Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Taille des Woltariens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Taille des Woltariens ?   

Coucou !

Je n'y avais jamais réfléchi... Quelle taille font nos bêbêtes en moyenne ?? Avant je les visualisais comme des humains, 1m60/1m70 pour les filles en moyenne et 1m80/1m90 pour les garçons... Mais en fait les Woltariens pèsent 100 kilos à l'âge adulte, ça veut dire qu'ils mesurent au moins plus de deux mètres, un peu comme les personnages d'Avatar !! :o

Non ? Vous êtes-vous déjà posé la question ? :oh:
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Cache-Cache

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 474 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Bah pour moi les wolts sont hyper humanisés. Donc, ça diffère de woltariens en woltariens ... mais j'avoue que techniquement, je m'étais jamais posée la question.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1646 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Il me semble que ça avait déjà abordé quelque part sur le fofo officiel, et une taille d'au moins 2m pour les adultes avait été mentionnée. Depuis, je les vois toujours comme des géants x) Bien sûr, après, c'est au choix du joueur, si il veut que son wolt soit particulièrement petit ou grand (comme ma Beth qui a l'air d'une enfant, qui mesure dans les 1m60 pour une adulte, comparé à son compagnon de RP actuel qui fait dans les 2m10 :p )
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:40
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Je leur vois également des dimensions plutôt "humaines". Pour ce qui est des "Althor", je les ai imaginés assez grands pour les mâles et plutôt petites pour les femelles, de façon générale, avec quelques exceptions. Ensuite, j'imagine certains plutôt musclés, d'autres plus fins et nerveux, selon. Adriel et son fils Aelig, quant à eux, je les ai imaginés en format "géant", c'est vrai Wink.

Maintenant, s'il faut les imaginer d'une taille plus imposante, rien n'empêche, je suppose, d'avoir également des tailles et des conformations de physique différentes :).

Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
6Helly6

Sociabilisation correcte
6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Idem de mon côté, ils sont hyper humanisés et je tiens pas compte des 100kg ^^. Ma p'tite Nym' est toute petite et maigrelette comme pas possible donc je m'étais jamais posé la question non plus.
Éléos il fait précisément 1,84m par exemple. Mais comme ça a été dit, tout est possible avec les wolts Wink.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1646 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

J'ai trouvé ça sur le forum officiel :

pala a écrit:
La plupart des félins sauvages sont plus grand qu'un homme
la plupart, ça m'étonnerais. Le tigre le lion ok
le léopart, le guépard je suis pas sur.
Et après yen a plein de petits: puma, lynx, chat sauvage ...

Quant aux woltariens, ils mesurent dans les 6-7 pieds de haut. Evidement ce sont des pieds woltariens :)

En gros, ben voilà, il nous trolle xD

Sinon, voici le lien du sujet :
http://forum.woltar.com/forum/posts/list/5543.page , si ça vous intéresse de le lire (sachant que Pala y intervient quand même, c'est fort non ?)
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
ciana

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1127 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Ou alors ils sont de la taille humanisé c'est juste qu'ils sont tous obèse :D
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   


Alors pour moi l'attraction woltarienne est différente de la terrestre et l'anatomie woltarienne aussi.
Ce qui fait que non seulement la force gravité est différente sur Woltar ce qui influence le calcul du poids mais aussi, étant donné l'alchimie woltarienne et le fonctionnement très différent de la médecine humaine, on peut avoir une densité des corps qui est différente d'un humain.

Donc le poids idéal de tout woltarien est de 100 kg mais j'imagine qu'ils ont tous une densité corporelle différente.
Donc un personnage de 1,60m peut peser 100kg en étant + dense qu'un personnage de 1,80m qui pèsera aussi 100 kg.

Mais après en RP, je considère quand même que les wolts menu-e-s sont légèr-e-s et donc... fuck en fait! Laughing

Ca serait totalement pas marrant qu'ils aient tous la même taille et le même poids alors j'ai plutôt tendance à considérer que le "100 kg" c'est plus une sorte de mesure de "bonne santé" dans laquelle la notion de "kg" n'a rien à voir avec le poids tel qu'on le connaît sur Terre.


Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

De mon côté je me dis pourquoi feraient-il plus de 2m ?
Y a des humains de 100kg ..

Alors certes dans la plupart des cas ce sont des gens corpulents, mais y en a pour qui ce n'est que du muscle (parce que oui, le muscle est plus lourd que la graisse).

Par exemple, voici une catcheuse pro (1m80 100kg):
Elle à rien d'une obèse et paraît humaine. Laughing
Spoiler:

Donc dans ma tête les wolts sont très musclés, en même temps ce sont a moitié des chats donc ils bougent beaucoup ..
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Pour le poids, je suis du même avis qu'Emy, c'est plus un indicateur de santé qu'un poids véritable. De plus, Khao a raison, le muscle est plus lourd que la graisse et, si l'on tient compte du squelette qui peut être très différent d'une personne à l'autre, on peut vite arriver à 100 kg et être massif sans pour autant être obèse.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à la gravité du monde de Woltar et à la densité des muscles. J'ai du mal à les imaginer tout petits, je crois qu'ils resteront dans ma tête de la stature des personnages bleus d'Avatar. :p
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Ah oui... je n'avais jamais pensé à cette comparaison ; ce serait amusant de donner notre conception du monde de woltar... et surprenant, peut-être :)
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

On a pas vraiment beaucoup d'infos sur Woltar.

Mais ça pourrait être un projet:
Créer tous ensemble l'histoire de Woltar, aussi bien au niveau de la faune que de la flore. Décider tous ensemble de ce qu'est le monde de Woltar et des attributs des Woltariens ..
Puis on en ferait un guide avec le détail et la description de tout ce qui existe sur Woltar et ça deviendrait le monde officiel de Woltar, y aurait plus aucun désaccord.

Je rêve peut-être un peu trop mais je trouverais ça vraiment intéressant de faire un travail tous ensemble, qu'on pourrait faire par envie, passion, ou juste à titre informatif ne serait-ce que pour les curieux et les RPsites. Bien sûr ça demanderait un peu de temps mais au final peut être que ce serait une bonne chose pour nous rapprocher et rendre le jeu un peu plus "véritable" tout en établissant un standard pour le jeu.

En plus, nous pourrions envoyer ça à Pala, je suis sûre que ça lui ferait extrêmement plaisir de voir des gens qui se passionnent autant pour le jeu et s’investissent et peut-être songerait-il à faire un tour de temps en temps ? 
Il se sentirait sûrement fier et honoré d'un geste comme ça. :yeah:
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Oui je pense que tu rêves un peu parce que je crois que personne n'a envie de renoncer à ses trips persos au profit de ceux des autres, sans parler que ça foutrait en l'air certains trucs qu'on a déjà imaginés et mis en scène dans les histoires de nos personnages. ^^'

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça rendrait le jeu bien plus confortable parce que là dans les RP c'est parfois compliqué quand certains ont défini qu'il y avait 2, 3, 5 lunes, d'autres n'ont juste jamais réfléchi à faire ça différent de la Terre, certains ont décidé que c'était le quartier Nord de Sétia qui étaient craignos et d'autre le quartier Est...

Quand tu vois qu'il y en a même que ça fait chier de respecter les rares indications claires données par le jeu et ne conçoivent pas leurs personnages sans cheveux humains ou transforment l'histoire des oeufs en grossesse mammifère...

On arrivera jamais à être tous d'accord pour définir un monde cohérent et jouable sans incohérences. ^^
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:09
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Et pourtant je persiste à penser que ce serait une bonne idée aussi bien pour le jeu que pour nous.
Ça nous ferait une activité et je pense que ce serait à la fois marrant et instructif.

Sur les sujets où il y a plusieurs idées on pourrait faire des sondages et voir ce que les gens préfèrent tout simplement. 

Ce serait vraiment bien de se mettre tous d'accord histoire d'avoir tous la même version plutôt que d'avoir 30 univers différents par RP. Les choses seraient beaucoup plus simple avec une unique version de woltar parce qu'au final c'est de moins en moins crédible de RP en RP.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Mimille

Comme une carpe
Mimille
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/03/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 . Mon clan s'appelle : Mimille'sTroop , sur Woltar vous pouvez contacter : Xiong Hyûga

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Il me semble que sur le forum officiel, on avait deja un mini book de faune et flaure ou on pouvait s'inspirer au besoin !

Pour leur taille ... Je doute que toute une populasse puisse faire 100kg tout pile tout les jours depuis des années ... C'est juste pour la nourriture que ça sert, aprés chacun voit son woltarien petit ou grand comparé aux autres.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Je voulais approfondir ça à un peu plus que la faune et la flore Mimille, je voulais faire l'univers et les objets qui entourent nos petits wolts. Après je ne pense pas que le dépoussiérage des topic du fofo offi intéresse quelqu'un alors on aurait pu tout reprendre.

Enfin bon si ça intéresse personne de faire un projet tous ensemble pour s'amuser, créer des liens et contribuer .. Je peux pas faire ça seule, et ce serait pas objectif de ma part non plus de le faire seule.
Mais c'est dommage, j'imaginais déjà la communauté enthousiaste et participative.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Ce serait quand même un gros boulot, Khao et vu le nombre de personnes sur le jeu, cela risquerait de prendre des lunes et des lunes avant d'arriver à un monde qui plairait à tous. Et puis, comme dit Emy, ça va pas être facile d'amener certains à renoncer à "leur" Woltar, ce que je peux parfaitement comprendre. Je trouve que c'est bien d'avoir un monde qui, justement, ne soit pas trop défini. Cela nous permet d'y apporter notre imaginaire.

Ceci dit, sur le fofo officiel, il n'y a pas que des indications sur la faune et la flore ; il y a aussi des topics sur les légendes fondatrices, la mythologie et la cuisine :).

Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2900 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Alecto Santrope

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Moi ce que j'ai remarqué, et qui m'a rendu un peu perplexe, c'est la distance entre les villes (Je voulais me donner une idée de la taille de Woltar, en fait) et les chiffres semblent un peu étrange une fois sur le plan qui nous est proposé :/ (j'ai utilisé les informations fournies par les navettes pour avoir les distances, en lieues, que j'ai ensuite mises en km)

D'ailleurs nos Wolt sont sacrément résistants à la vitesse, vu que les navettes se déplacent à des vitesses de 14 490 km/h pour le cargo, jusqu'à 38 640 km/h pour la navette de luxe 

Taille des Woltariens ? Plan10
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   


Ben ça va dans le sens de ma conception de lois de la physique différentes sur Woltar de la Terre. :-D

Même si je pense qu'en fait les unités de mesures données dans le jeu ne sont pas à convertir en unités réelles, c'est juste que Pala n'a pas inventé d'autres noms d'unités que "kilogrammes" et "lieues" mais on peut concevoir que ce sont juste des notions tout à fait différentes de celles que l'on connaît IRL.

@Khao : si ça ne tenait qu'à moi, je te suivrai à 100% haha, mais j'essaie juste de rester réaliste. ^^
Je me suis déjà si souvent heurtée à des murs en essayant de faire comprendre à des gens que c'était pas terrible de nier les spécificités de Woltar pour faire du RP comme ils en feraient sur n'importe quel site/forum banal avec des humains...

Y a même des gens qui kiffent d'inventer une époque médiévale à Woltar. O___o
Un monde qui n'en est qu'à l'An 14...
Alors bon, une Préhistoire, OK, mais si y a eu un "Moyen-Âge" à Woltar c'était vers l'An 4-5 alors! XD
Et on est nombreux à avoir encore des wolts en vie et qui ont connu cette époque.

Tu imaginais vraiment les gens qui ont tous ces délires te dire "Ha mais ouais, trop bien, on va foutre tous nos RP à la poubelle et tous concevoir Woltar pareil!".


Sinon je signale que certaines ont fait un formidable boulot pour transférer le sujet de la faune woltarienne sur ce forum, hein.
Si certaines d'entre vous veulent reprendre les créatures qu'on y avait inventées et présentées...

(ce qui me fait penser que quand j'aurais le temps, il faudrait que j'y ajoute les créatures crées lors des aventures de Logan et Idril et que je n'ai jamais pris le temps de décrire précisément et encore moins de dessiner en détail...)




Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Je foutrais pas mes RP a la poubelle honnêtement, mais si on faisait ça je les continuerais en changeant ce qui aurait été modifié. 'fin bon, c'était une idée. Si les gens veulent pas tant pis.

J'aurais vraiment aimé lire l'histoire de Woltar un jour et tout en connaître, c'est peut-être pour ça que j'avais tellement envie de faire ça.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Je suis d'accord Khao, je pense que ce serait super. :*
Je crois que la plus grosse difficulté serait de faire coïncider les visions de tout le monde ; ce serait également à tous, si cette espèce d'encyclopédie était créée, de la faire connaître à tous, disons tous ceux qui ne sont pas sur le forum.

Après je pense qu'on peut tous enrichir notre perception du monde de Woltar en faisant connaître aux autres joueuses nos manières de voir ce monde... Par exemple quand Emysia avait dit qu'elle s'accommodait des contraintes du jeu, comme le fait de ne pouvoir se déplacer qu'une fois par jour en navette, pour enrichir son RP, ça m'avait surprise et faite réfléchir ! Pareil quand j'ai fait des RP avec Mery ou avec Emmy-Li, elles ont plus d'expérience avec le monde de Woltar et j'avais appris plein de trucs. Et quand je vous entends parler de la taille, du poids des Woltariens ou de la distance, ben ça me fait aussi réfléchir à des trucs auxquels je n'avais pas pensé !

Alors peut-être qu'on pourrait... ouvrir une section encyclopédie dans le forum et ouvrir un sujet par thème et chacune donner notre avis dessus ? Je ne sais pas si ce serait très constructif mais ce serait enrichissant. xD
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Asherya

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1285 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Je suis tout à fait d'accord avec toi Khao ! et je plussois trop !

J'avais de mon côté remarqué qu'ont fêtaient absolument toute les fêtes humaines parmis nos woltariens, et ça tombait jamais à la même date .. Je voulais faire un calendrier des fêtes de woltar mais avec plusieurs personnes .. Mais ça n'a jamais pris Sad
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar-contrats.forumactif.org
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Vous savez pas à quel point ça me fait plaisir de vous lire, je désespérais en mettant l'idée à la poubelle, mais là je suis remotivée à bloc !

Merci pour votre soutient les filles, je suis persuadée qu'on pourrait faire un truc pas mal. Et si par malheur nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord on pourrait tout de même avoir les visions de chacune.

:yeah:
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
6Helly6

Sociabilisation correcte
6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Je trouve aussi que c'est une chouette idée ! Même si ça serait surement compliqué de réellement "codifier" certaines choses, au moins partager nos points de vue serait super.

Pala n'avait lui-même rien définit sur des sujets particuliers ? Vu que c'est "son" monde, je croyais qu'il avait mis en place une certaine structure de base.

Puis même sur la géographie, j'imagine que chacune se représente telle ville de telle manière avec par exemple les différents quartiers, comme l'a dit Emysia, ou des montagnes de tel côté, etc...

Ça serait marrant de connaitre comment chacune perçoit les choses. Tout comme Morwen, vos discussions m'ont fait réfléchir à pleins de choses auxquelles je n'avais jamais pensé (la gravité, les règles physiques...) Wink.
Taille des Woltariens ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Taille des Woltariens ? Empty
MessageSujet: Re: Taille des Woltariens ?   

Taille des Woltariens ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des Woltariens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artistes woltariens - Présentations
» [TUTO] images/tête des woltariens
» Artistes woltariens - Organisation et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Écriture & Lecture :: 
Chroniques de Woltar
-
Sauter vers: