AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais t'es pas là, mais t'es où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 5 Aoû - 19:19

Je l'espère aussi :D. Je dois d'abord m'atteler à l'isolation, c'est pas un petit poste :/

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 14 Aoû - 23:42

Yo ! :D

Présence woltarienne en dents-de-scie durant ce mois d'août, surtout maintenant que le jeu ne fonctionne plus ! Mais bref, je pars en Italie dès demain (owiiii :3), on passe chez des amis puis direction Florence, Sienne, et on remonte par la côte ! Camping, nous voilà. o/

Je voulais tout faire bien avant de partir, lancer des fêtes et mettre les chatons en stase mais évidemment ce sera pas possible. Je ne sais pas si j'aurai possibilité de revenir quand le jeu sera relancé, mais du coup s'il n'y a aucune activité sur mon compte, c'est tout à fait normal...

Ah oui, je pars le 15 août et je reviens le 23 au soir !

Je ne pourrai pas passer mais je penserai fort à vous et à vos pixels en tout cas. X28
Morwie.

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 14 Aoû - 23:49

Florence... Aaah Florence... Veinarde :D ! Bonnes vacances, Morwen et reviens-nous en forme :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 492 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 15 Aoû - 17:34

Bonnes vacances Morwen et profites-en bien. :)

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Mer 24 Aoû - 14:48

Yooo ! :super:

Je suis revenuuue ! Plein de trucs sont arrivés, l'Italie c'était super, on m'a retiré mes bagues aujourd'hui et j'ai commandé des lunettes ! o/

Je portais un appareil dentaire depuis 5 ans et il a enfin été enlevé il y a une petite heure ; et les deux ans de prépa ont abîmé mes yeux, j'ai une légère myopie, donc j'ai commandé des lunettes toutes mignonnes. *___*

J'ai vu qu'il y avait pas mal de demandes en ce qui concerne la pétition donc je m'y mets tout de suite !

Bisous,
Morwie.

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Mer 24 Aoû - 15:06

Bon retour, Morwen :) !

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 23 Sep - 17:35

Coucouu !

Bon alors j'ai mis tous mes pixels en stase parce que :

1. je suis rentrée à la fac et j'ai passé toute cette première semaine à pédaler dans la semoule à cause de l'administration !
2. j'ai une connexion vraiment pourrie chez moi et du coup pour nourrir tout le monde et s'occuper des emplois du temps c'est l'horreur, mais c'est surtout répondre aux invitations et ouvrir les messages qui fait ramer ma connexion.

Du coup je vais rester quelques jours, peut-être une semaine absente le temps de m'adapter au rythme universitaire et il faut que j'anticipe pour les invitations, que je les écrive à l'avance, histoire de ne pas tout faire au dernier moment...

Et puis une petite pause Woltar me fera du bien, je reviendrai plus disponible histoire de m'occuper de la relation entre Raphaël et Cally et du RP Carrie/Gaëlan parce que les deux me plaisent beaucoup mais là j'ai pas le temps dont je voudrais disposer. ._.

Enfin voilà, à très bientôt ! <3
Morwie.

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 23 Sep - 17:37

Courage Morwen Wink (l'administration des facs, c'est toujours pénible xD) ! Gaëlan attendra patiemment Carrie Razz !

Bisous :cool:

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 23 Sep - 17:49

Bonne chance et couraaaage pour ces histoires d'administration !  X3

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 492 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 23 Sep - 22:44

Pense à toi et reviens-nous quand tu pourras. :)

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1043 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 23 Sep - 22:54

Courage Morwen et à bientôt! X3

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 23 Sep - 23:37

Merci beaucoup, je reviens vite ! X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 15 Oct - 16:48

Coucou,

J'essaie de revenir et de me réimpliquer doucement dans le jeu. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 15 Oct - 16:56

Bon retour :) !

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 15 Oct - 20:08

Merciii. :3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Sam 15 Oct - 21:08

WIIIIIIIII <3

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Emmy-Li

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 16 Oct - 15:15

Contente de te voir revenir :)

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Dim 16 Oct - 16:49

Merci ! ^_^
Raph' va revenir aussi, bientôt !

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 28 Nov - 13:50

Coucou ! :)

Il y a un problème avec mon ordinateur... il y a un bout qui manque (qui s'est cassé) là où l'on branche le chargeur (c'est un Mac), du coup je ne peux plus le recharger du coup il me reste 46% et après c'est la fin. T_T

Normalement il y a une assurance pour renouveler l'appareil mais le temps que ça se fasse je n'aurai plus d'ordinateur... Donc pour jouer ça va être compliqué. :/

Je vous tiens au courant. :*
Morwie.

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 2 Déc - 12:41

Moi qui me faisait une joie de retrouver Leo T_________________T

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 2 Déc - 15:11

Coucouuu !

Désolée, Léo a hâte de voir Shay' lui aussi ! Mais bonne nouvelle mon ordinateur est réparé, c'était un petit incident. o/

Je reviens doucement dans le jeu du coup, je vais déstaser d'ici ce soir. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Ven 2 Déc - 16:03

<3

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Jan - 21:05

Aah encore une fois j'ai oublié d'anticiper, désolée pour les conjoints/amis proches à qui j'ai sans cesse l'impression de "claquer la porte au nez" quand je fais ça. xD

Je pars du 10 au 13 à Strasbourg en voyage d'études avec ma licence, on va visiter les institutions européennes ! Je mets mon petit monde (réduit en ce moment) en stase, Carrie, Aïdan, Léo et Raphaël reviennent très vite. =D

Bisous. X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Jan - 21:20

Bon séjour à Strasbourg, Carrie :) !

Morwen

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Jan - 21:43

Merci haha, moi c'est Morwen ! Razz
(Même si j'avoue, Carrie c'est mon alter ego, mes complexes en moins !)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   

Mais t'es pas là, mais t'es où...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant