AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT ! Woltarions à adopter gratuitement ! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Islata
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 5 , sur Woltar vous pouvez contacter : Narcissa Nocturne ; Khélia Amandina ; Cyriäno Nocturne

MessageSujet: URGENT ! Woltarions à adopter gratuitement ! URGENT   Dim 19 Juin - 11:32

Message de z'hum :

Bonjour à toutes et à tous !

Je reprends mon compte après quelques années d'absence parce que j'en ai le temps et j'avais vraiment envie de retourner dans la communauté !
Seulement, du temps a passé et mes woltariens étaient tous des lowtariens. Résultats : je me retrouve avec tout un tas de bambins dans mes inventaires dont je suis certaine de ne pas m'occuper...

Alors ce que je vais faire c'est que je vais les afficher sur ce forum et si jamais l'un d'eux vous intéresse, venez me contacter par MP à Narcissa Nocturne ou laissez un commentaire. Je vous les donne, cela signifie que vous n'aurez qu'à vous occuper des frais de rencontres, up des affinités et mariage. Vous devrez mettre studio et poussette dans les biens communs, je divorcerai juste après.

Que votre wolt soit homme ou femme, on peut s'arranger : Je peux faire des mariages entre les miens pour récupérer les bambins s'il le faut ! Alors voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !

Les images qui suivent sont celles des woltariens lorsqu'ils seront adultes, bien entendu ils sont encore bébés !
Petite précision : certains d'entre eux ont déjà été beaucoup nourris, ils n'ont pas tous le même poids, ils ont également développé des compétences (grâce aux lectures que mes woltariens leur ont fait). Ca peut aller du poids du bébé qui vient de naître jusqu'à celui d'un enfant prêt à prendre son envol.

Chez Langelot Riska

Ange

Chez Alina Nocturne et Maxence sylo

Dryäna
Faith

Chez Kris Nocturne et Ellana Possiblen

Yellow
Jaune

Chez Salim Nocturne

Violet

Chez Khylian Wormwood

Lyzïe

Merci à celles et ceux qui ont déjà accepté d'adopter certains petits.

Dernière édition par Islata le Sam 25 Juin - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Islata
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 5 , sur Woltar vous pouvez contacter : Narcissa Nocturne ; Khélia Amandina ; Cyriäno Nocturne

MessageSujet: Re: URGENT ! Woltarions à adopter gratuitement ! URGENT   Mar 21 Juin - 19:22

UP du post : Des woltarions ont été adoptés et deux petits sont nés : Abram et Lancelot. Ils font tous deux 1,00 kg.
Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Woltarions à adopter gratuitement ! URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1