AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes indépendants à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Mes indépendants à adopter   Lun 9 Mai - 2:40

J'aimerais faire de la place sur mon compte, du coup je vous propose les woltariens qui sont, pour la plupart, en stase depuis trèèèès longtemps et qui n'en sortiront sans doute jamais! Wink

Pour pouvoir adopter vous devez me fournir un code karma de 1000 points pour chaque woltarien ainsi que le nom de votre compte et le mot de passe (je vous conseille de mettre un mot de passe bidon et de le rechanger après le transfert).

Chaque woltarien sera fournis avec la combinaison de départ, 1000 Wz et un studio.

Merci de faire vos réservations en MP. :)

Voici les mâles:
, Alexandre Russkov (adulte, licence de sciences), Anar Guevara (adulte, licence de sciences)
Craig Baxter (adulte, licence de sciences)
Dario Night (enfant), Don Nightmare (adulte, licence), Donan Cameron (enfant)
Jérôme Guevara (enfant), Jerry Kira (enfant)
Kennet de Pern (enfant), Klarc Weaver (adulte, licence de sciences)
Lior Moonshadow (adulte, licence de sciences), Loki Genozi (adulte, maitrise de droit, licence de commerce), Luíz Guevara (enfant)
Marco Thilleli (adulte, licence de sciences)
Nick Jackson (adulte, licence de sciences), Nikolaï Russkov (adulte, licence de sciences), Noa Tiger (adulte, licence de sciences)
Ouriel Weaver (adulte, licence de sciences)
Simão Guevara (enfant), Sloan Tunisy (enfant), Svenn Russkov (enfant)
Tedris Riska (enfant), Tom Nightmare (adulte, licence de sciences), Tomás Guevara (enfant)
Yannick Aeternam (adulte, licence de sciences)
Zénoï Boki (adulte, licence de sciences)

Voici les femelles:
Ái Vân Eldarinwa (enfant), Alice Morgan (enfant), Ana-Malia Tunisy (enfant)
Claire Aeternam (adulte, maitrise de physique), Cheyenne Nice (enfant)
Falaï Guevara (enfant)
Genny Guevara (maitrise de danse, licence de droit)
Katalina Matakey (enfant), Kate Nice (enfant), Kathy Monroe (enfant), Khanhë Nightmare (enfant), Kim Jackson (adulte, licence de sciences), Kim Liên Kira (enfant)
Natàlya Natanami (adulte, licence de sciences), Nélia Thilleli (adulte, maitrise de droit)
Olivia Chevalier (enfant)
Sinéa Aeternam (adulte, licence de sciences), Suong Mai Karev (enfant)
Tella Eldarinwa (enfant), Thérèza Baxter (enfant)
Vân Area (ado)
Zlyra Aeternam (enfant)

Réservés:
- par Khao:Aaron Ombre (enfant),Andrea Ombre (adulte, licence de sciences), Gaëtano Solis (adulte, licence de sciences), Joaquim Guevara (adulte, licence de sciences), Oan Chevalier (enfant), Samuel Solis  (adulte, licences de sciences), Terry Aeternam (enfant), Aässelya Guevara (enfant), Anh Dào Russandol (enfant), Billie Weaver (enfant), Cassandre Hakuryu (enfant), Carlita Wonderland (adulte, maitrise de physique), Erlina Gildas, Faye Thihaly Night (enfant), Gaëlle Nice (enfant), Lora Nice (adulte, licence de sciences), Naomie Calou (adulte, licence de sciences), Sakura Weaver (adulte, maitrise de physique), Siska Wheeler (enfant), Soleil Shigaru (adulte, licence de sciences).

* * * * * * * * * * * * * * * *

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi
Revenir en haut Aller en bas

Nashisatis3
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 3 , sur Woltar vous pouvez contacter : ***

MessageSujet: Re: Mes indépendants à adopter   Jeu 12 Oct - 19:53

Bonjour est-ce que Dario Night ou Tom Nightmare sont déjà adoptés?
Contacter Nashisatis3 sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Mes indépendants à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1