AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livret de Famille chez Algatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 14:23

Contente de voir que Djinn est grand ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 15:30

ciana a écrit:
Khao ou la fille qui adopte plus vite que son ombre :D

Quand je suis arrivée ici on m'a dit que ça me passerait vite .. Ça fait un an et j'attends toujours que ça me passe ! X27

Quand on voit des petits trop mignons choupi comme ça c'est dur de résister en même temps. X28

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 846 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 17:52

Koutall a écrit:
Contente de voir que Djinn est grand ^^

Oui, il lui restait plus grand chose pour être enfant ; Alukar ne devrait plus tarder, suivis de près par Tailor ^^

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 17:57

Omg omg omg qu'elle est belle :amour1:

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 20:32

Elle est canonnissime pourtant :O !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1173 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 21:22

JE SUIS TROP TRISTE JE TRAVAILLAIS J'AI PAS PU ME PLACER POUR LA PRENDRE CETTE PETITE PFFF JE VOUS DETESTE TOOOOUUUUUUUUS

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 21:29

Je comprends ton désespoir Khap, tellement de petits me sont passés sous le nez ..  :pleure:

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 21:49

Elle est vraiment belle!!!
Je crois que je ferai comme Mery... Je tenterai une négoce pour des petits... :siffle:

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 846 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 22:36

Si jamais vous êtes tentez mesdames, les parents de ce canon rouge peuvent faire des nids surprises ! Et ils peuvent vous servir également indépendamment en tant que lowtariens.

Beloutre : du coup les négoces pourrons se faire avec Merylyn

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 22:43

Pour celles et ceux qui seraient tentés par des oeufs, le pelage rouge vient du côté de la maman visiblement (oui je suis une vilaine curieuse)

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

algatia

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 22:45

J'ai jamais trop compris la génétique woltarienne :ko:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 22:47

J'ai du mal aussi mais je suis allée voir la généalogie des parents parce que ça m'intriguait, et on trouve des rouges du côté de la maman.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

algatia

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 22:49

Ah oui c'est vrai ! J'avais pas fait attention xD

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Jeu 7 Juil - 23:03

La petite sera chez moi :) :) :)

Khasp, Bel'... on pourra toujours discuter pour des contrats :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

algatia

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Dim 10 Juil - 11:13

Indépendance du jour

Rixy Skywalker

algatia

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Sam 16 Juil - 19:49

Première Naissance chez Azelis Color et Selos Guevara

=>

Pas DU TOUT ce que j'attendais et ce que je recherche encore. Si le papa en veut ...

Aviendha

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Sam 16 Juil - 19:55

Il a une chouette couleur de pelage mais manque un peu d'harmonie. Si personne n'en veut, je te débarrasserais oui. Navrée qu'il ne te plaise pas.

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1121 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Sam 16 Juil - 20:41

Même remarque qu'Avi', dommage qu'il ne soit pas plus harmonieux, parce qu'il aurait été super canon :amour2:

algatia

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Sam 16 Juil - 22:58

Aviendha : Sa crête aurait été d'une autre couleur, je l'aurais gardé. Mais franchement, c'était un bon début !

algatia

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Ven 22 Juil - 9:01

Première naissance chez Azelis Color et Daveth Sholii

=>

Mignonne mais ce n'est pas ce que je voulais. La crête y est mais pas les couleurs. Grosse déception. Si papa en veut ... sinon adoption !

[Edit]
Indépendance de la Semaine

Wilbert Riska

Alukar Riska

Merci à leurs parents pour les adoptions :cool:

Khao

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Ven 22 Juil - 10:01

Si papa en veut pas, moi je veux bien. Wink

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1121 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Ven 22 Juil - 11:40

Elle est mignonne!

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Sam 23 Juil - 18:55

:amour2:
De rien et de rien ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

algatia

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Sam 23 Juil - 19:11

Désolé les gens, la petite va chez Papa ^^ J'ai reçu sa réponse à l'instant

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   Sam 23 Juil - 20:08

J'ai une petite et un petit exactement dans son style, donc elle ne peut que me plaire Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livret de Famille chez Algatia   

Livret de Famille chez Algatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant