AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adoption d'indépendants chez Mimille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mimille
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/03/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 . Mon clan s'appelle : Mimille'sTroop , sur Woltar vous pouvez contacter : Xiong Hyûga

MessageSujet: Adoption d'indépendants chez Mimille   Mar 29 Mar - 15:44

/!\ Cela nécessite du karma, et je ne fourni pas, Merci /!\

Contactez moi via Xiong sur le jeu s'il vous plait, merci.

J'ai des ptits loups que je ne jouerais JAMAIS. Si ils vous plaisent servez vous. Si ils vous plaisent pas, crachez leur dessus ... ils le sauront pas, c'est des pixels (et vous noieraient votre PC).
(sur le compte Plouffy__)

Fantomn Beautiful - Adolescente
Blanrian Dorin - Adolescent
Gorien Rock - Adolescent
Kassàb Nuts - Majeur
Axedo June - Enfant

Sur le compte Plouffy__ il y en a d'autres. Tous sauf Zinc Métallique et Camille Plouffy qui restent à moi, sont a adopter. Je vous ai mis ici quelques uns. Si c'est un autre qui vous intéresse, je le préparerais (lui mettre les 2000 wz) et on fait le transfert.
____________________________________________________________________________________________________

J'ai un woltarien qui etait en couple lowtar avec Afrikah Jeans (joueur Royalty) Suite à un problème technique: cette derniere n'ayant pas la possibilité de récupérer son mot de passe.
Dans le couple, il y a des petits, certains, je les fais grandir pour Royalty (-Espera-). Mais il y en a d'autre qu'elle ne souhaite pas récupérer.

Si vous les voulez, je les nourris à mes frais. Ils vous coûteront donc juste un code karma ET beaucoup de patience, le temps qu'ils grandissent. Le nom de famille sera Jeans, vous pourrez choisir le prénom.

Voila les petits :

Réservés par Khao:
Ethan Sigaru & Jinàn Helorda pour Aviendha
Spoiler:

Dernière édition par Mimille le Dim 1 Mai - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mimille
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/03/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 . Mon clan s'appelle : Mimille'sTroop , sur Woltar vous pouvez contacter : Xiong Hyûga

MessageSujet: Re: Adoption d'indépendants chez Mimille   Dim 1 Mai - 16:53

Bonjour,
ajout du cas particulier des petits chez Braun

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'indépendants chez Mimille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1