AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou c'est re-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyrevol
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 40 . Mon clan s'appelle : Lyrevol Cie , sur Woltar vous pouvez contacter : Maud Alité

MessageSujet: Coucou c'est re-nous !   Lun 7 Mar - 19:21

Bonjour tout le monde,

Après un long moment d'absence (l'apprentissage en master c'est chronophage) me revoila enfin !!!!!

Woltar me manquait trop !!!!

Néanmoins ayant encore 1 ans et demi de cours et ne voulant pas recommencer les erreurs passées je ne vais pas réveiller toute la troupe, et le peu de woltariens réveillés le seront uniquement pour les RP.

Voici les quelques woltariens qui seront joués :

Azur Louiz, Artiste reconnu ne sachant pas gérer sa notoriété, il s'est laissé emporté. A besoin de se reconstruire et d'avoir de nouveaux repères.

Néfertiti Sweet, Danseuse de Cabaret, la danse est toute sa vie. A la recherche de nouvelles rencontres.

Enael Weaver, Fétard invétéré, il cherche à se construire un nouveau réseau.

Izlandi de Pern, une personnalité à construire au grès des rp.

P.S : Si certaines parmi vous ont des rp avec d'autres petits du compte et que vous désirez les reprendre n'hésitez surtout pas à me faire signe.

P.S 2 : je ne suis pas doué pour lancer les amorces de Rp alors si vous voulez rp et que vous avez des idées lancez-vous directement sur le jeu Wink merci pour eux

Bises à toutes,

ça me fait trop plaisir d'être de retour :)

Dernière édition par Lyrevol le Jeu 10 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Lun 7 Mar - 22:44

Izlandi est si belle !
Tu cherches quoi pour elle de préférence ?

Bon retour dansedelajoie

* * * * * * * * * * * * * * * *

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Lun 7 Mar - 22:46

Saluuuuuut! Pour Néfertiti, j'ai une wolt exactement pareil, Anna chouli (description dans mon topic si ça t'intéresse). Et pour Enael, j'ai pas mal de wolts très fêtards, genre Nero Hakuryu ou Carson Moonshadow!

Lyrevol
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 40 . Mon clan s'appelle : Lyrevol Cie , sur Woltar vous pouvez contacter : Maud Alité

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Mer 9 Mar - 14:31

Blupp : Merci :) Pour Izlandi je n'ai pas de préférence, c'est une jeune ado très solitaire jusqu'ici. Elle ne demande qu'à s'épanouir ^^ Pour tout dire c'est un personnage à modeler. Je pensais le faire au cours d'un RP très inspirant Wink
Si tu veux Rp avec elle libre à toi donc mais je suis pas trop dans le fantastique en dehors de tout ce qui est alchimie et herboristerie Wink

Khasp : Je suis d'accord pour tout :) mais je suis très nul pour faire les entames alors je te laisse le soin de les contacter si tu veux bien :)

EN tout cas merci à vous de leur redonner vie :)

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Mer 9 Mar - 14:38

Faust devrait la mp prochainement, c'est mon petit rebelle, il est adolescent lui aussi :3

Avec plaisir !

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Jeu 10 Mar - 16:50

Je t'aurai bien envoyé Aeryn Hysarius pour ton Enael ! (Il est trop chou...)

Et Izlandi est magnifique... Je suis amoureuse! :amour2:

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

Lyrevol

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Jeu 10 Mar - 20:36

Et bien fais-toi plaisir envoi lui et nous verrons bien ce que ça donnera Wink

Moi aussi je suis amoureuse ^^ et si tu veux rp avec elle libre à toi Wink

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Jeu 10 Mar - 22:58

Aeryn arrive à Sétia demain justement, elle enverra un message! x)

Je sais pas qui envoyer pour Izlandi... J'aurai bien dis Thor, mais elle est jeune... xD

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

Lyrevol

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Jeu 10 Mar - 23:20

Ah mince Enaël part pour Tropico demain :ko: je ne sais pas pour quand est le retour (il part avec un groupe).

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Jeu 10 Mar - 23:41

[nyark! nyark!]
http://marieangelique.blogspot.be/

Lyrevol

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 0:15

Emysia a écrit:
[nyark! nyark!]

Hummm en attendant, sauf bug de la mise à jour, la principale intéressée est encore sur Sétia :siffle:

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 7:29

C'était juste le temps que le site calcule tout. ^__^
C'est ce qui fait que des fois on reçoit quand même une invitation depuis une ville que l'on a quittée la veille.
Attends, avec toutes ces navettes, il faut laisser le temps aux opérateurs aériens de fluidifier le traffic! tongue

Bon après, moi ça ne me dérange pas que ma Roxy se fasse une nouvelle ennemie, hahaha, ça met du piment dans le jeu. Si tout roule sans heurts, c'est carrément pas marrant.
(en même temps du totalement "sans heurts" avec ma caractérielle, j'y crois moyen XD )

Lyrevol

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 9:41

Mouais en tout cas ça lui a fait un moment d'anxiété, il a cru qu'il allait se retrouver tout seul abandonné sur cette île inconnue le pauvre petit xD

Sans heurt ? j'y crois pas... La il est tout chose, avec la demoiselle c'est un truc qu'il n'a jamais connu, mais bon de base il est fétard, charmeur, enjoleur, et jaloux et possessif :siffle:  . Alors bon la sur Tropico ça va être Festif !!!! :tourne:

Emysia

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 10:00

Hahaha! Remarque que ça serait drôle à jouer le coup de "j'atterris tout seul mais putain ils sont où les autres?". XD
Avec le retard des navettes et tout...

Bon bah tant mieux s'il a du relief l'animal, je sens qu'y a moyen de bien s'amuser.

On s'arrange pour conclure rapidement la partie à Sétia ou continuer l'histoire à Tropico ou pas du coup..?

abichebiche

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 10:11

Emysia a écrit:

Bon après, moi ça ne me dérange pas que ma Roxy se fasse une nouvelle ennemie, hahaha, ça met du piment dans le jeu. Si tout roule sans heurts, c'est carrément pas marrant.
(en même temps du totalement "sans heurts" avec ma caractérielle, j'y crois moyen XD )

Tu parles de ma Aeryn là ...? :quoi:

Lyrevol

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 10:30

Emy : Oui t'en fais pas il va prendre du poil de la bête. C'est juste le temps que je reprenne mes marques. Un an sans RP ou sujet d'invention bah la machine rouille :hm:  Mais ça va revenir les idées sont la ^^

Pour l'histoire sur Sétia, de mon coté je ne suis pas contre la continuer puis prolonger sur Triopico ou partir sur autre chose la bas.
Hier soir j'ai pas eu le temps de te répondre :euuh: mai aujourd'hui je suis toute la journée connectée, donc si tu es dispo aussi on peut clore l'histoire de Sétia et débuter Tropico ^^ *mon cours est pas des plus prenant et c'est un moment d'exposé alors...*

Abibiche : je crois oui...  Mais j'espère que cela n'empêchera pas ta demoiselle d'aborder Enaël hein... Il faudrait pas que ce soit le vide autour de lui à cause de la "terreur" Roxy .

Mais si ça se passe mal un combat de femelles dans la boue de Sétia, quel spectacle !!! :siffle:

abichebiche

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 10:47

Aeryn est pas du genre à se laisser faire alors ... même pas peur ! ^-^ (Bon par contre, si tu veux du RP, j'en fais quasiment plus ou très rarement... Alors faudra le temps que je me remette dans le bain... >.<)

Emysia

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 10:53

J'aurais dû rien dire c'était + marrant, haha! XD

J'aime autant vous dire qu'avec la mort de Lyden et Obsidienne, je vais avoir besoin de remue-ménage dans mes histoires sinon je vais me faire chier.
Et vu que Logan est devenu un gros ramolli sentimentalement, Roxy est une de mes meilleure candidate aux histoires agitées! Laughing

abichebiche

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 10:56

Donc ça va finir en combat de femelles alors? dansedelajoie

Emysia

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 11:03

Pfffff... fais gaffe, on m'a déjà promis ça et finalement c'est tombé à l'eau. Sad
Non mais bon... on verra bien.
Si c'est pas ça, si c'est pas elle, peu importe, ce sera autre chose mais je veux qu'il y ait de l'animation!!!

Lyrevol

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 11:11

Je ferai en sorte qu' Enaël soit à la hauteur.

Je te promets pas le niveau de tes précédents RP, mais au moins d'améliorer au fur et à mesure la qualité de celui-ci Wink

abichebiche

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 11:34

Lyrevol, du coup tu veux que Aeryn revienne sur Tropico ou on commence comme ça, par simple message? ^^

Lyrevol

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 11:39

Si la demoiselle revient à Tropico interpeller Enaël sous les yeux de Roxy ça pourrait être amusant ^^

Sinon ils sont passés par un site de rencontre ?

Vraiment je te laisse y aller au talent Wink je suis pas encore au top de mon coté pour les amorces de rp.

abichebiche

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   Ven 11 Mar - 11:42

Bon je vais la faire revenir sur Tropico alors... ! :D Non et puis ça fera plus ... naturel ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est re-nous !   

Coucou c'est re-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1