AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 3 Juin - 20:27

C'est clair que s'il y avait des oeufs surprises de ce couple, j'en prendrai une flopée :noeils:
Revenir en haut Aller en bas

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1046 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 3 Juin - 20:48

Moi aussi j'en prendrais plein :noeils:
Ce couple a du succès :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 4 Juin - 9:59

J'vais me répéter mais les bébés de Liberty, comme toujours :amour1: :amour1:

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 360 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mer 6 Juin - 20:21

L'idée des nids surprises n'est pas entrée dans les oreilles d'une sourde ! Je vous tiens au courant Wink

&
:woeuf: Sania mange les couleurs de ses partenaires XD

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mer 6 Juin - 21:02

Cache-Cache a écrit:
L'idée des nids surprises n'est pas entrée dans les oreilles d'une sourde ! Je vous tiens au courant Wink
Yeeeesss dansedelajoie

Ce petit est trop mimi en tout cas ! J'adore ses p'tites oreilles colorées assorties à sa crête *-*

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 926 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Mer 6 Juin - 23:30

Bon, pas de point en recessif chez Sania ; au moins tu es fixée! :p

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 360 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 9 Juin - 19:56

Euphrate: Moi aussiiiii ! Je le trouve trop miamesque !

Blues: Effectivement Sad

&

Avec Blues:

&
:woeuf: J'aime beaucoup beaucoup la dernière !  X16

Et de nouveaux indépendants:

Owen Kapitin
Thiziri Riska
Delwyn Ognard
Zénobie Orgnard
Quintall Hakuryu
Duncan Von Karma
Satïnka Sängerin
Axelle Aure
Béatrice Riska
Aminata

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 9 Juin - 20:10

De chouettes naissances et de chouettes indépendants  :amour2:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 9 Juin - 20:11

Delwyn et Zénobie X17 X16

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 926 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 9 Juin - 23:28

Delwyn, Zénobie ET Quintall :amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 10 Juin - 0:13

La rouge au nez jaune ! X19X19X19 et puis tes indépendants sont tous plus canons les uns que les autres :3

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 10 Juin - 0:25

Aminata, Satïnka et Axelle :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 10 Juin - 9:27

Tout pareil que Blues, pour ma part !  :noeils:

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 963 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 10 Juin - 10:13

J'te la volerais bien moi X26 :amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du clan d'Or:
Généalogie d'Asherya Aure, Généalogie d'Ilaëlle France

Sommaire du clan d'Or
Parce que j'ai trop de lien à ajouter ici !
http://woltar-contrats.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13