AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Clan des Joyeux Fêtards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Le Clan des Joyeux Fêtards   Sam 11 Juin - 20:09

Bonjour tout le monde!

Il est temps que je vous présente ma belle ribambelle! Il pratique tous le RPs, la causerie lamba, et sont tous lowariens (sauf ceux en couple!)

Les "normaux" (tous les RPs peuvent correspondre, ils ont juste leurs caractères!):

Jasmine Lecompte, matriarche du groupe. Très protectrice et généreuse, elle a adopté beaucoup de petiot! Mais reste toujours partante pour faire la fête!
Mike Piolati, descendant de fêtard, il compte bien profité de son héritage! Même son nom vient d'un grand fêtard! Un peu taré sur les bords, il en devient un grand maladroit! Célibataire
Percy Piolati est plutôt soirée pépére entre potes et fumettes à volonté! (Parfois il pige rien à ce que vous dites car il est un peu trop fonc'dé) Célibataire
Bulle Nuage, communément appelé "Bulle le maudit". Il a été marié au moins 5 fois. Toutes mortes. Il avait peur pour sa nouvelle petite amie qu'elle parte à cause de sa malédiction. Mais en fait, c'est lui qui est mort, la libérant. Aujourd'hui il a peur de transmettre sa malédiction à sa fille, qu'il a eu après une cuite dans un bar (il s'est réveillé avec l'oeuf dans les bras!) Célibataire
Elyrose nette Premier adoptée, elle a toujours été un petit tyran! Aujourd'hui elle commence à s'adoussir car elle a compris que son caractère faisait fuir les gens! Célibataire
Céleste Eaux Un vrai garçon manqué! Elle a toujours vécu la vie comme un combat. Destinée à la sublimation, tous les jours de sa vie n'ont pas été facile! Célibataire
Elysia L'orc, portrait craché de sa mère. Elle est amoureuse de la nature et autodidacte avec sa guitare sèche! Célibataire
Pétalion L'orc, ne vous fiez pas à son apparence, il n'a pas hérité de ses parents, Pétalion n'a pas la main verte du tout! Il est même plutôt destructeur, par envie ou par maladresse? On ne sait pas! C'est pourquoi, on lui donne le surnom de "petit lion"! Célibataire
Témoe Smiley, grand mécano de Sétia, vous le verrez toujours recouvert de cambouie! Mais ne vous fiez pas à ses muscles sayants et son regard dur, au fond il a un grand cœur!
Vaneloppé romantisme, une vraie rebelle, une vraie baroudeuse, toujours sur sa grosse moto noire! Van' a un caractère bien trempé! Célibataire
Arianna Forme, cœur d'ange mais poigne de fer! Célibataire
Lobélie Forme, beaucoup d'amour à revendre!Célibataire
Ashmina Forme Petite dernière de la famille, elle a un caractère bien trempé! Elle s'est se faire respecter, mais pas forcément aimer! Célibataire
Adélandra Guevara Vraie pétasse jouant de ses atouts auprès des garçons, elle ne pense qu'à la mode avec sa meilleure amie! Célibataire
Ambre Weaver, pareil que la demoiselle du dessus! Célibataire
Honorine Von Unwerth Passionnée de photographie, vous la verrez toujours un appareil à la main!Célibataire si son homme ne revient pas de stase!
Géromine Joly, ayant un prénom très difficile à porter, elle se joue double, voire triple identité! Vous ne rencontrez jamais la même jeune fille! Célibataire
Lysandre Von Unwerth Petit homme romantique, séducteur et charmeur, il sait joué de sa personnalité pour étonner ces dames car il n'a pas un physique avantageux. Célibataire

Les moins "normaux" xD
Aiyana L'orc, Grâce à la force de l'amour, la nature lui a octroyé quelques pouvoirs! Celui de contrôler la terre et tous ses dérivés! Célibataire
Ariel Atlanta Passionnée par l'océan, elle ne fait plus qu'un aujourd'hui avec lui, car dès qu'elle entre en contact avec l'eau, une queue de poisson apparaît et la transforme en sirène! Sinon, lorsqu'elle est sur la terre ferme, elle construit son bar ambiance sur la plage avec des coquillages qui se nommera l'Atlantica! (elle a besoin de main d'oeuvre)Célibataire
Iséldor Trilaric vient d'un futur très lointain, le monde avait sombré dans le chaos! Une machine à remonter le temps la fait rajeunir et la expédié, ici à Sétia! Ancien fermier et chercheur d'or, il a perdu ses repères!Célibataire
Virgile Weasley Ecrivain, comme son homonyme, il arrive à se plonger dans les histoires qu'il écrit! Célibataire

-> Le topic s'alimentera au fur et à mesure :)[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Le Clan des Joyeux Fêtards   Mer 15 Juin - 19:28

Angeariel Mcflyy Ne vous fiez pas à son apparence, ni à son nom, McFlyy n'est pas un ange, il peut même être méchant si vous vous approchez de trop prêt. Célibataire
Zelena WeaverTombeuse incontestée (homme ou femme), Zelena est une future strip-teaseuse! Célibataire
Ervain KiraSes valeurs étant très importantes pour lui, vous ne le verrez jamais un verre à la main. Il ne rêve que d'une chose: construire une famille dans la vertue et la droiture. Célibataire
Dylana Kira Elle ne rêve que de Tropico, que de plage, que de surf et que de cocktails. Célibataire
Nastaroch des AngesN'ayez pas peur de son visage sombre, car Nastaroch sait illuminer la journées des autres grâces à sa vive énergie. Célibataire
Can Drow Artiste en herbe, il a toujours de la peinture plein les mains, les ongles, sur ses chaussures. Vous ne le verrez jamais sans un crayon HB derrière son oreille et son calpin dans sa poche arrière gauche.Célibataire
Arsheya Tiernay Jeune fille aveugle, il vous faudra du courage et de la patience pour qu'elle vous remarque. Donc, ça ne sert à rien de jouer de vos sourires et clins d'oeil. Tout est dans la façon de lui parler. Célibataire
Odam Piolati grand babacool et peace and love. Il ne lévera jamais la voix sur vous! (Caractère pour les dominants) Célibataire
Pepi Oxss Grande rêveuse ou grande flemmarde? A vous de décider! Elle se fout un peu de tout, mais reste très attachante! Célibataire
Erenia Weaslew Ayant vécu toute son enfance dans l'opulence et la richesse, Erenia a du mal à rentrer dans la vie, car la règle du clan est d'avoir les mêmes chances pour tout le monde: commencer la vie avec 1000wz. Une aristocrate fauchée! Célibataire

Jaasmin

MessageSujet: Re: Le Clan des Joyeux Fêtards   Mar 21 Juin - 14:41

Poheare Forme Enfant, Célibataire

Poheare, dernier d'une fratrie, a toujours dû se débrouiller tout seul, car c'était le seul garçon. Il aimait accompagner son père, un grand guerrier à la retraite, dans la forêt de Sétia, et assistait dès son enfance à des batailles contre des blaurs. Aujourd'hui, il a pris son envol, et se balade toujours dans la forêt, mais maintenant il a son propre gourdin.
Ce qu'il aime? Frapper, courir, sauter, hurler "BAAASTON ou "A L"ASSAUUUT". Il hurle ces mots surtout pour lui, car pour l'instant, il n'a pas de compagnons de bataille. Il aimerait former une bande pour ratisser la forêt, des braves gars et de courageuses guerrières à la recherche d'adrénaline.

RP préféré mais simple message accepté.

Jaasmin

MessageSujet: Re: Le Clan des Joyeux Fêtards   Mar 21 Juin - 14:47

Serenna Nuage Enfant, célibataire

Serenna est née d'une aventure entre son père et une cowgirl dans un bar mal famé de Vésen. Son père s'étant réveillé complétement emmêché sous une table, avec une petite culotte féminine sur la tête, et un oeuf entre les pattes. Au début, son père n'en voulait pas, il voulait même faire de l'oeuf une table basse. Début horrible pour un petiot n'est-ce pas? Pourtant, son père a couvé cet oeuf non voulu, et est tombé amoureux de cette petite boule de poile bleue. Bulle, son père, la choyé et aimé de tout son coeur. Il l'a emmené partout. Begy, Tedji, Tropico et Sétia. Elle a particulièrement aimé Bégy, mais il n'y avait pas beaucoup d'enfant pour jouer avec elle. Son père voulait qu'elle ait le choix de la ville où elle prendrait son envol. Elle a donc choisi Sétia. Ayant bougé partout (+ stase très longue du papa), elle n'a aucun ami, et souhaite changer cela.

Même si elle a beaucoup d'amour à revendre, elle a un caractère très dur et sans pitié. Sans doute parce qu'elle n'a pas eu de maman. Qui s'y frotte s'y pique. Mais elle reste très drôle et taquine soyez-en unes.

RP ou message.

Jaasmin

MessageSujet: Re: Le Clan des Joyeux Fêtards   Mar 21 Juin - 14:57

Arwed Donienne Enfant, célibataire.

Arwed n'est pourtant qu'un enfant, mais il a déjà la patte verte et le pied marin. Son premier investissement n'est pas une super tenue où une grand appartement. Non. C'est un jardinet et une canne à pêche. Plus tard, il le sait, il sera un grand pêcheur sur son chalutier, et s'occupera de son jardin amoureusement. Il souhaite plus tard être le meilleur fournisseur de produits frais de la région, au compte du meilleur restaurant de Sétia.
Pour l'instant, il vend ses petites trouvailles au marché, où vous l'entenderait scander: "ELLE EST FRAÎCHE MA POIRDINE".

Rp préféré, mais simple message accepté.

Jaasmin

MessageSujet: Re: Le Clan des Joyeux Fêtards   Mar 21 Juin - 15:09

Berthille Etoile Enfant, célibataire

Aucune personne à ce jour a été capable de donné l'âge exacte de Berthille, sans avoir déjà fouiné dans son sac à main et regardé sa carte d'identité. Berthille fait beaucoup plus vieille que son âge, car son corps est déjà aussi généreux que celui d'une femme. Et elle sait déjà joué de ses atouts. Son secret? Son clin d'oeil légendaire. Surtout lorsque les secondes s'arrêtent, que la personne en face d'elle est attiré comme par magie sur son regard qui papillonne au ralentis. Mais elle ne le lance qu'à ceux qui en valent la peine.
Son joli regard lui permet d'obtenir tout ce qu'elle veut, sans exception. Alors gare à vous. Si vous avez le coeur bien accroché, allez-y, tentez.

RP ou message.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan des Joyeux Fêtards   

Le Clan des Joyeux Fêtards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1