AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Woltarions de La Horde 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

MessageSujet: Woltarions de La Horde 66   Ven 24 Juin - 10:27

Hello !
Voici les petits dont je souhaite me séparer et à qui vous pouvez offrir une nouvelle vie :tourne: !
Si vous aimez les mèches bouclées et les couleurs "particulières", vous allez être servis x).

Les petits sont nourris dès leur éclosion, leur poids est donc variable. Certains sont également éduqués :).
Certains parents seront sublimés dans quelques temps et les petits disparaîtront donc avec eux s'ils ne sont pas adoptés ^^.

- Ils sont tous gratuits.

- Les invitations sont à votre charge tout comme le studio pour accueillir les petits.

- N'hésitez pas à me contacter par MP ou directement chez le woltarien indiqué pour des précisions, pour les réserver ou les adopter :).

________________________________________________________________________________________

ø Disponibles

• Chez Irïs Rain :

• Chez Zhoë Black :  

• Chez Samantha De Sommerset :

• Chez Mïnho Shadow :

________________________________________________________________________________________

ø À Réserver

• Chez Ishtär De Sommerset :      

• Chez Lynia Korvet :

• Chez Osiris Sunset :    

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Woltarions de La Horde 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1