AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ouvert] Adoptions pour une nouvelle vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: [Ouvert] Adoptions pour une nouvelle vie....   Mar 7 Juin - 11:46

Salut la compagnie!!

Et oui, je me mets aussi à proposer des petits pour l'adoption!!
Pour le moment il n'y en a pas encore beaucoup, mais avec tous mes neuneufs en attente, je ne pense pas pouvoir tous les jouer alors bon....

Dès leur éclosion je nourris les petits et les éduque, même si je m'occupe en priorité des petits que je garde Wink.
Si vous êtes intéressé(e)s par un petit, n'hésitez pas à me contacter ici par MP, ou auprès de Soley ou Suniva.

Si personne ne les adopte jusqu'à ce qu'ils soient en âge de devenir indépendants, alors ils deviendront travailleurs pour le clan, mais ne seront pas joués pour autant!! De fait, je précise entre parenthèses leurs poids et leurs points d'éducation pour info -> (Kg-pts ed)

Je ne demande pas de woltz pour les adoptions, mais si le coeur vous en dit, je ne cracherai pas sur quelques bouillies, surtout si le poids du petit est déjà avancé Wink
Par contre je vous laisserai à charge les invitations pour les affinités (même si je pourrai aussi en lancer pour gagner du temps), ainsi que e mariage et fournir de quoi récupérer les petits.

Marrons:

Rouges:

Saumon:

Oranges:

Jaunes:

Verts:

Bleus:

Violets:

Roses:

Gris:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Dernière édition par Beloutre le Sam 4 Fév - 20:20, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Adoptions pour une nouvelle vie....   Ven 10 Juin - 9:34

Réservations:

Petits adoptés:

Pense bête de mes adoptions:

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Dernière édition par Beloutre le Dim 5 Fév - 17:13, édité 38 fois

Beloutre

MessageSujet: Re: [Ouvert] Adoptions pour une nouvelle vie....   Sam 4 Fév - 13:32

Nouvelle remise à jour complète des petits disponibles à l'adoption et de ceux déjà réservés!
Si vous voyez des erreurs, hésitez pas à m'envoyer un MP!! :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Adoptions pour une nouvelle vie....   

[Ouvert] Adoptions pour une nouvelle vie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1