AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Génération du turfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 763 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Génération du turfu   Ven 1 Avr - 18:40

Hellooow !

La dernière fois on avait parler de faire un groupe de futur enfants qui pourraient former un club de potos, filles, garçons, tout ensemble, du genre chacun sa personnalité mais tous soudés, genre club des cinq quoi !
(moches autorisés ? rpz ma pauvre Méloé...)

Voilou, donc moi j'ai 3 bambinos qui seront enfant dans 17 jours (précisément.), le reste étant encore à 3/4kilos..  X5

Athelstan, Haenrys et Maëlys ... (oui j'aime bien les ys, pour rappeler tys' et alors ?  X28 )

Je ne sais absolument plus avec qui j'en ai parlé, et je me met mille fois à genou pour m'en excuser, j'ai une mémoire de poisson rouge... :euuh:

Brefouille, moi je suis trop archi partante alors ???

What did you think about this ?? X6

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Dernière édition par Tysalyna le Ven 1 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Ven 1 Avr - 18:59

Jsuis partante aussi avec deux de mes filles:
Syndra Hawkeye et Julya Weaver
Elle sont déjà enfant mais 15 jours en woltarien ça fait pas un grand écart. ^^

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 763 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Ven 1 Avr - 19:19

Au toooooop !!

S'il manque des garçons je rajouterais Brian Lloyd et Ins Cription.. :)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Ven 1 Avr - 19:30

Ah bonne idée!!

Moi je veux bien ajouter Noria:
En espérant qu'elle soit pas trop à la ramasse, car elle est encore toute chtiotte...

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Ven 1 Avr - 19:58

J'ai pas mal de woltarions mais un seul à Sétia qui soit enfant, les deux autres sont encore en poussette et tous petiots

- Sinon, Blue veut bien des copains :)

Edit : sinon, à Havre Lynn, il y en a plein :) !

Re-edit : j'ai Kaeron aussi :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Ven 1 Avr - 23:22

Moi aussi o/ Mais j'en prendrais qu'une Esmä où Blues, j'sais pas encore .. mais je penche plus pour Esmä o/
Elles sont encore bébé mais je ne sais plus à combien de Kg ^^'

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Tysalyna

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Ven 1 Avr - 23:37

Oooooh chouuuu !

Au pire on attendra que tout le monde soit opérationnel, j'aurais le temps de choisir qui je choisirais comme ça.. :3

—  Douglas Kennedy

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Sam 2 Avr - 0:27

Yep, et de voir qui veut participer en plus ! x)

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

Tysalyna

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Sam 2 Avr - 11:37

Oui aussi !! (':

—  Douglas Kennedy

Tysalyna

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Lun 9 Mai - 20:33

Athlestan est indé, où en sont vos petits ?
Si ça vous branche toujours :euuh:

—  Douglas Kennedy

Asherya

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Lun 9 Mai - 21:07

Je pensais qu'il fallait qu'on attende voir si d'autre voulait participer ? Où j'ai mal compris xD
Je peux même si besoin ajouter issu d'un couple joué o/

PS: je précise que j'en ajouterais qu'une seule .. ^^'

Tysalyna

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Lun 9 Mai - 21:27

Yes on attend !
Mais comme y'a pas l'air d'avoir plus de retour que ça..
Après j'avoue avoir été tellement contente qu'Ath' puisse être indé que j'ai pas trop attendu :euuh: , mais je peut le mettre en "stase" le temps que tout le monde sois prêt :')

—  Douglas Kennedy

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 9:45

Vous cherchez encore du monde ? Le truc étant juste que mes petits sont à 6,40 ou 4,30..
J'aimerai bien jouer (4,30)

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 13:57

Blue et Kaeron sont ados.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 15:46

Aahh mais oui ! J'crois que j'en parlais à beaucoup de monde de ce petit groupe que pourraient former des 'tits nouveaux.
J'ai eu beaucoup d'indé récemment ..

On va dire que dans ceux qui seraient susceptibles de pouvoir intégrer un groupe de pote ...
J'ai :

Shades Baxter
Roxbury
Atala Guéridon (caractère bien franc .. ça pourrait être marrant je pense. Je propose au cas où)

En mec ... j'en ai qu'un seul petit nouveau.
Un qui est encore petit dans le berceau dooonc ... j'ai peur que Patience ne soit pas suffisamment forte pour qu'on l'attende.
Au pire si jamais ça vous intéresse :
Il s'appellera Louka Latina

Voilà ! \ o /

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1723 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 16:47

Ma petite Starla Evans est à 9.70KG et c'est une des rares petites que j'ai prévu de jouer, ça pourrait le faire non ? :3

Maiden's Family 

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 17:07

Qu'est-ce qu'elle est belle ... *___*
Moi je vote POUR !!

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 18:12

C'est normal ses parents sont canons ! 8D
*Tousse*

J'ai pas mal d'enfants en ce moment mais il y en a deux que je vais jouer à fond, il s'agit de Carrie et Aïdan, frère et soeur.

Carrie est enfant

Aïdan est ado

Ce seront deux fêtards. Si jamais ils peuvent intégrer ce cercle VIP ! :p

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Asherya

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 18:30

Pour moi c'est à vous de voir, la petite verte sera jouer quoi qu'il arrive, pour les deux autres c'est moins sur qu'elles arrivent à être indépendante un jour pour le moment .. Et elles sont trop belles pour que je puisse choisir moi même Sad
Après ce qui peut être marrant, c'est que la ptite verte est la demie soeur d'Atala Razz

Shoo-

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 19:03

Oh bah si on part là dessus .. J'ai Roxbury qui est la demie soeur d'un fêtard BG qui a su se faire un 'tit nom sur le jeu Razz
Et une autre qui est de la famille à Tarja (si moi pas me tromper, petite fille de Tarja)

m'fin pour eux, je sais pas si les liens familiaux sont joués .. dooooonc ...

*Throw the idea away*

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 20:44

Moi j'ai ceux là à vous proposer :) Dans mes derniers indés :)

Karamel Moonshadow
Meyen Darling
Cahyn Sängerin

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 21:05

Moi j'aimerais bien vous rejoindre avec mes faux jumeaux Julian et Joaquim Jackson qui sont indépendants depuis quelques jours mais que je peux mettre en stase en attendant que tous les vôtres soient prêt à jouer.

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Shoo-

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 22:44

Bon du coup faut que l'on se lance quand même un jour !

Je vous propose de noter tous vos loulous chez l'un de mes perso. Arrivé à l'âge ado', je commencerai à organiser des sorties. A chacun ensuite d'y mettre du sien pour les rencontres etc ...
Puis ça se fera tout seul par la suite Wink

Est-ce que je pourrais avoir le nom de votre/vos personnages qui feront bien parti (de sûr de sûr .. genre à 10 000% sûr quoi) de ce fameux et nouveau groupe d'amis ?
J'ai hâte de voir ce que les affinités pourront y faire ^_^

Asherya

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 23:20

En fait je vias y ajouter Hylana Pink plutôt que les autres !
Quitte à faire un groupe de pote et à la jouer elle autant combiner les deux carrément ! xD

Il suffit juste que je la nourrisse à la bouillis énergétique ! ce que je fais des maintenant pour éviter de faire perdre du temps à vous autres ^-^

Shoo-

MessageSujet: Re: Génération du turfu   Mar 10 Mai - 23:42

T'es décidée oooouuu c'est pas encore sûr ? xD

Pour je ... note ça quelque part du coup. Comme elle n'est pas encore indé Wink
Si jamais je l'oublie (ça pourrait arriver, me connaissant), n'hésite pas à me secouer les puces!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération du turfu   

Génération du turfu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant