AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taiyö de Pern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Taiyö de Pern   Jeu 24 Mar - 9:55

Je ne cherche pas, spécialement de RP narré, mais plutôt de simples échanges de messages, qui peuvent par la suite mener à un RP narré, si j'me sens motivée, car hélas, j'ai déjà fait faux bond à Nymnym (et je m'en excuse sincèrement) et je ne me sens plus capable de reprendre le RP avec Jay (Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas Jay, il est à croquer et a toujours été très simple et adorable avec elle mais, j'sais pas ... j'y arrive plus), trop de temps se sont écoulés depuis et j'ai envie que Tai aille de l'avant au lieu de tout le temps se morfondre.

Par rapport à son frère, souvent peu bavard, Tai cache mieux les séquelles de leur passé. Elle a une cicatrice dans le dos, partant de l'épaule droite et se finissant sur la hanche gauche. Elle a tendance à ne pas y penser, à part si vous avez le malheur de le lui rappeler, elle cherchera alors à la cacher, ayant un peu honte de cette dernière, même si avec les années celle-ci se voit moins, par rapport à son woltarionnage. (Ben oui, ils avaient 5 ans à cette époque, pour moi, se sont encore des " bébés " mdr)

Généralement d'humeur joyeuse et communicative, pour déprimer, soit il faut lui " forcer la main " pour qu'elle parle de son passé, soit, se qui est plus fréquent, quelque chose qui lui tient à coeur et qu'elle ne peut atteindre. Pour la mettre en colère, une seule chose, y arrive vraiment, s'en prendre à son frère, verbalement bien sur, physiquement, Elijah se défend très bien et ça fait très souvent mal.

Sa plus grand passion : La danse.
Elle traine d'ailleurs la plupart de son temps au studio qu'Ilen et Cehec ont fait construire grâce à un vieux ranch abandonné.
Si elle n'est pas là-bas, c'est qu'elle est à la bibliothèque, le nez dans ses bouquins de révisions, ce qui ne dure jamais longtemps, mademoiselle à la bougeotte.

Voilà, je pense que le plus gros est dit, si j'vous dit tout, vous aurez plus rien à découvrir :D
Et je sais que vous aimez pas ça, déjà que là, j'en ai trop dit :D (Ou pas assez, au choix mdr)

Je ne suis pas dur pour les messages, Taiyö est facilement abordable, surtout pour ceux qui aime la danse comme elle :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
Revenir en haut Aller en bas
http://cnew.forumactif.com

Naovae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Clan du déclin , sur Woltar vous pouvez contacter : Maharl Netherworld

MessageSujet: Re: Taiyö de Pern   Jeu 24 Mar - 10:18

Dommage qu'on est trop de rps/ Futurs rps ensemble... Mais je ne résiste pas à une mauvaise vanne...

TAÏAUT sur la jeune fille!

En train d'organiser ses rps. Tant que ça n'est pas fait, je mets mes projets et mes solos en pause. Mais vous pouvez toujours embêter mes tas de pixel!
http://lescontesdudeclin.wordpress.com

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Taiyö de Pern   Jeu 24 Mar - 10:33

Laisse mon soleil tranquille toi !

* Botte les fesses à Nao *

Vilaine bubulle !

Ben après on peut se faire un échange de simple message, pas obligé que ça soit du rp et parfois c'est bien plus reposant quand t'es 36 rps à faire (je sais j'exagère le nombres là mdr)
On peut même passer ça sous format de lettre pour les non voyageurs vu que Taiyö prépare son permis, ils ne lui manque que 12 points en pilotage pour avoir la minimum requis mdr :D

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Taiyö de Pern   Jeu 24 Mar - 14:21

J'ai vu qu'elle avait envoyé une invit' à ma Lydia qui l'a acceptée, par contre, la pauvre n'est pas trop en état de papoter actuellement donc elle va juste venir se bourrer la gueule. ^^'
Mais peut-être qu'elle sera plus causante + tard...
http://marieangelique.blogspot.be/

Newyte

MessageSujet: Re: Taiyö de Pern   Jeu 24 Mar - 18:24

Pas de soucis Emysia :)
J'aime bien discuter avec tes wolts, ils ont des personnalités différentes et un, je ne sais quoi, que je trouve toujours rafraichissant. Sûrement parce que je ne sais jamais à quoi m'attendre avec eux :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taiyö de Pern   

Taiyö de Pern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1