Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Voyages/Navettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Voyages/Navettes Empty
MessageSujet: Voyages/Navettes   


Voyages & Navettes

À vous de nous dévoiler tout ce que les trajets en navette vous inspire ..
Vous ne trouvez pas ça injuste de devoir toujours voyager séparément ?
Voyages/Navettes Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Voyages/Navettes Empty
MessageSujet: Re: Voyages/Navettes   


Voici comment j'explique le fait que l'on ne puisse voyager que seul ou avec des woltarions en poussette et qu'on ne puisse pas faire d'aller-retour dans une journée même si Sétia-Tropico peut se faire en 1H :

Les navettes circulent en volant entre les villes et sur des routes dans les villes et aux alentours, de même que quelques autres moyens de locomotion (navettobus et motos à Sétia ou Bégy, kirkegaards et chariots à Vésén.).

La réglementation du traffic aérien est très stricte afin d'éviter les accidents que ce soit un beau bordel dans le ciel et de limiter les nuisances sonores et visuelles en journée.

C'est pourquoi les navettoports organisent des heures de départ et d'arrivée de ville en ville une seule fois par 24H. Les départs et arrivées sont plus ou moins échelonnées mais toujours sur un créneau horaire restreint.

On doit se faire enregistrer au préalable pour prendre le départ.

Les woltarions peuvent voyager avec leurs parents avec un dispositif particulier pour amarrer les poussettes mais une fois le woltarionnage terminé, il est strictement interdit de monter dans une navette sans avoir son permis, les cocktpits des navettes ne comportant qu'un seul siège et afin d'éviter que des personnes soient amenées à voyager contre leur grè.

Les navettes disposent d'un pilote automatique mais le pilote doit tout de même procéder au décollage et à l'aterrissage et apprécier les conditions de navigation en vol pour veiller à tout dysfonctionnement.

Voyages/Navettes Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Voyages/Navettes Empty
MessageSujet: Re: Voyages/Navettes   

Presque tout pareil qu'Emy, sauf que je considère RPiquement parlant qu'on peut tout à fait monter à deux (+ woltarions seulement) dans la même navette, parce que c'est franchement relou sinon.
En plus, jouant un vrai pilote de course, j'ai eu des RP hyper intéressants et sympas grâce à cette vision des choses.


Moi, j'voudrais qu'on se mette d'accord sur quelques termes de vocabulaire, notamment la différence entre le mot inventé "woltcar" et "navette".

Je suis pas super fan de l'idée mais vous êtes beaucoup à jouer de cette façon : la woltcar étant comme l'équivalent humain de la voiture et la navette comme celui de l'avion.

Personnellement, je vois la navette plus ou moins comme une voiture ET comme un avion, c'est-à-dire que les woltariens voyageurs ont tout le loisir de pouvoir librement et légalement circuler en ville avec leur véhicule.
Pour moi, il n'y a pas de restriction spécifique (hors code de la route) tant qu'il s'agit de se déplacer intra-ville (cf l'explication d'Emy pour inter-villes).

Donc je comprends pas trop la nécessité d'avoir inventé un tel mot en fait...
Voyages/Navettes Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Voyages/Navettes Empty
MessageSujet: Re: Voyages/Navettes   


En fait moi aussi je considère qu'on peut monter à deux dans certains types de navettes spécifiques qui servent uniquement aux déplacement courtes distances.
Genre en ville ou pour aller dans la campagne autour de Sétia et Bégy. ^^

Elles sont moins grosses y a deux places à l'avant, on peut mettre des woltarions, des petits bagages mais on ne peut pas y mettre trois gros conteneurs, elles peuvent être décapotables ou au design + ludique que les grosses navettes volantes.

Pareil, le navettobus, il ne vole pas, il fait que rouler et ça fonctionne en ville tout comme un bus humain.
Sinon bonjour la merde pour les non-voyageurs pour se déplacer dans les quartiers éloignés de Sétia! XD

Par contre les motos, j'avoue que j'ai pas trouvé de truc "nouveau" qui fasse spécifiquement woltarien alors c'est juste des motos normales... et elles ne volent pas!

Voyages/Navettes Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/

Contenu sponsorisé

Voyages/Navettes Empty
MessageSujet: Re: Voyages/Navettes   

Voyages/Navettes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages/Navettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Écriture & Lecture :: 
Chroniques de Woltar
-
Sauter vers: