AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les joué du clan d'Or - Rp où non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 740 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Les joué du clan d'Or - Rp où non   Sam 14 Mai - 17:53

Famille Aure:
Asherya Aure - Voyageuse et célibataire, à Setia.
Vieille woltarienne célibataire, Ash' se tue au travail pour ne pas se sentir toute seule. Elle aimerait trouver l'amour.
Vous ne la trouverez pas: Dans un cabinet d'avocat et à toute autre sortie. Ash' travail beaucoup, elle peut même être épuiser à certain moment.

Vénus Aure - Enfant et célibataire, à Setia.
Jeune enfant rêvant du grand amour, elle a une idée précise du woltarien parfait.
Vous la trouverez: à l'école, au travail ou au parc.

Famille France:
Ilaëlle France - Voyageuse et célibataire, à Setia.
Chieuse, mélancolique, sang chaud peuvent d'écrire au premier abord Ilaëlle, pourtant elle est aussi sensible et remplit d'amour, il faut juste savoir s'accrocher avec se petit bout de woltarienne.
Vous la trouverez: Entre chez elle et le port, au port et parfois au parc. TOUTEFOIS, vous pouvez la contacter via tropico, je l'emmènerais alors tout de suite, et là, elle sera présente un peu partout, surtout à la plage pour faire bronzette seins nu.

Hylana Pink - Majeur, en couple, à Setia.
Plaisantent régulièrement sur le fait de ''plotter ses seins'', jusqu'à maintenant personne n'a osé la prendre au mot. (Si ça peut vous donner des idées de premier contact xD )
Vous la trouverez: En court de droit, au travail à mi-temps comme greffier et à différente fête.

Voici tout les wolts' que je joue sur mon compte.
Vous pouvez rp avec eux, bien que je sois rouillé depuis le temps que j'ai arrêté ^-^ mais les lettres me conviennes aussi !

Je mettrais une petite description plus tard.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

Dernière édition par Asherya le Jeu 11 Jan - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 740 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Les joué du clan d'Or - Rp où non   Dim 7 Jan - 9:57

Je me permet d'up, je me dit qu'Ash' et Ila' auront peut être une petite chance de trouver l'amour x)

Elles sont stasé d'ailleurs, mais je les destase sans soucis, surtout pour répondre à vos messages :3

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar

Asherya

MessageSujet: Re: Les joué du clan d'Or - Rp où non   Lun 8 Jan - 19:52

Finalement, petit test pour moi même.

Ajout de Vénus Aure, une pure merveille, comme son prénom ! *-*
Contacter là !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3110 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les joué du clan d'Or - Rp où non   Lun 8 Jan - 20:35

Elle est très belle en effet. Je vais l'ajouter à la liste des plus jeunes :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2006 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les joué du clan d'Or - Rp où non   Lun 8 Jan - 20:41

Elle est toute mignonne :) Je n'ai personne à jouer dans sa tranche d'âge par contre ^^

Maiden's Family 

Asherya

MessageSujet: Re: Les joué du clan d'Or - Rp où non   Jeu 11 Jan - 14:16

Pas de soucis, de toute façon, elle grandira vite la ptiote Vénus !

J'ai ajouté quelque petite description fait à la vas-vite. J'espère qu'elles vous donnerons envie de les contacter parce que moi j'aime être rempli de lettre ! *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joué du clan d'Or - Rp où non   

Les joué du clan d'Or - Rp où non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1