AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asherya Aure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Asherya Aure   Mer 18 Mai - 13:13

Asherya Aure si dessus est actuellement à Setia mais va faire un peu toute les villes pour finir par se ressourcer un petit peu à Tropico.
Elle est directrice de l'orphelinat de Setia nommé l'or-félinat. Elle compte aussi ouvrir une petite entreprise qu'elle nommera l'Aure et qui elle l'espère marchera.

Ash' est quelqu'un de calme et de compréhensive, en tout cas c'est comme ça qu'elle se définie le plus.
Elle recherche des amis mais surtout l'amour et espère le trouver une fois de plus à Tropico quand elle y passera des vacances paisibles.

Vous pouvez RP avec elle, mais une simple lettre me conviendra parfaitement aussi o/

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org

Asherya Aure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1