AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mar 28 Avr - 0:22

Boooon ... J'ai été super malade donc ... je suis en retard dans mes naissances !

Init et Athéna

Après

J'adooooooore le deuxième ! :noeils: Et la dernière aurait été sublime sans ses bouts d'oreilles ! :') Mais en somme, ce fut un contrat qui n'a pas fait trop de dégâts. J'ai une deux magnifiques beautés et plusieurs beaux petits !

Sania et Maeve - INTERNE

Décidément, bonne idée de contrat ! Le papa ne peut renier son fils et le grand-papa maternel ne peut clairement pas trouver que son petit-fils est affreux x)( Ledit grand-papa)

Aurye et Eléa

Après

La première est mignonne :) Mais mon coeur appartient toujours à l'aînée de la fratrie !

Azalaïs et Twilight

Après

Heureusement, j'ai pris que deux oeufs >_<

Brad et Solvejg

*C-C est partie se rouler en boule pour pleurer *

Darwin et Louise♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je. Suis. Folle. De. La. Deuxième. Je l'aime, je l'adore, aaaaaah ! :noeils: :amour1: Merci Darwin de t'effacer comme ça et de laisser touuuuute la place à Louise :noeils:
Revenir en haut Aller en bas

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mar 28 Avr - 0:43

Les 5 premiers et les deux derniers  :amour1:

* * * * * * * * * * * * * * * *

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mar 28 Avr - 9:26

:amour1:

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mar 28 Avr - 13:37

Comme Nipus :amour1:

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 1:23

Ereïssa et Charley
Les yeux. Les. Pitains. De. Yeux. X8

Dernière édition par Cache-Cache le Jeu 24 Sep - 2:01, édité 1 fois

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 1:44

Très jolis naissances :)

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 10:56

J'adore sa couleur!! Elle fait penser à l'automne :yeah:

J'aime les licornes

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 14:33

Pareil que Panchi, et je trouve que ses yeux lui vont très bien

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 18:14

Il est à toi Charley ? :amour1: Si c'est un lowtarien, est-ce que je pourrais te proposer un contrat avec Katsune ? 

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 18:47

Bien sûr :amour2: Il est libre dès maintenant, 15h/jour si tu veux :)

Koutall

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 19:02

Je l'invite demain alors, j'avais mis Katsune en stase hier. Merci ! ^^

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Jeu 24 Sep - 19:35

Aucun problème Wink

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 25 Sep - 0:54

Malousy et Mirk
Ouuuuh :amour2: Super originale, elle aurait pu être un brin plus harmonieuse, mais j'adore ! Elle sort de l'ordinaire ma petite ! :D

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 25 Sep - 1:10

Elle est vraiment très jolie :noeils:

Crazyh
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 190 . Mon clan s'appelle : Lignée de Crazyh , sur Woltar vous pouvez contacter : Mitsuki Swan

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 25 Sep - 1:56

J'adore ses couleurs :amour2:

Take me back when I believed, back when I was unafraid just like a thief

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 25 Sep - 4:33

J'adore sa couleur aussi

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 25 Sep - 10:51

Vraiment mignonne :noeils:

J'aime les licornes

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 25 Sep - 11:06

Elle aurait été plus jolie avec les oreilles pareil que la crête, mais magnifique quand même :)

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Ven 25 Sep - 12:47

Très belle :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 26 Sep - 17:25

Merci les filles :yeah:

Tyldur et Mëtasta
J'sais pas ... X4

Mirk et Malousy
J'arrête les oeufs, les deux sont capables de beauuuucoup mieux !

Charley et Ereïssa
J'arrête les oeufs et j'espère que c'est pas Charley qui me sort des trucs bizarres X15

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 26 Sep - 18:07

J'aime bien le dernier. Ereïssa est à toi ?

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 26 Sep - 18:09

Oui :) Généralement, je ne fais que des contrats internes, c'est pour ça que je n'ai pas de sujet Lowtariens/Lowtariennes. Je les propose donc quand j'en ai envie ! Ils sont tous à moi :)
Ereïssa t'intéresse ?

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 26 Sep - 18:14

Une belle woltarienne avec la mèche en pics bien sûr qu'elle m'intéresse. Mais le woltarien avec qui je l'aurais bien vue est occupé en ce moment (c'est Loos Meïtaky )

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 26 Sep - 18:18

Envoie-moi un mp quand il sera libre alors :) Je sais patienter ! Wink Je vais probablement lui donner un ou deux contrats avec Tyldur et un autre des miens alors, prends ton temps ! Je la libère dès que tu es prête.

Aviendha

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 26 Sep - 18:21

Ok, merci :) (vais me le noter avant d'oublier)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant