Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Setia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   

6Helly6 a écrit:
C'est vrai que j'aurais du mal à imaginer les bidonvilles à Setia mais c'est une idée intéressante. Je verrais presque plus ça à Tropico en version favelas mais je suis pas certaine que ça collerait beaucoup.

Ca serait pas très cohérent les bidonvilles à Tropico même si, en effet, l'esprit "favelas" collerait plus au climat, parce qu'il n'y a que des Voyageurs et des woltarions.
Du coup, personne de pauvre ne pourrait se retrouver coincé là-bas et si qqn claque toutes ses économies dans une navette et le plein et qu'après il a plus de sous pour se payer même un minuscule bungalow, il étend un hamac entre deux cocotiers et youpie tralala.
Sans parler du fait de se nourrir de fruits, racines et poissons dans la forêt et l'océan...
Rien ne pourrait les obliger à s'amasser en bidonville miteux.
Et puis vu la population actuelle de l'île...
On est loin de la menace de la surpopulation! ^^'



6Helly6 a écrit:
Par contre, j'ai du mal avec les voies de communications entre les villes... L'histoire des navettes, c'est top, mais est-ce que c'est seulement entre les villes ou il vaudrait mieux imaginer un autre mode de locomotion dans les villes elle-mêmes ?
Dans tous mes RP, j'utilise la voiture du coup... C'est plus pratique pour se l'imaginer surtout ^^

Y a un sujet spécifique sur les navettes et transport pour discuter de ça! Wink



Bon sinon, je vois qu'on est toutes d'accord, en gros, pour dire que la zone portuaire des gros transport de marchandises c'est craignos et plaque tournante du traffic de drogue! XD


Peut-être que je peux essayer de faire une carte plus détaillée, quand j'aurais le temps, en essayant d'intégrer au max les visions de toutes..?

Faudrait juste faire un sondage pour cette histoire de Sud/Nord
(le port il est sur la côte Ouest sur la carte officielle, mais on peut l'étendre du Nord au Sud de la côte) et voir si ceux qui voient les bidonvilles seraient OK pour les cantonner à quelques zones périphériques mais pas absolument partout.

Sinon, qu'il soit au Nord ou au Sud, moi ça me dérange pas de transposer le quartier très riche de Choco et Chibi en hauteur genre Hollywood/Beverly Hills, ce type d'endroit de résidences luxueuses.
Ca va pas changer fondamentalement l'esprit du truc.
Setia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Newyte

Chieuse en chef
Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1365 , sur Woltar vous pouvez contacter : Shaya Koraha

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   

Emysia a écrit:

Newyte a écrit:
Ben euh en faite j'ai rien à dire de Vésén votre résumé, c'est déjà ce que j'en pensais :D
Un ville un peu far west, assez étendu en périphérique à cause des ranch et ceux qui cultive des champi dans leur champs (fixe Ilen) ou qui s'amuse à avoir des fermes etc Donc si je m'y met, c'est du répétage plus qu'autre chose :D

Ben comme je le disais à Wildpanda, c'est intéressant que l'on sache qui a quelle vision à peu près du coup, si t'as la même que Demos, Kachea, Vyo et moi, c'est bien de le dire dans le sujet Vésén je trouve.

Et s'il s'avère que tout le monde est d'accord avec cette description (ou qu'ils n'y ont pas trop réfléchi car ils ne jouent pas vraiment à Vésén et donc peuvent facilement l'utiliser dans le futur), ben alors ça va vachement faciliter nos affaires!XD

Moui, à voir, je suis une feignasse, donc écrire une vision (peu ou pas ou même beaucoup) détaillée, c'est quand ça me prend, surtout que dernièrement niveau mémoire, j'ai du mal xD

Emysia a écrit:
vafi a écrit:
Newyte: je suis pas sur de comprendre quand tu parles de "quartier rouge" ... (enfin j'ai une vague idée^^)  

Un quartier rouge comme à Amsterdam?! X)
Boudiou, c'est tellement spécifique que je n'avais jamais imaginé un truc pareil à Sétia.
Bon, en même temps, en Belgique, on a le même principe mais y a pas le côté "glamour" et une telle intensité/densité de "maisons à vitrines."

Ben moi, grande liseuse de manga (un peu en tout genre, un peu hein, y a des trucs que je lis pas non plus), les quartiers rouges, se sont les quartiers rouges mdr. Genre ancien japon/chine. Le quartier où tu trouve le plus de bars malfamé de dealeur en tout genre mais surtout maison close et compagnie.

Après moi les mafieux, j'en joue pas vraiment, faudrait que j'me remette même si j'ai du mal, c'est toujours amusant, hélas depuis que j'ai lut Viewfinder, j'vois plus les mafieux pareil qu'avant xD Entre Asami, Feilong et Takaba, c'est assez rythmique et j'ai jamais eût le temps de m'ennuyer. Les " querelles " d'Asami et Takaba m'ont toujours amusé (quand ça finit pas en partit de jambes en l'air xD). Où Feilong qui se la joue gros méchant alors qu'au fond, il ne l'ait pas du tout.

'Fin bref, le quartier rouge pour moi, c'est surtout drogue, alcool et prostitutions, différent des quartiers craignos. J'avais vu ça à Sétia, surtout pour donner une raison à certains Lowtariens joué d'avoir autant de môme etc en dehors d'être de simple donneur ou sujet d'expériences en labo xD

J'crois que j'ai tout dit, où alorsj 'me suis encore mal exprimé xD Désolée pour vous mdr
Setia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:02


Dernière édition par Newyte le Mer 8 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://5ef5f11c0ab1a.site123.me
Onyric

Sociabilisation correcte
Onyric
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 358 . Mon clan s'appelle : Onyclique , sur Woltar vous pouvez contacter : Gabriele Scortatore

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   

Perso ça me va pour raccourcir les bidonvilles sur le côté Ouest, et les étendre plus sur l'Est, quartier le plus craignos avec le Sud ! Enfin, si j'ai bien suivi, désolée si je dis du caca :')
Setia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
vafi

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 357 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   

Emysia a écrit:

vafi a écrit:
C'est obligé de rajouter des Pnj dans les Rp, sinon je joue des wolts de ma famille qui ne m'appartiennent pas aussi pour enrichir les relations.

Haan! Mais c'est pas bien ça! Laughing
Enfin moi j'aimerais pas qu'on joue mes persos dans des scènes de famille à ma place...
A moins que tu parle d'ajouter des membres qui n'existent pas ou ne sont pas vraiment joués?

Non je joue ma famille qui m'appartiens et l'autre coté aussi.  :siffle:  En fait mon perso Wellan a beaucoup de frères et soeurs et c'étaient des bébés, donc je jouais les réactions de bébés et ensuite bah ils ont grandis donc j'ai continué de jouer leur réaction même si c'est pas à moi. Je respecte tout de même leur personnalité jouée par l'autre joueuse (enfin la personnalité que j'ai pu voir mais en dehors Rp). Mais c'était pas possible de les zapper de mon histoire alors que justement ça a une grande place et importance pour mon perso et j'aurais eu du mal à intégrer une troisième joueuse dans l'histoire (ce doit être dur ça à jouer en trio ?)

Emysia a écrit:

Genre beaucoup d'images que j'ai utilisées pour les fonds des dessins de Lyden ou dans les RP avec lui, ce sont des photos que j'ai prises moi-même.

Oh cool ça ! Du coup je suis retournée voir le blog de Lyden et en effet ça rajoute un truc de savoir que c'est toi qui a pris les photos ! Rolling Eyes

Emysia a écrit:
Peut-être que je peux essayer de faire une carte plus détaillée, quand j'aurais le temps, en essayant d'intégrer au max les visions de toutes..?

Si t'as la foie de le faire moi je dirais pas non mais ça va te prendre pas mal de temps. Bon moi Nord/ Sud je m'en moque, je suis plutot perdu pour situer tous les lieux que j'imagine, les uns par rapport aux autres, donc ça m'aiderait peut être. Embarassed

Newyte a écrit:
'Fin bref, le quartier rouge pour moi, c'est surtout drogue, alcool et prostitutions, différent des quartiers craignos. J'avais vu ça à Sétia, surtout pour donner une raison à certains Lowtariens joué d'avoir autant de môme etc en dehors d'être de simple donneur ou sujet d'expériences en labo xD

Ah pas bête l'idée ! C'est ingénieux ! Et faudrait placer les oeuflinat aussi mais ça donne une explication à tous ces petits abandonnés. Tu vois t'as une vision originale à toi, faut faire profiter Wink
Setia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   



En fait je ne comprends pas trop pourquoi on devrait se priver des relations avec les membres de la famille qui ne sont pas à nous...
Mais bon, si vous vous êtes mis d'accord entre vous, hein...
Du coup tu dois copier aux joueuses les épisodes qu'ont vécu leurs persos sans elles..? C'est ça qui me paraît galère à moi. ^^'
C'est déjà pas facile des fois, avec les décalages entre temps RP et temps du jeu/IRL + les "ptits messages" non narrés de garder soi-même la cohérence de l'histoire d'un de ses persos qui interagit avec plusieurs autres...

Jouer à plus que trois sur le jeu c'est méga-chiant bien que je l'ai fait une fois avec Choupette et une autre joueuse dont j'ai oublié le pseudo (j'ai retenu que le nom de la wolt! XD).
Sinon, sur un tchat genre FB ou Skype ça va, c'est gérable si toutes les joueuses sont dipos et "sérieuses" pour boucler l'épisode.
Là, on en a déjà fini plusieurs avec Kachea et Vyo surtout.


Pour l'image des villes, p'têt que je ferai ça si je suis privée d'internet durant mon déménagement et que j'ai plus mon ordinateur que pour dessiner! XD



Sinon les oeuflinats pour moi sont dans plusieurs endroits et il y a en a vraiment de différentes tailles et différentes sortes.
Quasi tous les wolts considérés comme orphelins sur mon compte sont issus de la Fondation Trawolta fondée par Lewis (mon tout premier wolt) où les petits sont super bien traités.
Ceux qui veulent étudier l'alchimie ont des bouquins gratos et ceux qui veulent devenir pêcheur ont une bourse pour étudier et un prêt de petits bateaux pour apprendre en attendant d'économiser pour leur chalutier.
Ceux qui choisissent d'autres carrières, ils se démerdent car le portefeuille de Lewis a beau être bien garni, il est pas milliardaire non plus! XD
En fait, je considère que ce sont les bénéfices de sa boutique de fringues qui vont aux petits abandonnés.


Setia - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
vafi

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 357 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   

Non t'as pas compris Emysia Razz Bon moi c'est mon premier Rp donc je savais pas comment faire intéragir ma famille avec mon Rp avec une autre joueuse. J’interagis avec ma famille normal comme pleins de gens, sans rp ou lowtar en mode "normal" (je sais pas comment dire) et dans mon Rp j'inclus ma famille mais le joueur de ma famille (haiko) n'est au courant de rien, sauf de grosse informations indispensables. Bref je me comprend, je vais pas te faire toute l"histoire, ça n'a rien à voir avec le sujet Laughing

Le problème avec les oeuflinats, c'est qu'à part celui de Tarja bah les autres sont pas très connus, celui de ta fondation je la connais de nom mais je sais même pas comment y accéder... Bon j'ai pas beaucoup cherché non plus.

A Sétia doit y avoir pleins de oeuflinats, car les woltariens de début, sans parents, expliquent leur origine par un oeuflinat donc nous avons beaucoup d'orphelin ^^ Et Emysia, tes boutiques de vêtements tu les inclus dans le centre ville de Sétia ou alors dans les autres villes vu qu'elles sont accessible partout ?
Setia - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   


Effectivement j'ai pas tout compris m'enfin tant que vous, vous vous comprenez, hein... XD
Je sais juste que concernant mes personnages, il n'y a que les woltarions que je laisse jouer aux autres tant qu'ils sont pas adopté vraiment mais c'est impensable que je laisse qqn d'autre jouer les miens, famille ou pas famille.

C'est vrai, je n'en parle pas super souvent de la Fondation Trawolta parce que Lewis est très discret à ce sujet. Pour moi il était situé plutôt dans le Nord de la ville, proche des quartiers style "banlieue craignos" (qui vont p'têt virer au Sud du coup...).
Mais en fait, il n'y a quasiment que moi qui joue ces petits parce que ça fait bien longtemps que j'ai cessé de filer mes petits à l'adoption, ça me gonflait les affinités, tout ça, tout ça.
Donc c'est pas très grave que personne le situe bien.
En ce moment, je ne joue que Roxy qui en est issue.

Sinon, tout le monde n'explique pas forcément les G1 par le fait d'être orphelin. ^^


Si tu fais bien attention, tu verras que selon les villes, les vêtements ne sont pas les mêmes dans les boutiques Lewis Trawolta. ^^
Donc pour moi il y a une boutique différente dans chaque ville.
Lewis est le designer mais c'est pas lui qui tient les boutiques.
Il a juste dessiné les modèles et il touche un pourcentage des ventes mais c'est pas lui qui gère le business.

Donc à Sétia et Bégy les boutiques sont dans les rues piétonnes commerçantes vers le centre, à Vésén dans la partie "ville" où ya tous les magasins et à Tropico parmi les boutiques en bord de plage vu qu'on y vend surtout des pagnes et paréos.


Setia - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/

Contenu sponsorisé

Setia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setia   

Setia - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Setia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Prix de rachats du grossiste ! - Setia & Begy
» Centre Technologique, Setia, Begy, Tegdij ! Complexe Tropico ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Écriture & Lecture :: 
Chroniques de Woltar
-
Sauter vers: