AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfance & adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Enfance & adolescence   Jeu 21 Avr - 11:55

Salut salut ! :)

Pour avoir pas mal de jeunes en ce moment je me rends compte qu'il y a une longue période où leurs occupations sont très limitées. Du coup je me posais la question : comment est-ce que vous occupez l'emploi du temps des enfants et des adolescents ?

Pour ma part je fais la même chose pour tous : j'achète une grande armoire, j'y range un livre de pêche et deux cannes (équipement) à pêche. Comme j'ai le temps étiré ça fait 8h d'école/de lycée, 4h de pêche x2 et 4h de lecture. Quand ils ont leur compétence pêche à 30 je passe au jardinage. Ça permet de les nourrir sans acheter de bouillons et ils arrivent à l'âge adulte avec des compétences de base pour se nourrir.

Je me dis qu'il y a peut-être d'autres techniques ! Quelles sont les vôtres ? ^_^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   Jeu 21 Avr - 12:39

Pour les enfants : J'achète un livre de pêche, un livre de géographie et une canne à pêche. Comme j'ai le temps étiré, ils vont 8h à l'école, ils pêchent 4h, ils étudient le livre de pêche 4h et ils étudient le livre de géographie 4h. Ce dernier point permet de compenser un peu pour ceux qui ne sont pas doués en maths.

Pour les ados : ils vont 8h au lycée, l'un d'eux invite les autres 2h au ciné pour préparer les affinités, ils étudient le livre de pêche 4h, et selon leur stock de poissons soit ils pêchent 4h et travaillent 2h, soit, s'ils ont assez de nourriture pour le lendemain, ils travaillent 6h.

Pour les majeurs : ils étudient 8h, travaillent 2h, invitent à la maison le copain avec lequel ils ont le plus d'affinités 6h jusqu'à atteindre 2000 points, puis après ils invitent le suivant, comme ça en principe quand ils obtiennent leur licence ils ne leur manquent plus que l'affi à 5000 pour passer adulte. Pour les 4 h restantes soit ils pêchent soit ils étudient le manuel de pêche, là aussi c'est fonction de leur stock de poissons.

Et quel que soit le stade, ils mangent le double de ce qu'ils ont besoin jusqu'à atteindre les 100kg.

Voilà pour moi :)

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   Jeu 21 Avr - 14:49

Sans temps étiré et à Setia

Enfants : 8h d'école + 6 ou 7h de cirage de pompe en fonction de leur stress. Ils mangent deux gâteaux jusqu'à 20Kg puis le double de leur poids en gâteaux (j'ai l'impression qu'un haut moral leur fait apprendre plus vite).

Ado : 8h tronc commun + 4h spé (choisie en fonction de leurs caractéristiques ou de leurs meilleurs résultats) + 3h serveur. S'ils deviennent stressés trop vite, je ne leur fais faire que la spé pendant un ou deux jours. Double de leur poids en bouillons et gâteaux. 

Majeur : 8h matière majeure + 7h matière mineur. Quand ils sont au max dans l'une des matières : 8h matière + 7h instituteur. Mes lowtariens ou travailleurs stressés les invitent pour faire une pierre deux coups stress et affinité. 

A Begy je les ai équipé de canne à pêche pour destresser parce que j'en ai peu là-bas et à Vésèn je vois au cas par cas.

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   Jeu 21 Avr - 18:58

Moi aussi je n'ai pas le temps étiré et je fais pareil que Koutall pour l'enfance et l'adolescence,

par contre arrivé à la majorité, je fait : (prenons l'exemple de la licence de droit) 4h droit + 4h woltarien + 5h de boulot + 2h de Ballet

Je les fait toujours aller au "ballet" j'ai remarquée que ça faisait vraiment baisser le stress et rapidement..

Puis une fois la licence acquise, je m'occupe des affinités, comme ça d'abord je me fais des sous, et après je les dépenses aha !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   Sam 23 Avr - 8:03

Merci pour toutes vos réponses. :D
Tysalyna je fais comme toi, je m'occupe de la licence d'abord et des affinités ensuite ! Sinon ça fait bien longtemps que je ne donne plus de gâteaux aux enfants, mais c'est vrai que ça booste le moral... à voir...

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   Sam 23 Avr - 19:40

Pour le moral/étude, je me souviens l'avoir lu quelque part mais je ne jurerais pas dessus. J'avais fait une équipe de 10 enfants pro-cake et une autre équipe sans-cake, jamais eu le courage de faire grandir les 20 arpètes en même temps pour vérifier si y'avait une vraie tendance. XD

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   Sam 23 Avr - 20:52

Je crois que c'est marqué quand on clique sur le ? à côté du moral.

Koutall

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   Sam 23 Avr - 21:04

Ah voilà, Khasp a meilleure mémoire que moi : 
MoralEffet
1aucun apprentissage
10/2
20/1,5
50/1,2
100x1
1000x1,5
10000x2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfance & adolescence   

Enfance & adolescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1