AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 0:19

je suis amoureuse :amour1:

canon :amour2:  ses bouts d'oreilles sont presque invisibles sur mon écran !!
Revenir en haut Aller en bas

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 360 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 4:43

En effet, je n'avais même pas remarqué ses bouts d'oreilles :noeils:

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 910

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 10:12

:amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 11:28

La petite bleue est magnifique avec ses bouts d'oreilles ! X10

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 12:20

La petite bleue est vraiment belle :amour2:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 13:23

X16

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 661 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 14:00

Oh mon dieu... Qu'il est laid...Rose quoi?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Sam 7 Mar - 17:34

J'aime bien la petite moutarde et la violette.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 360 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 0:45

Merci beaucoup :3

À l'interne:

Maeve et Miskaha

J'adoooooore la première ! Mais je l'aimerais encore plus si elle n'avait pas eu ces bouts d'oreilles ! :p Le mâle ... bof !

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 1:17

Le mâle est superbe :noeils:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 8:19

Ouah ils sont beaux les deux !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 910

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 9:38

Le male :amour2:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 9:43

Les deux sont trop beaux :noeils:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 12:40

Je moutonne Nipus :amour2:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 337 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 13:50

Bon écoutes, je vais venir te piquer pendant ton sommeil, parce que la mienne est immonde. Ça ne te poses pas de problème j'espère .

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2100 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 14:56

J'adore les 2 (pourtant j'aime pas le rose)  :amour2:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Lun 9 Mar - 15:36

Mes petits roses ont des fans ! X28 Merci les filles ! Le mâle sera peut-être à adopter, mais je suis pas encore sûre !

Et Ipiu, si c'est comme ça, je dormirai plus :siffle: Par contre, si tu veux te retenter avec de nouveaux oeufs, Emavina est libre ! Je reprendrai tous tes ratés :)

Cache-Cache

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Mar - 14:27

Les dernières naissances du Clan Caché:

Malousy et Lokni
J'aime pas le premier ... mais le deuuuuuux :noeils: :noeils: :noeils:

:woeuf: :woeuf:

Madden et Lùna

Après (Alia) (Moi)
Le bleu est tenace, mais les mômes sont si beauuuux ! Je garde :amour1:
:woeuf:

Aurye et Chelsea

Après

Quelle jolie finale ! :amour2: Un bon contrat en somme !

Sania et Svarok

J'aime pas trop la fille ... mais le mec j'adore ! :amour1: Le truc: ils auraient tous les deux pu se passer des oreilles colorées ! >_<

Darwin et Candice

Après

J'aime bien ! :3 J'ai bien aimé ce contrat :3 Hâte de voir les deux derniers oeufs d'Elles !

Anaheim et Éphyra

Après

Je ne sais pas trop quoi dire de ce contrat. Je suis perplexe. :quoi: Mais j'aime bien la troisième, en général ! Deux oeufs chez Elles, je ne sais pas à quoi m'attendre xD

Elisa et Esteiban

Non. Disons que c'était l'échauffement.

:woeuf: :woeuf: :woeuf:

Bon .. je crois que c'est tout, mais avec la super mémoire que j'ai, peut-être que j'en ai oublié ! dansedelajoie

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2756 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Mar - 14:39

Punaise, j'l'trouve magnifique.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Mar - 15:47

WoltaCool

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Mar - 15:49

Le bleu  :noeils:

Dommage pour le dernier ^^ 

Sinon ils sont beaux les autres :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Mar - 15:50

Celui de Candice est génial *-* je m'arrêterai pas à deux oeufs :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Mar - 16:25

Houla y'a trop de canons pour les citer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nipus

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 15 Mar - 16:29

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   Dim 22 Mar - 14:57

T'as quasi que des canons toi ! :noeils:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)   

Les méga super trop jolies (ou pas ... ) naissances du Clan Caché ! (et des indés ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant