AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aloysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Aloysia   Sam 12 Mar - 18:03

Salut salut!

Alors, en fait, je voulais appeler une de mes petites Aloysia, mais bon avec les Riska, les Weaver, etc, y a plein de noms déjà pris alors j'ai vérifié sur le moteur de recherche. En faisant cela, j'ai trouvé cette petite : . Je la trouve mignonne, je l'aurais bien prise pour moi, mais elle est morte et je n'ai pas de karma, et pas de sous pour en acheter!

Donnez-lui une chance sivouplé :noeils:
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2783 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 18:13

Il faut la ressusciter, c'est ça ? C'est vrai qu'elle est mimi... tu as un lien ?

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 18:15

Oui, il faut la ressusciter... Et j'oubliais de vous dire : j'aimerais bien qu'elle soit jouée quand même, pas de Lowtar si possible (mais je sais que si c'est toi Mery, y a pas de souci).

Qu'entends-tu par lien du coup? ^^'

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2783 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 18:43

Par "lien", je n'entends rien :D ! Je viens de comprendre où tu l'avais trouvée. Je m'occupe de cette petite et, t'inquiète, elle sera jouée :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

merylyn

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 18:48

Le mot de passe ne fonctionne plus.

Khasp

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 19:19

Oh nooooon c'est trop triste! Bon bah désolée pour le faux espoir...

merylyn

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 20:11

Pas de souci. Sans doute que les mdp deviennent obsolete quand les wolts sont morts.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4709 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 20:21

J'ai déjà vu ce mot de passe dans une description qui ne fonctionnait pas. Je penche entre un faux mdp dès le départ pour agacer ou quelqu'un qui a changé le mdp sans changer la description.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Aloysia   Sam 12 Mar - 20:24

Ah oui... ça aussi. C'est dommage, elle est mignonnette la petite.

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Aloysia   Dim 13 Mar - 0:47

Ben y a toujours la solution d'essayer les mots de passe les plus utilisés: http://www.openwall.com/passwords/wordlists/password-2011.lst

Pour les courageuses ou les hackeuses. :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloysia   

Aloysia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1