AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MERY'S WOLTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: MERY'S WOLTS   Lun 23 Mai - 15:07

Je me lance !

Vous trouverez ici les profils des wolts que j'ai envie de jouer en RP et j'espère bien parvenir à m'astreindre à le tenir à jour  dansedelajoie

Blue Saotomé est indépendant et attend des amis et des amies. Il a besoin de ses affinités. Il n'en a encore aucune. Alors, mesdemoiselles, si ses jolies prunelles bleues vous parlent, n'hésitez pas :).

Blue a grandi dans une famille aimante et attentive. Il adore ses parents et sa soeur, Myrtille. C'est un jeune woltarien bien dans sa tête, plein de bonne humeur, d'énergie et de fantaisie. C'est un fêtard et il a déjà un oeil sur la boîte de nuit familiale, le Délirium. Il s'imagine très bien, plus tard, y animer des soirées. Il n'a pas de projet de vie bien défini. Pour l'instant, il mène des études de droit et sort avec ses copains. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il n'a pas envie de se fixer ni de fonder une famille dans l'immédiat. Alors, des amies... oui ; une petite-amie... pourquoi pas ; une fiancée... sûrement pas  Razz !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Sam 4 Juin - 15:32

Kaeron, Grise et Misaki Althor
Statut : majeurs

Kaeron, Grise et Misaki sont trois personnalités très différentes que rien n’aurait sans doute amenées à se fréquenter s’ils n’avaient été recueillis par le clan Merylyn pour rejoindre la famille Althor. A les entendre ou à les voir se quereller, parfois, on pourrait croire qu'ils se détestent. Rien n’est plus faux. Ils s’énervent sûrement, s’agacent souvent mais qu’une tierce personne s’en prenne à l’un des trois et il aura aussitôt les deux autres sur le dos. Bref, une vraie fratrie qui n’a rien à voir avec les liens du sang mais n’en est pas moins réelle. Même Misaki, qui a pourtant toujours l'air de ne pas y toucher, défendra bec et ongles son frère et sa soeur, si vous vous en preniez à eux.

Kaeron est un jeune woltarien sérieux, calme et peut-être un peu trop mature pour son âge, sans doute parce qu’il s’est institué le grand frère de Misaki et de Grise avec lesquelles il se montre surprotecteur, ce qui a le don d’énerver ces dernières, chacune pour des raisons bien particulières.

Kaeron n’a pas encore d’idée très précise sur ce qu’il fera plus tard. Pour l’instant, il se consacre à ses études, sort peu, parle peu sauf quand il se querelle avec ses sœurs ou quand il arbitre leurs querelles. Il n’est pas doué d’une intelligence hors pair mais il compense par une mémoire assez exceptionnelle. Une fois une matière acquise, il ne l’oubliera jamais. L’imagination non plus n’est pas son fort. Son domaine, c’est le concret, le réel, le terre-à-terre. Pour gagner sa vie, il travaille sur les docks, à charger et décharger les cargos de fret, ce qui l’a doté d’une belle force physique que son caractère heureusement égal ne rend pas dangereuse... sauf si vous vous en prenez aux siens.

Pour l’heure, il recherche surtout des amis. Bien sûr, plus tard, il aimerait rencontrer une gentille woltarienne avec qui il fonderait une famille bien à lui mais il en est loin. Il veut d’abord obtenir une maîtrise et s’installer dans la vie pour être capable d’offrir un nid confortable et sûr à sa dulcinée et à leurs woltarions.

Il n’est absolument pas sensible aux minauderies et coquetteries. Si c’est ainsi que vous espérez le séduire, mesdemoiselles, vous serez à côté de la plaque. N’espérez pas non plus de lui des compliments à l’eau de rose, il a son franc-parler et ne vous épargnera pas si vous l’énervez. Mais celle qui saura le séduire trouvera en lui un compagnon fiable,  solide, fidèle, tendre et attentionné (bien qu’il n’y paraisse pas au premier abord).

Physique : Kaeron est d’une grandeur plutôt moyenne (équivalent zhum : 1,75 m) mais sa carrure impressionnante en décourage beaucoup. Il a le physique lourd et aurait tendance à l'embonpoint s'il ne se dépensait pas sur les docks où il travaille et dans la salle de sport où il passe beaucoup de son temps libre. Vous pourrez également le rencontrer au parc où il court très régulièrement pour se vider la tête. Il est attiré par les sports de combat et a appris le krav-maga auprès de ses collègues dockers.

Grise est une jeune personne au caractère déjà très affirmé. Elle est profondément anticonformiste, s’attache peu aux apparences mais énormément à son indépendance.

N’essayez surtout pas, Messieurs, de jouer les machos ou les protecteurs avec elle, vous risqueriez de vous prendre un choc en retour. C’est d’ailleurs sa principale cause de dispute avec Kaeron qui peine à comprendre que Grise n’a besoin d’aucune protection. Un peu garçon manqué, un peu tête brûlée, elle n’a pas froid aux yeux et, comme Kaeron, possède son franc-parler parfois ravageur. Elle est sans nuance et directe mais toujours honnête. Son principal défaut est l’entêtement. Elle est opiniâtre à la tâche, prend ses études très au sérieux et n’a d’autre ambition que de pouvoir subvenir à ses besoins sans jamais dépendre de personne. Il n’est pas facile de la séduire, elle a la tête bien trop solidement ancrée sur les épaules pour s’en laisser compter.

Son but dans la vie est de se réaliser dans des études et des activités qui correspondront à sa nature libre. Le woltarien qui voudra capter son attention devra être intelligent et cultivé, avoir le sens de l’humour et, surtout, être patient parce que Grise est tout sauf facile à vivre. Il faudrait qu’elle apprenne à faire des concessions mais ce n’est pas partie gagnée. De toute façon, la question ne se pose pas dans l’immédiat. Pour l'instant, Grise voudrait juste se faire des amis avec lesquels se détendre et se distraire. Si vous parvenez à capter son amitié, vous trouverez une amie précieuse et fiable qui saura vous écouter... ou vous remonter les bretelles au besoin.

Physique : Grise est plutôt petite (équivalent zhum : 1,60 m). Elle possède une silhouette fine, un peu sèche ; elle a la carrure typique d’une nageuse. La natation est en effet son sport préféré et elle le pratique très souvent. Elle n’est pas dépourvue de charme ni même de féminité. Il faut juste qu’elle veuille s’en donner la peine.

Misaki, quant à elle se laisse vivre et porter par les événements. Légère, trop légère au goût de Kaeron et de Grise mais pas pour les mêmes raisons.

Cette jeune woltarienne est intelligente, très... trop, ce qui l’amène à toujours surfer dangereusement sur la vague du dilettantisme. Elle est vite satisfaite de ses résultats, ouvre à peine ses cahiers et réussit quand même, ce qui a le don d’énerver sa sœur qui, elle, doit travailler beaucoup plus. Misaki ne connaît pas le poids du travail. Par contre, elle connaît celui d’un joli regard, d’une gentille moue, d’un sourire mutin. Et voilà où Kaeron s’énerve. Le woltarien passe son temps à s’inquiéter pour elle et soutient qu’elle joue avec le feu. La réponse de sa sœur est toujours la même. Elle hausse légèrement une ravissante épaule et s’éloigne avec nonchalance. Pourtant, Kaeron n’a aucun souci à se faire. La jolie frimousse cache un caractère bien moins léger et facile qu’il n’y paraît. Pas plus que Grise, Misaki n’a envie de dépendre de qui que ce soit et elle assure son indépendance, sans avoir l’air d’y toucher. Son apparente frivolité cache un caractère pas moins trempé que celui de sa sœur. Par contre, chez elle, tout est feutré. Elle n'élève jamais la voix, ne s'énerve jamais et sourit toujours. Ne vous y trompez pas, le joli sourire qu'elle vous adressera n'est peut-être qu'une façon de vous montrer les jolies quenottes avec lesquelles elle vous mordra.

A la différence de Kaeron et de Grise, elle ne s’est jamais posé la question du mariage et de la vie de famille. Cette perspective est bien trop éloignée pour qu’elle y songe. Pour l’instant, tout ce qu’elle veut, c’est s’amuser, se faire des copains et des copines et, pourquoi pas, des petits copains et plus si affinités... et jouer avec le feu. Elle aime séduire et se laisser séduire. N’en déduisez pas trop vite qu’elle est une « proie » facile. Ce qu’elle adore avant tout, dans le jeu de la séduction, c’est le chemin, même si la destination reste intéressante. Ce fameux demi-sourire qu’elle arbore presque constamment entretient une certaine ambiguïté sur son véritable caractère et l’on ne peut jamais trop savoir ce que cachent les jolies prunelles roses qui se posent sur vous.

Physique : Misaki est plus grande que sa sœur adoptive (équivalent zhum : 1,75 m) et possède une silhouette bien plus féminine. Jeune encore, elle est à cette période de son existence où le physique hésite entre l’enfance et l’âge adulte mais on peut deviner qu’elle deviendra une woltarienne séduisante dès que ses formes encore un peu timides se seront affirmées. Misaki est peu sportive. Elle fréquente néanmoins une salle de sport où elle pratique la gymnastique... à doses homéopathiques.

Liens familiaux : la famille Althor et plus précisément le clan Merylyn

Parents biologiques :

Kaeron : Erlina Gildas / Ajay Hakuryu

Grise : Lana chasseresse / Maynooth Des Anges

Misaki : Farore Riska / Gabriel Guevara

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

merylyn

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Jeu 23 Juin - 22:30

De nouveaux indépendants dans la famille Althor !  Ils recherchent des amis et des rp !

- Lou Althor - profil à venir

- Qwenann Althor - profil à venir

- Anwen Althor - en stase pour l'instant

- Alanig Althor - en stase pour l'instant

merylyn

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Dim 28 Aoû - 21:35

Nouvelles indépendance :

- Brick Beloutre

Brick est le fils d'Owen Althor et de Stäria Beloutre. Il a grandi entouré d'amour et de tendresse. C'est un jeune woltarien plein de vie, sympathique mais un peu batailleur. Ses petites soeurs sont la prunelle de ses yeux. Il endure tous leurs caprices et leurs jeux sans jamais se fâcher. Il se montre très protecteur, surtout avec la petite Méloé qui n'est que douceur et innocence.

Il vient d'entamer son premier jour de classe et serait heureux de se faire des amis, bien entendu :).

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Dim 11 Sep - 14:20

Alanig, tu le joues ?

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

merylyn

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Dim 11 Sep - 14:46

Oui, je vais le sortir de stase, avec sa soeur Anwen :)

Je les avais mis en stase pour en faire grandir d'autres. Maintenant, c'est leur tour.

Tu as une idée en tête :) ?

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Dim 11 Sep - 15:01

Je cherche encore une histoire à , faudrait peut-être qu'ils se croisent !

merylyn

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Dim 11 Sep - 15:31

Oui, ils pourraient :)

Comment s'appelle-t-elle ?

Blupp

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Dim 11 Sep - 20:11

Xya Jeans, j'ai pas finit son histoire, j'écris encore là !

merylyn

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   Dim 11 Sep - 20:59

Je la note dans les contacts d'Alanig mais je te préviens, c'est pas un facile et il est plutôt casse-cou. Je suis en train de terminer son profil :).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERY'S WOLTS   

MERY'S WOLTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1