AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balises BBcode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

MessageSujet: Balises BBcode   Sam 4 Juin - 10:33

Bonjour :cool:

J'aurais une petite question sur les balise BBcode qu'il est possible d'utiliser dans les messages du jeu et les blogs. Je sais que la FAQ indique certains d'entre eux comme gras, souligné et italique et les couleurs notamment.

Mais je vois parfois certains blogs où les textes sont centrés, alignés à gauche ou à droite. J'ai essayé les balise [*center], [*right] ou encore [*left] (sans les étoiles évidemment) mais pas moyen d'avoir le rendu voulu.

J'ai aussi cherché sur le forum officiel mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse.

Ces balises peuvent-elles être utilisée ou y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Balises BBcode   Sam 4 Juin - 10:50

Il y a une autre solution !

Ces personnes là généralement utilise la couleur blanche.
Regarde sur un blog qui est centré, tu le remarquera rapidement !

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

MessageSujet: Re: Balises BBcode   Sam 4 Juin - 10:52

Merci Asherya ! Je n'avais pas pensé à ça Wink.

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Balises BBcode   Sam 4 Juin - 11:14

De rien ! Wink

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Balises BBcode   Dim 5 Juin - 10:47

Hélas oui, on utilise la couleur blanche et souvent des * etc pour pouvoir centrer ou mettre tout à droite :D Pas d'autres moyens :/

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

nickyps
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 15 , sur Woltar vous pouvez contacter : nicky

MessageSujet: Re: Balises BBcode   Lun 12 Déc - 23:27

bonjour a tous , est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre l'image d'un wolt sur mon blog ? merci :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balises BBcode   

Balises BBcode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1