AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Quelques crayons-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Corail
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/03/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 17 , sur Woltar vous pouvez contacter : Flyty Chite ou Corail Sacriban

MessageSujet: -Quelques crayons-   Lun 14 Mar - 16:14

Hey ! Je tenais à vous présenter mes loupiots. Il ne sont pas tous là je rajouterais les autres par la suite. J'ai laissé mes wolterriens en stase pendant 8 ans pour certains cela fait donc partie intégrante de l'histoire de certains. (Ah et dernière précisions pendant longtemps nous avons été deux à gérer ces comptes, maintenant je suis seule mais du coup parfois y'a des trucs un peu abusé .. M'enfin c'est temporaire ! Vous verrez ^^)

Corail Sacriban
*Voyageur* Sétia pour le moment*
Corail est une femme d'affaires fière et qui se veut sûre d'elle. Depuis qu'elle est rentrée elle a pourtant du mal à faire face à la réalité et dérape complètement par moment. Elle se laisse aller à des soirées dans tous les sens essayant de retrouver un brin de joie de vivre intérieur. N'allez pas pour autant croire qu'elle le montre, fierté oblige, elle aura toujours la tête haute.

Rémi Cot
*Adulte* Sétia pour le moment bientôt Tropico*

Rémi contrairement à sa mère savait que le retour ne serait pas facile et ne s'est pas pris à espérer. Sa femme est partie avec ses enfants. Il a eu dans un premier temps du mal mais très vite il s'est fait une raison et maintenant profite de la vie comme il l'entend. C'est quelqu'un de très sociable et attentionné.

-XXX-

Flyty Chite dit Frey
*Adulte*Sétia*
Frey est professeur de sciences au lycée. Depuis son retour c'est quelqu'un d'un brin maussade. Il ne sort plus comme avant et a un peu plus de mal à aller voir les gens. Actuellement il vit essentiellement pour ses enfants.
(Corail est une amie de longue date a laquelle il tient énormément)

Magic Plainesqeux
*Adulte*Sétia*
Magic s'apparente un peu à Rémi pour ce qui en est de la réaction au retour à la vie. Comme Rémi sa femme est partie avec leurs enfants pour autant elle a maintenu le contrat de mariage. Le divorce est très récent. C'était en somme la dernière chose qui le reliait à sa vie d'avant, maintenant ce grand gamin peut aller courir ou bon lui semble. C'est lui qui secoue un peu son père (Frey) pour qu'il sorte et passe à autre chose.
(Fact: actuellement c'est lui qui console Corail)

Awaëlle Grivoi
*Majorité*Sétia*

Awaëlle s'entant très bien avec son demi frère (Magic) et aime énormément leur père. C'est une hyper active. Elle ne tient pas une minute en place. Elle est particulièrement extravertie et toujours rayonnante. Par contre elle est assez maladroite mais elle ne s'en rend pas forcément compte.

>Petit frère aussi jouable<

Ston Grivoi
* Majorité* Sétia*

-XXX-

Tobie Lolnesse
*Adulte*Sétia*

Tobie est quelqu'un de très gentil et très généreux pour autant il n'a jamais été profondément heureux même quand sa femme était encore en vie. Il a deux enfants qui lui ressemble énormément et à qui il consacre toute sa vie. Leur situation financière étant plus que précaire il passe sa vie à travailler et la seule chose qui lui apporte un peu de bonheur c'est de voir ses enfants avec le sourire.

>Ses enfants<

°Liwin Lapetitebelle -Adolescence

°Luka Lolnesse - Adolescence

-XXX-

Solène Wolt
*Adulte*Sétia*
Solène est orpheline mais fait tout pour rendre ses parents fiers d'elle peut importe où ils sont. Elle sait au fond d'elle que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. C'est une jeune fille malicieuse qui croque sa vie à pleine dents et qui aime tout ce qui représente un challenge.

>Sur le même compte<

°Callum Nevis - Adolescence

Autres woltériens éventuellement dispo :

Jane Kalamity  -   Freesby Tobu  -  Takoe Benninton  -  Billie Pipper  -  Adamaï Kent
Revenir en haut Aller en bas

-Quelques crayons-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1