AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP ou pas RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 770 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 10:05

Bonjour à toutes !

J'avais déjà proposer des woltariens et woltariennes au RP, mais par manque d'idées et de temps, je n'ai jamais réussis à concrétiser une partie avec quelqu'un. Aussi me demandais-je si vous étiez intéressez ?

Pour associer mon manque de temps à mon plaisir (tout comme au vôtre), je vous propose de procéder par un vote.

Par soucis d'équilibre dans les genres, seul un woltarien et une woltarienne seront jouables ! Aussi, vous pourrez voter pour les deux sexes séparément (un vote pour un garçon, un second vote pour une fille). Le candidat qui aura le plus de vote sera l'élu.

ps : n'hésiter pas à proposer des contextes, des jeux que vous souhaiteriez mettre en place.
Woltariens

Spoiler:

Woltariennes

Spoiler:

Dernière édition par algatia le Mar 6 Déc - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 10:44

Bienvenue du coup! Wink

J'ai ajouté quelques uns des tiens aux listes des miens mais comme j'ai déjà lancé mes grosses invit' ce matin, t'en verras la conséquence que demain!

http://marieangelique.blogspot.be/

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 770 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 10:47

Merci !

D'accord, je verrais ça demain alors :amour1:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2537 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 18:27

Bon retour sur le jeu :) !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

algatia

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 18:31

Merci Merylyn :)

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 18:41

Hay salut! Et bon retour, contente d'avoir une nouvelle potentielle partenaire de jeu RP Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 18:49

Bon retour à toi, ta Azelis est trop jolie *_* Je crois que je vais lui envoyer quelqu'un pour discuter,  tiens :p

Maiden's Family 

algatia

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Ven 8 Avr - 18:56

Merci à vous !
N'hésiter pas, vraiment ; je suis ouverte à tout RP et à toute rencontre (ici comme ailleurs LOL)

algatia

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Mar 29 Nov - 14:29

MAJ du post !

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Mar 29 Nov - 15:07

La petite Tamara est très jolie !

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

algatia

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Mar 29 Nov - 15:12

Je lui compte un vote de ta part ?

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Mar 29 Nov - 15:23

Coucou !

Je vais ajouter tes perso' à ma liste d'invités chez mes fêtards du coup !

J'en profite pour voter du coup :
Femelle : Hawk
Mâle : Ryukage

Walaaaa

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Mar 29 Nov - 15:40

Oui, tu peux rajouter ^^

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Lun 5 Déc - 17:23

Moi je vote: Liuka et Hawk X26

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 632 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Lun 5 Déc - 19:12

Wilbert et Bryony!

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 288 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   Mar 24 Jan - 17:05

Ah bonne idée pour se décider, alors je vote pour Edell et Marielle. Ils sont super beaux !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP ou pas RP ?   

RP ou pas RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1