AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ilaëlle France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Ilaëlle France   Lun 28 Mar - 21:50

Ilaëlle France si dessus est actuellement à Tropico.
Je ne peux ni dire qu'elle recherche des amis ni dire qu'elle recherche l'amour vue que ça n'est pas le cas pour les deux, mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle est BEAUCOUP moins sauvage qu'à Vésén, du coup on peut ne pas hésitez à la contacter pour l'un où pour l'autre ....

Du coup si vous cherchez à faire ami-ami voir à ce qu'ils finissent par sortir ensemble un jour, vous pouvez toujours essayer !
Je ne sais pas combien de temps elle va rester à Tropico, mais elle se plait bien ici, donc pour le moment elle va y rester ! :D

N'hésitez pas à la contacter o/

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Ilaëlle France   Lun 4 Avr - 10:39

Ilaëlle a compris, et Tropico l'as bien aidé.
Maintenant elle est bien, comme elle l'a pas été dernièrement, elle rigole même beaucoup ! On a pourtant du mal à y croire quand on l'a connu.

Elle aime faire la fête, et qui dit fête, dit aussi bavarder. Alors n'hésitez pas un seul instant à la contacter que vous soyez de Tropico où d'ailleurs. Elle n'hésiterais pas à prendre sa navette pour faire le voyage et rencontrer votre wolt' o/

Ilaëlle recherche des amis avec qui faire là fête et se dit enfin prête pour rencontrer l'amour aussi.
Alors pourquoi ne pas foncer tête baisser ?

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

Ilaëlle France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1