AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Indépendances & Naissances chez TorAlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2543 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Indépendances & Naissances chez TorAlia   

:amour1:
Jeu 8 Oct - 12:38

Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

Tes naissances et tes indés :noeils:
Jeu 8 Oct - 15:12

J'aime les licornes

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Tous  :noeils:
Jeu 8 Oct - 18:21

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Pareil que WoltaCool
Jeu 8 Oct - 19:04

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Moi j'aime que le jaune.
Jeu 8 Oct - 19:08

X13 X13 X13 X13 X13

Pipelette mais pas trop
Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 675 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

La verte *0*
Jeu 8 Oct - 20:46

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 408 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Après une disparition complète, le retour ..
Les naissances (je mets à jour autant pour vous que pour moi xD) :

Lokni & Lavande (Nipus) :
Chez Nipus ;
Chez moi ;
Oeufs d'Edhen (en attente) ;
Oeufs de Nophele (en attente) ;

J'en aime aucun perso. xD

Adryel & Scarytale (Koutall) :

Bon, ils sont beaux. Mais pourquoi 3 verts sur 4 ?

Asha & Parfaite (Demo) :

Les deux mâles, surtout le dernier, sont très sympas :3

Luskan (Koutall) & Nivalis (Koutall) :

La 2ème est mignonne mais .. manque un p'tit truc !

Et les indés de ces derniers mois :

& Velvet & Vorko Thesaurus
Kanaan Movie
Lisy Weaver
Sobek Weaver
& Nathan & Loewe Aeternam
Sam 23 Jan - 15:27

•• » Rôliste avant tout, vous trouverez mes pixels adorés sur Tora'sBand
•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  
•• » Adoptions bébés - Adoptions indés - Nids surprises

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Beaucoup de canons surtout tes indés !! :amour1:
Sam 23 Jan - 15:39

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1139 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

C'est trop cool j'ai découvert une class grâce à toi. *___*
Je ne savais pas qu'il y en avait sur le forum. :3

Code:
<div class="zonetexte"></div>

Jolies indé. :3
Et jolies toutes tes naissances bleues !
Sam 23 Jan - 18:02

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Moulin à paroles
Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

Y'a du beau monde !  :noeils:
Sam 23 Jan - 18:21
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Attention, je mords
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 408 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Pour enfin te répondre Morwen, j'ai créé les class presque pour mon propre plaisir puisque je dois être la seule à les utiliser Razz

Les 2 naissances pas du tout récentes :

Luskan (Koutall) & Nivalis (Koutall) :

Pas convaincue xD

Et les indés de ces dernières semaines :

Rhadamante Aeternam
Athéna Matakey
Maralia Ognard
Fa'Bul
Ore Aure
Iséis Ombre
Adoradéa Bul
Léo Wonderland
& ma petite préférée Mélodie Weaver ♥️
Ven 4 Mar - 22:02

•• » Lowtarienne parfois, collectionneuse, venez baver devant mes chouchous sur -Alia-  

Moulin à paroles
Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

me fait beaucoup penser à mon Adele

Et sinon, je viens de découvrir Nathan Aeternam, autant te dire que je suis absolument amoureuse de lui.
Ven 4 Mar - 22:27

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1118 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Tous tes indés :amour1:
Ven 4 Mar - 23:20

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2543 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Lui me convainc tout à fait ! :yeah:

Pour les indés j'adore Adora et Mélo.
Sam 5 Mar - 13:35

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Tes deux premiers indés je les aimes trop!! :amour1:
Sam 5 Mar - 14:34

Pour ne pas que les messages bug ..

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3074 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

J'aime bien les couleurs.
Sam 5 Mar - 14:48

X13 X13 X13 X13 X13

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1176 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Han, dans les indé' il y a beaucoup des miens :noeils:
Sam 5 Mar - 15:14

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Moulin à paroles
Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

Ta deuxième naissance j'adore !
Sinon beaux indés :)
Sam 5 Mar - 22:00
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1139 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Tora a écrit:

Pour enfin te répondre Morwen, j'ai créé les class presque pour mon propre plaisir puisque je dois être la seule à les utiliser

Faut dire que si on les connaît pas on ne peut pas les utiliser... ._.
Peut-être qu'il pourrait y avoir un post-it quelque part avec la liste des class pour faire de jolies présentations ? X3

Edit : sinon j'adoore tes mâles bleus :

Peut-être qu'une fois adulte une des femelles bleues pourrait faire des bébés avec mon Akira ?

Genre

avec Aki
Lun 7 Mar - 17:07

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

Je trouvais bien que Tora elle écrivait chelou. Donc ça s'appelle une "class" les rectangles blancs dans lesquels tu fais tes posts ? Je pigeais pas pourquoi tu écrivais entre borne quote. ^^' (oui, je suis la reine de l'informatique)
Lun 7 Mar - 17:43

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1714 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

Hey mais t'as réussi à revenir Kout ? =D
Lun 7 Mar - 17:48

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Pipelette mais pas trop
Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

Ce petit est super beau! Et tes indés aussi! ^^
Mar 8 Mar - 22:20

Bavard mais se soigne
Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1504 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

Nightwalker : des fois je squatte l'ordi de la fac, ou celui de mon coloc, parfois le miens se décide à fonctionner comme ce soir (bon sauf que je ne vois pas les smilies et les balises ne s'affichent pas, ô joie). J'attend de rentrer chez les parents dans deux semaines pour sauvegarder mes dossiers importants et tenter un formatage du monstre. -_-
Mar 8 Mar - 23:46

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Attention, je mords
Tora

Pour te répondre (10 ans après) Morwen >, effectivement je pourrais mettre un post quelque part pour ça, faut que je m'y attèle.
Et les petites bleues vont chez Pheonix et Khao. Puis sache que je ne ferais JAMAIS de bébé à Akira, je trouve décevant qu'il fasse ça déjà, donc faut pas y compter haha.
J'en profite pour te dire que j'ai pas zappé ton mp, j'y avais pas la tête et j'y réfléchissais, je te réponds très bientôt. :D

Et je continue les indés petit à petit :

Abigail Vänskä
Lelahel & Sylvain Aeternam
Saeja
Lun 11 Avr - 0:24

Pipelette mais pas trop
Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

Les trois derniers sont sublimes! :amour2::amour2::amour2:
Lun 11 Avr - 11:18

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Contenu sponsorisé

Indépendances & Naissances chez TorAlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant