AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Bridget Douxy

MessageSujet: Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!   Mer 4 Mai - 18:00

Mes conditions :

- Pas de langage SMS
- Je ne demande RIEN contre l'adoption de mes woltarions (sauf s'ils ont été nourris), cependant les invitations et les poussettes sont à votre charge
- Mes woltariens sont disponibles 15h par jour
- Je ne veux pas que mes woltarions se retrouvent dans vos sujets d'adoption. Si vous n'en voulez plus, vous me recontactez, je les récupère
- Me contacter par MP sur ce forum de préférence

Chez Kaïss Mythe :
2,20 kg :oh: :oh:

Chez Nahia Boys:
Déjà 14,50 kg!! 1,60 kg

Chez Lucas Boys:

Chez Malcolm Kira:
<- 6,40kg  

Chez Aaron Mythe:
<- 4kg :oh: :oh:

Chez Alanah Louiz:

Ils sont tous les trois à plus de 7 kilos!

:oh:Chez Bridget Douxy: :oh:

Réservés:

Adoptés:

Dernière édition par Keanna le Mar 5 Juil - 20:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Bridget Douxy

MessageSujet: Re: Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!   Mar 17 Mai - 19:37

Rajout de woltarions chez Lucas Boys et Malcolm Kira, que je viens de faire ressusciter! :)

Keanna

MessageSujet: Re: Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!   Mar 17 Mai - 20:15

Désolée pour la double édit le même jour, mais je viens de rajouter 3 nouveaux woltarions chez Aaron Mythe que je viens lui aussi de faire ressusciter !

Keanna

MessageSujet: Re: Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!   Mar 17 Mai - 20:36

Triple post... Le dernier pour ce mois-ci, après je ne ressuscite plus personne, promis Laughing

Rajout de trois woltarions chez Alanah Louiz !

Keanna

MessageSujet: Re: Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!   Dim 29 Mai - 22:28

Un nouveau chez Malcolm Kira + deux nouveaux chez Judith Sweet !

Keanna

MessageSujet: Re: Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!   Mar 5 Juil - 20:14

Nouveaux chez Kaïss Mythe, Aaron Mythe et Bridget Douxy!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!   

Mes adoptions, venez jeter un coup d'oeil!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1