AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins de chez Jaasmin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 765 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 10:48

Qu'ils sont beauuuuuux !

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 770 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 11:25

Très satisfaite de ce petit couple et de leurs petiots ! Attendons de voir demain pour le dernier oeuf du couple Wink

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 12:18

Mershi à tous :3

Algatia Je pense qu'il sera tout aussi beau! Mais n'oublie pas que j'en ai encore un Wink (il sera là dans une semaine je pense Wink)

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 12:30

Les 2 sont beaux  :noeils:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 770 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 12:41

C'est vrai, on en a fait deux chacun XD J'ai hâte de voir tout ce beau monde ♥

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 13:16

Merci Wolta Wink

Et moi dont, Algatia :)

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 13:20

Les deux :noeils:

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 14:32

Ils sont sublime tous les deux :amour1:

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 16:14

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! :noeils: Pour une naissance d'amour, le premier est très réussi ! Et la couleur de pelage du deuxième ...  :amour1:

Jaasmin

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 17:06

Gracias todo el mondo!
Milae Oui j'avais peur que les rayures de la mère ressortent! Ou je sais pas qu'une oblongue apparaisse comme par magie! On a eu de la chance :3

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Jeu 25 Aoû - 22:39

Emile est trop magnifique, je l'aime.

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Ven 26 Aoû - 23:35

:amour2:

Jaasmin

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Lun 29 Aoû - 11:19

Merci les filles, j'espère que le papa va me le laisser :euuh:

2ème naissance d'amour :
Entre ma Elysia et son mari Jimmy

Après Emile

Voici Les parents hésitent entre Eddie et Eric!
Bien moins beau que son frère, mais il est super mignon! Moi j'adore sa couleur! Et vous? :)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2533 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Lun 29 Aoû - 11:37

Je choisirais Eric, je trouve qu'il s'accorde mieux à Emile.

J'aime beaucoup sa couleur.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 765 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Lun 29 Aoû - 11:57

Il est bien mignon :3

Bon je choisirais plutôt Eddy mais ça doit être ma passion pour les Y ça...

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Jaasmin

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Lun 29 Aoû - 12:02

Ah vous m'aidez vachement dit donc :p

Jaasmin

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mar 30 Aoû - 13:51

Après (que je ne vous ai pas montré car je le trouve trop moche xD)

De et de de Phoenix

Voici = :amour1:

Que j'aime trop, trop, trop, trop c'est ce que je voulais!
Je désespérais de voir que les gênes de ma Honorine était catastrophique, mais non :3
Je pense qu'elle sera Véséenne Wink

Tysalyna

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mar 30 Aoû - 14:34

Qu'elle est jolieeeee !

—  Douglas Kennedy

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2533 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mar 30 Aoû - 14:34

Ta petite est vraiment très jolie, tu as bien raison :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mar 30 Aoû - 14:43

Très belle cette petite

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mar 30 Aoû - 18:20

Elle est superbe Wink

6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mar 30 Aoû - 18:24

Elles est super méga mignonne même :amour1: !

Jaasmin

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mer 31 Aoû - 10:21

Aaaaaaah je suis contente qu'elle plaise autant :3

De et (Algatia)

Après , (chez maman) et (chez moi)

Voici
Trop mignonne cette petite :amour2:

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1230 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mer 31 Aoû - 10:32

Elle est trop choupie !

Tysalyna

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   Mer 31 Aoû - 10:50

oooh trop jouliiie !

—  Douglas Kennedy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins de chez Jaasmin!   

Les bambins de chez Jaasmin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant