Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Tora

Co-fondatrice & Admine
Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 445 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul (RP) ou Aénor Aeternam (Lowtar).

Stase Empty
MessageSujet: Stase   


Stase .. La fameuse !

Voilà quelque chose qui, pour nous, n'existe que dans les films futuristes.
Mais pour nos woltariens, c'est presque une routine !
Comment le traduisez-vous, l'expliquez-vous, comment vous en servez-vous ?
Stase Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Stase Empty
MessageSujet: Re: Stase   


Alors moi je considère que la stase intervient lorsqu'un wolt est très fatigué psychologiquement ou qu'il/elle sent sa force vitale décliner.
C'est comme si le personnage manquait d'essence vitale pour le faire exister pleinement OU juste un profond besoin de restaurer physiquement et mentalement ou j'interprète la stase comme un manque de volonté de vivre, une sorte de profonde dépression (souvent lorsque cela s'éternise) qui fait que cette énergie vitale a décliné et qu'il/elle n'arrive plus à s'en sortir.

Ce qui fait que même si jamais au grand jamais je ne reprocherai à des joueuses de n'avoir plus envie/le temps de jouer, mes personnages, eux, par contre, peuvent mal vivre le fait de se sentir abandonnés et en vouloir à leurs amis/conjoints, selon la façon dont ça s'est passé ou être simplement atrocement peinés de se dire qu'ils n'ont pas réussi à donner l'envie à leurs proches de rester près d'eux.
Ca va dépendre de leur tempérament. n__n
Par exemple, ma Lexie ne sort que rarement de sa stase depuis celle de son mari, ça dure depuis genre 8 ans je crois mais si jamais un jour il revenait, elle serait hyper contente.


Du point de vue pratique, la stase se fait dans un caisson que mes wolts appellent souvent "le congélo" vu que pour moi c'est une sorte de caisson de cryogénisation.

Je considère aussi que les woltarions peuvent aller dans un mini-caisson ou être mis dans celui d'un-e adulte avec lui/elle.
Ce qui explique qu'ils ne meurent pas même quand personne ne s'occupe d'eux. Mais comme ils sont encore fragiles, ça peut avoir des conséquences s'ils y restent fort longtemps.

Il est aussi possible de confier son caisson à une sorte de centre ou de l'équiper d'un système d'alarme qui fait qu'on se réveille lorsque la personne qui connaît le code signale qu'elle-même est sortie du sien ou qu'il y a une urgence.

Stase Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
 
Stase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Écriture & Lecture :: 
Chroniques de Woltar
-
Sauter vers: