AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Côté Lignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 19:14

Salut,

Quatre nids max par couple / joueuses / commande. J'aimerais récupérer les ratés. Lowtariens dispos aussi pour des contrats. Tous mes lowtariens peuvent faire des nids. 

Suggestions de couples : 

Lancelot/Nysma
(etc)
Luskan/Nivalis
(etc)
Nowaki/Wade
(etc)

Fenrir/Nightwish

Lancelot/NysmaLuskan/NivalisNowaki/WadeFenrir/Nightwish
Khao
Morwen1 nid
Lywen
Drakw
Dashrob2 nids

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Dernière édition par Koutall le Mar 7 Juin - 17:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1855 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 19:41

Les trois premiers couples, trois nids de chaque. Je les ajouterai à ma collection d'oeufs.  Razz

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 21:13

J'aimerais un nid du deuxième et un nid du troisième couple s'il te plaît. :amour2:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 22:09

Moi je voudrais bien deux nids Lancelot/Nysma et deux nids Liskan/Nivalis si c'est pas de trop pour toi! Merci

DrAKw'
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 02/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 25 , sur Woltar vous pouvez contacter : Marina Aizon

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 22:11

J'aimerais bien trois nids s'il te plaît: un du deuxième couple, un du troisième et un du quatrième. :)

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 23:09

Vous pouvez jeter un oeil au tableau en bas du post pour vérifier que j'ai pas fait de bêtise, j'ai relu mais il est tard alors je me fais moyennement confiance ^^'

Lywen (et d'autre), pour l'instant je limite à 4 nids par couple et par commande parce que je ne suis pas sûre d'être très disponible dans les deux mois à venir mais vous pourrez en recommander autant que vous voulez si vos résultats vous plaisent. :)

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 23:22

Pas de soucis de déchiffrage pour ma commande mais si ça t'arrange, je peux me limiter à un nid de chaque couple que je t'ai commandé... ^^

Koutall

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Jeu 31 Mar - 23:28

Non non pas de soucis, j'ai encore trois semaines de vacance, deux semaines de "cours", trois semaines de "vacance", une semaine d'exam puis je suis liberééée, délivrééée.

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Re: Côté Lignage   Ven 7 Oct - 18:03

Bonsoir, je serais intéressée par deux nids de Nowaki/Wade s'il te plait !^^ (Les grosses oreilles c'est mon point faible) :amour1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Lignage   

Côté Lignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1