AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Les bambins d'Euphrate   Jeu 20 Nov - 0:11

Haya !

J'ouvre ce nouveau topic avec une naissance et deux indés !

Soeh - Jaeson :

Parfaite, pour ma part :amour1: ! Très inattendue par rapport à ses parents, j'appréhendais un peu, mais ouah, quel bonheur !

Indés :

Will Drow et Eliott Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 20 Nov - 0:14

Tes deux indés sont magnifiques <3 notamment Eliott qui a une couleur sublime (et à croquer) :amour1:

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 20 Nov - 0:24

Waouh ! Elle est magnifique :noeils:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 20 Nov - 9:21

Pareil qu'Edhen, elle est parfaite cette petite !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 20 Nov - 12:11

Je plussoie les autres, juste sublime :)

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 20 Nov - 15:24

Eliott et ta naissance :noeils:

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 20 Nov - 17:01

La verte a la même couleur que ma Emeraude :) Très jolie

J'adore Will :noeils:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 21 Nov - 14:19

Eliott X6

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 22 Nov - 0:05

Eliott et Wil seront bien sûr lowtariens Wink

Deuxième oeuf Solaña - Kudamon :

Euuuhm... J'sais pas trop quoi en penser x)

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 22 Nov - 5:03

:quoi: Bah, je te comprends.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 22 Nov - 8:17

J'aime bien, il est original

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 22 Nov - 10:59

Will & Eliott :amour2:

Liens Lowtariens & Adoptions

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 25 Nov - 0:06

Deuxième oeuf Towako - Kudamon :

:amour1: :amour1: :amour1: !!

Indé du jour :

Whilem Riska :amour2:

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 25 Nov - 2:37

Trop beaux :amour1:

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 25 Nov - 8:49

Qu'ils sont beauuuux :amour1:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 25 Nov - 9:26

Oui, trop trop beaux :noeils:

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 25 Nov - 11:52

Ils sont super  :noeils:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 25 Nov - 18:52

Beauuuux :noeils:

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 27 Nov - 10:41

Naissance du jour :

Soeh - Jaeson :

Elle est super originale, je l'adoooore ! J'avais demandé que deux oeufs à Koutie, je pense aller en refaire quand elle aura fini ses partiels :siffle: En tout cas, j'aurais jamais deviné qu'une wolt rose et un rouge me feraient deux fois du bleu xD (enfin, pour la première c'est du bleu-vert, selon Gimp elle se trouve pile-poil entre les deux )

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 27 Nov - 10:58

Les deux sont vraiment troooop jolies  X26

Maiden's Family 

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 27 Nov - 11:18

Elle a un truc. Elle est mimi comme tout.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Kiriou

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 27 Nov - 14:10

Qu'elle est chou :amour2:

Edhen

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 28 Nov - 0:03

Magnifique :amour1:

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 28 Nov - 0:04

Naissance :

J'ai juste fait un oeuf entre Kent  et Lumière :

C'est papa mais passé à la machine à laver trop de fois et avec le pif de maman x) Mais il est super mignon :amour2:

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 28 Nov - 0:06

Sur le coup, j'ai cru que c'était mon Vörös :euuh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant