AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais t'es pas là, mais t'es où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 9 Avr - 15:30

Hello les filles ! :bave:

Une semaine de concours... Youplaboum. Tout mon clan est en stase !

Baisers.

X28

Dernière édition par Morwen le Ven 6 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2576 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 9 Avr - 15:42

Bon courage, bon m... et à bientôt :) !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 9 Avr - 15:52

Tu vas gérer Morwen! A bientôt! Wink

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 9 Avr - 15:57

Courage à toi!!!
A très vite!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 9 Avr - 18:04

Merci à vous trois. :*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 9 Avr - 18:53

Courage Morwie, ON SE COMPREND.

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 10 Avr - 11:28

Khoûrage ! Ou c'est trop abusé ? Razz

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 10 Avr - 11:29

Non j'adore! Khoûrage! :yeah:

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 10 Avr - 11:33

Je flippe tellement, c'est une horreur. ._.
J'ai même pas envie de réussir le concours mais je flippe quand même ! Sérieux ! >_<

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Khasp

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 10 Avr - 11:36

Pareeeeeil! Enfin, moi dans l'absolu j'aimerais le réussir, mais je connais mes chances quoi. Enfin, mon absence de chance. Mais je stresse trop, je me sens pas prête du tout, particulièrement en histoire et en français...

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1273 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 10 Avr - 19:55

Courage les filles :)
Moi, j'suis sûr que vous allez cartonner ^^

(Merci de m'avoir mise la chanson en tête ma petite morveuse adorée :siffle:)

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 18 Avr - 15:35

Yeaaah je suis revenue ! Merci pour vos bonnes ondes les filles. <3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Khasp

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 18 Avr - 15:37

Bah, t'attends pas la fin des concours pour revenir? ^^ (ça s'est bien passé?)

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 18 Avr - 15:38

Héhéhé moi j'ai commencé lundi dernier ma vieille, j'ai finiii !
Viens sur la Chatbox si t'as deux minutes on en parle. :*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 6 Mai - 17:09

Coucou,

C'est pas encore sûr mais je pars peut-être samedi et dimanche en Normandie, dans un trou où je n'aurai pas Internet. Razz
Et puis envie de m'aérer un peu.

Du coup je mets mes Wolts en stase pour le moment ! Bisous. :*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2576 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 6 Mai - 18:07

Morwen, elle part en vacances dans un trou normand dansedelajoie

Ouais, bon... je sors... mais Morwen, elle a tendu la perche quand même...

Passe un bon week-end, Morwen Laughing

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 6 Mai - 18:52

:D:D:D

Fallait que tu la fasses Mery, c'est plus fort que toi!! Ah ah ah :D:D

Bon week-end Morwen! Repose toi bien Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

merylyn

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 6 Mai - 19:07

Ben oui, Bel'... Les jeux de mots pourraves... c'est moi :nop:

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Mai - 11:54

Coucou,

Je suis de retour ! :)

Je suis désolée les filles j'ai fait n'importe quoi. -_-
Passant à l'arrache j'ai pas vérifié que je donnais bien les sous à Koutall et j'ai oublié de MP Algatia... Désolée les filles, ça me ressemble pas en plus. u.u

En tout cas me revoici, et je ne relève même pas Mery. Razz
Et oui pour répondre à ton MP je commence notre RP du coup !

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Mai - 12:17

Han t'étais chez mooiii !
T'as dû être servie avec le Superbe Temps qu'on a eu ! \o/

(et Miam le Trou Normand. Par contre les trous sans internet ça on aime moins xD)

J'espère que tu as bien profité,
et Bon retour parmi nous !! <3

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Mai - 12:44

Yeaah, merci Shoo ! X28
J'aurais jamais cru dire ça mais oui, j'ai chopé d'énormes coups de soleil et j'ai le nez tout rouge. Razz

Ben du coup je vous raconte un peu : vendredi soir, j'aide au service dans un café musical que tient mon grand frère. Normalement, deux voire trois groupes passent le vendredi soir sur scène, mais là le deuxième groupe nous a planté sans prévenir. J'appelle donc le deuxième frère pour lui dire de se ramener plus tôt, on finit de tout nettoyer, et on part en voiture après avoir récupéré l'American Staff de mon frère ainsi que sa copine. On arrive vers 2h30/3h du matin dans un petit village à côté de L'Aigle et on va s'endormir immédiatement dans les lits que nous a préparé notre papa.

Je me réveille bonne dernière le lendemain à midi, le truc improbable. o_o
Le soleil est haut dans le ciel, il fait chaud et bon... Trop bieen. <3

La "maison" est en fait une vieille ferme que mon père retape, du coup on dort dans des caravanes (comme des gitans, eh oui ToT) et on passe toute la journée en plein air. On joue avec le chien, on fait du quad (il y a un beau terrain) et des balades. Quelques photos :

La façade
Un cerisier qui grandit, grandit... !
La chienne s'en donne à coeur joie

(On voit la différence entre les photos du premier jour avec le ciel bleu, et du second avec le ciel gris. :p)

Le soir on va à une grosse fête foraine qui se tient à L'Aigle, c'est bien sympa. Et puis le lendemain pareil, et l'ennui me prend un peu... J'ai pas mal d'allergies, je capte pas du tout, même pas le téléphone... Douche minuscule pour se laver et très sale, bref, je suis très contente de rentrer et de pouvoir prendre une bonne douche. Razz

La seule bonne surprise c'était ces trois magnifiques chevaux :

Je suis un fifou
Très beaux chevaux

Voilà ! Contente d'être rentrée quand même. X16

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Mai - 13:40

Bon retour chez toi !!! xD
Super compte rendu du weekend ! Eeet du coup oui ... Vu le coin où tu étais, je comprends mieux que tu n'aies pas capté xD (vive l'Orne mdr)

Vive le soleil, vive les balades, vive les weekend d'la vie ! \o/

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

merylyn

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Mai - 13:57

Les joies du camping :D

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Mai - 16:28

Oui, ça fait du bien de rentrer ! Merci les filles. Razz

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Jeu 9 Juin - 10:48

Coucou ! :D

Du coup le concours est passé (ô joie), les résultats sont tombés et je suis quasiment en vacances ! Je suis dans le Sud chez mon copain et je vois bien que quand je prends 1h30 par jour pour m'occuper de mes Woltariens ben il fait la moue... ._.

Du coup je garde Élias Santrope et Raphaël Mythe et je mets les autres en stase (sauf ma Sawa qui est alchimiste, ma poule aux oeufs d'or !), et même pour Élias et Raph' je vais avoir un rythme moins soutenu.

Je prévois un ralentissement d'une dizaine de jours et qui risque de s'allonger si tout se passe bien, je vous tiens au courant ! :)

:cool:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   

Mais t'es pas là, mais t'es où...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant