Eden Guevara ?

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 27 Nov - 17:27

Aaaah, je vois Demo :p

Et Aviendha ... c'est une de mes préférées ! Je l'adore, tout simplement :noeils:

Kiriou, j'étais curieuse alors je suis allée voir et ... oui ! Ce sont ses arrières-petites-filles ! :3

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 28 Nov - 0:11

Aurye et Lùna
Ceux qui restent sous mon aile: Celui de ce soir  :amour2:

Dernière édition par Cache-Cache le Lun 1 Déc - 1:51, édité 1 fois

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 28 Nov - 0:14

Waouuuuuuuuuh :amour1: :amour1: :amour1: !!

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 29 Nov - 10:08

J'aime beaucoup nos petits, avec une préférence pour  :noeils:

Alvana est sublime :amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Liens Lowtariens & Adoptions

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 29 Nov - 21:48

Il est mimi ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 1 Déc - 1:53

Saph, est-ce qu'il y a des wolts que tu veux garder dans ceux que je ne garde pas ? :3 Envoie-moi un mp ! Et merci pour Alvana :noeils:

Aurye et Lùna
Ceux qui restent sous mon aile: La petite nouvelle ! :noeils: Toute douce ... je l'adore <3

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 1 Déc - 18:07

Trop belle :noeils:

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mar 2 Déc - 0:55

Waw :noeils:

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mer 3 Déc - 0:07

Darwin

4. Avec Rain
Leurs enfants que je garde: À suivre ...
Leurs enfants qui ne restent pas chez moi: Celui de ce soir ... Sad Sad Sad Sad

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mer 3 Déc - 0:24

En tout cas, on peut pas dire que le dernier ne ressemble pas à ses parents xD. Le nez, les oreilles et le point du père, la couleur et les sourcils de la mère !! `\o/

Moi je le trouve choupi le bleu pétard ^_^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mer 3 Déc - 11:10

Chuis avec Shoo, j'adore sa couleur, jle trouve trop mignon :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mer 3 Déc - 17:04

Pareil, je le trouve mignon avec son pif jaune

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 4 Déc - 7:08

Comme mes voisines. Il est chou se petit. :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 14 Fév - 20:13

Bon alors, y'a bien longtemps que je suis pas passée ici doooonc, coucou ! :tourne:

Sinon, voici une naissance intra-clan, juste pour tester entre:

Chayton et Maïssane:

Hum ... je sais pas si j'aime ou si j'aime pas. Enfin, dommage pour le nez, elle aurait été mieux accordée avec une truffe de la  même couleur que les oreilles, mais en même temps, bien pour le nez car Chay et Maïssane ne transmettent pas leur affreuse couleur fluo. Par contre ... d'où vient cette couleur de truffe qui se répète depuis maintenant 3 naissances ?!

Ceux qui restent:

Ceux qui partent: À suivre

Edit: Je rappelle que je ne garde pas ce petit bleu Si quelqu'un se propose, MP !

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 14 Fév - 20:28

On dirait une version plus douce que ma Natolia ^^

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 14 Fév - 23:54

Elle est très jolie :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Euphrate

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Fév - 0:07

J'adore :noeils:

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Fév - 17:11

Elle est mimi cette petite ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 22 Fév - 0:04

Merciiii les filles ! :3

Naissance ce soir entre
Sania et Ce'Nerio
Hmm ... Au moins le jaune passe bien. Il est plutôt harmonieux, mais j'aime pas vraiment son pif avec la crête, ça fait trop. Je pense le garder, on verra ! :3 En fait, j'aime beaucoup bien ! Hâte de voir les autres du coup :yeah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant