AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petits à adopter chez Mimille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Dim 27 Mar - 12:00

Je t'ai envoyé Stariä, Wink

Owen sera pas jaloux hein Mery?!?

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Dim 27 Mar - 12:15

Non, promis... du moment qu'elle lui revient après Wink

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Dim 27 Mar - 12:17

Oh mais oui elle va lui revenir Wink
Il faudra qu'elle fasse un dernier transfert (En attendant que ma "nourrice" devienne adulte Wink) et après elle sera toute à lui Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Dim 27 Mar - 12:23

Ah oui oui moi pas de soucis, Mimile tu m'enverras un message quand t'auras fini avec le castor :p

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Dim 27 Mar - 13:04

J'ai pas la queue plate!!! :ko:

Bon et puis tu peux commencer en envoyant des invit' de 5h par jours, je ne lui prends que 10 h Wink

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Dim 27 Mar - 13:06

@Bel' : Owen attendra :). Après la conversation au parc hier, il est prêt à attendre autant qu'il le faudra Wink ♥️
@Mimille : ton timing me va ; je ne suis en effet pas à une ou deux semaines près ; dis-moi peut-être quel pixel tu penses utiliser, que je voie qui je réserve :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Lun 28 Mar - 11:46

Salut Mimille, Je veux bien ce petit bonhomme aussi stp:

Et si Tapioca est dispo de suite, je lui envoie un woltarien pour l'adoption Wink

Mimille
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/03/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 . Mon clan s'appelle : Mimille'sTroop , sur Woltar vous pouvez contacter : Xiong Hyûga

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Lun 28 Mar - 19:25

Elle est dispo Tapioca, jte la destase ^^

Beloutre

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Lun 28 Mar - 19:35

Ok merci Wink

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 127

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Mar 29 Mar - 0:08

Salut,

Seules les "propriétaires" des topics peuvent poster dans leurs topics d'offre (une fois par tranche de 24h de préférence) pour éviter les ups constants et permettre aux autres de voir d'un coup d'oeil s'il y a des nouveautés. Le café vous est tout ouvert si vous souhaitez discuter, merci.

Un peu de lecture : le Règlement
http://entraidewoltar.forumactif.org

Mimille
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/03/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 . Mon clan s'appelle : Mimille'sTroop , sur Woltar vous pouvez contacter : Xiong Hyûga

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Mar 5 Avr - 23:21

Voila, j'ai vérifié tout les inventaires, il n'y en a plus qui se cachent ^^

Mimille

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    Mer 18 Mai - 0:24

Petit up, pour des raisons de praticité, plein de ptits ont déménagé chez thalie (la pauvre elle a une maison remplie de gosses dont 0 sont a elle)

les contrats en cours étant pratiquement fini (sauf 2 avec khao) jremonte le topic :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits à adopter chez Mimille    

Les petits à adopter chez Mimille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2