AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais t'es pas là, mais t'es où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 9 Jan - 22:27

Je suis fatiguée... très fatiguée... Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 30 Jan - 20:42

Coucouuu ! X28

Bon voilà, il y a eu des signes annonciateurs mais je suis un peu lassée de Woltar. Ma vie professionnelle/personnelle est assez remplie, et je me rends compte que je n'ai plus forcément le temps pour Woltar... plus forcément l'envie non plus, je me dis que tout le temps que je passe pour animer la vie sociale de mes Wolts, je pourrais le passer à animer ma vie sociale à moi. Laughing

Et puis ce doit être dans l'air du temps, j'ai l'impression qu'une petite vague de découragement s'est abattue sur le site... du coup voilà, ce n'est pas un au revoir définitif, pas du tout, mais j'ai besoin d'une petite pause. Ce sera peut-être juste l'histoire de quelques semaines ! Je vous tiens au courant de toute façon. X24

Bisouus,
Morwie.

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 30 Jan - 21:18

A bientôt alors, Worwen. Passe faire coucou de temps en temps :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Lun 30 Jan - 21:35

À bientôt Morwen Wink ! Prends soin de toi et profite ^-^ ! En tout cas, Carrie restera toujours dans un coin de la tête (et du coeur) de Gaëlan !

Bisous X19

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 492 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   Mar 31 Jan - 0:33

Alors à bientôt Morwen et profite de ton temps. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais t'es pas là, mais t'es où...   

Mais t'es pas là, mais t'es où...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4