AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 15 Juil - 15:54

Aller hop !
J'attendais Ioné depuis longtemps :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2804 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 15 Juil - 16:14

Merci les filles :)

@Algatia : je la fais grandir vite Wink ; elle a des caractéristiques plutôt bonnes (perception : 26 - intelligence : 14 - mémoire : 17) ; elle devrait apprendre rapidement Laughing. Peux-tu me donner le prénom de ton mâle, je ne l'avais pas noté à l'époque ?

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 15 Juil - 16:22

Mihai non ?

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2804 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 15 Juil - 16:39

C'est cela, Mihai Hakuryu ; je note ! Merci :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Jeu 20 Juil - 21:37

Nouvelles indépendances

- Caspian des Anges et - Keone des Anges

(Parents : - Orion des Anges + Lïa et julie)

- Florian Night et - Flora Night

(Oeuf surprise - Parents : - Maïa Baxter + - Marcus Night [Mils])

- Ayaka Frost et - Royston Frost

(Parents : - Emerald Frost + - Mery Vivenef)

- Caerwyn Guevara et - Lugh Guevara

(Parents : - Maïwe Guevara [Haku] + - Lila Stangard)

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 14:54

Un (grand) point sur mes naissances "contrat"  ; cela faisait un loooooong moment que je ne l'avais plus fait.

NAISSANCES "CONTRATS"

Couple "contrat" 1

Whilem Riska (Euphrate) + Prudence Goodington (G1)

Au départ, je ne souhaitais pas faire des bébés avec Prudence mais, quand j'ai vu le petit Whilem d'Euphrate, je me suis dit que ce serait bien de tenter un couple. Et la surprise est excellente Laughing. Je n'avais pas de craintes quant au potentiel de Whilem, au vu de sa généalogie mais je n'étais certaine de rien au sujet de Prudence. Finalement, elle a des ressources, ma petite  :oh:  

- - - - -

Un résultat très positif dont un copycat du papa  :amour2:

Couple "contrat" 2

Avaïa Reklawsky (Avi') + Linus Shadow (G1)

(Isha) - (Sameera) - (Ashok) - (Yamuna) - (Dareios) - (Angus)

Cette fois, papa a imposé son oblongue et maman n'a su faire passer sa crête qu'une seule fois. Il n'en reste pas moins que je les trouve mignons, ces petits  Wink

Couple "contrat" 3

Pschello Kiaro (Deepdelvet) + Louna Aeternam

- - - - - - -

Un super contrat également, avec de très jolis petits.

Couple "contrat" 4

Brown Zae (mamarien33333) + Billie Enigma

- -

Un résultat mitigé jusqu'à présent ; la petite première est mignonne (même si je l'aurais préférée avec les rayures du papa ou de la maman) ; le petit bleu est très joli ; c'est dommage pour l'oblongue du troisième. Il reste un oeuf à éclore, dans quelques jours.

Billie a sans doute la mèche bouclée et les rayures tigrées en récessif. Il faudra que je la teste plus avant.

Couple "contrat" 5

Osiris Sunset (Helly) + Story Poesie

Nous nous sommes lâchées, sur ce couple Laughing ; nous voulions explorer le champ de tous les possibles ^^.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Couple "contrat" 6

Malika Guevara (mamarien33333) + Put Your hand up

(Parveen) - (Zyta)

Parveen manque d'harmonie ; Zyta est mignonne ; il reste deux oeufs. Encore une fois, Put impose ses rayures et ne laisse pas beaucoup sa partenaire s'exprimer.

Couple "contrat" 7

Orion des Anges (Milae) + Elsa Sawyer

-

Dommage que le premier manque d'harmonie parce que je trouve sympa sa couleur de pelage ; la deuxième est mignonne (maman ne peut pas renier la filiation Laughing) ; il reste deux oeufs à éclore ; Milae et moi attendons avec impatience le résultat :).

Petits du couple 5 - Khao

Ethan Ombre + Kagraa Wennen

(Nunzia) - (Gerolamo) - (Giustino) - (Erminia)

Une couleur surprise pour Giustino ; il n'en est pas moins aussi joli que ses frères et soeurs ; il reste deux oeufs à éclore et j'attends avec impatience de voir les petits :)

Dernière édition par merylyn le Dim 30 Juil - 13:09, édité 7 fois

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 15:30

Et un point sur mes naissances "intra"

NAISSANCES INTRA-CLAN

Couple 1

- Maxim Otello (G1) + - Billie Enigma (G1)

(Rainbow) - (Bennett) - (Trevor) - (Melany)

Contrat décevant ; aucune harmonie. Maman impose la couleur flashy de son nez trois fois sur quatre et, à la quatrième, la couleur du pif jure avec celle du pelage. J'arrête avec ce couple.

Couple 2

- Weïng Shadow  + Saki Masuyao

(Agnesa) - (Zuzana) - (Dana) - (Zdeno) - (Conway) - (Casey) - (Tyrone) - (Shannon)

Je voulais du bleu. J'ai du bleu Laughing.

Couple 3

- Néro Rodion  + - Elsie Smilë

(Daisy) - (Lotus) - (Serenity) - (Sparrouw)

Ce n'est pas vraiment la cata mais j'espérais mieux ;  j'aime beaucoup la petite bleue.

Couple 4

- Maximilien Otello + - Céline Vernier

(Càel) - (Eoghan) - (Govannon) - (Aodhàn)

Un petit à la couleur étonnante. Par contre, faut que je change de lunettes. Je voyais Maximilien axial. Hé bien non ! Il est tigré ! Pas génial mais pas cata.

Couple 5

- Jean Tanrien + - Daesir Noname

(Freya) - (Svanhild) - (Loki) - (Brynhild)

Une totale surprise mais très bonne quant à la couleur de la première petite ; un manque d'harmonie pour le 2 et le 3 ; une jolie petite numéro 4. Pas convaincue par ce couple.

Couple 6

- Hunter Davis + - Marbeline Proxy

(Galenos) - (Nikias) - (Euphemia) - (Eulalia) - (Oona) - (Sanna) - (Elina) - (Aleksi)

J'espérais des nuances de bleu ou de bleu-gris pâle mais papy Trany en a décidé autrement Laughing ; je suis quand même assez contente de ce contrat, je trouve les petits jolis. J'aurais cependant préféré un nez moins flashy pour Oona.

Couple 7

- Grès Kacson + - Midoru No Chikaku

(Daïnsha) - (Keitsuo) - (Bartolome) - (Nohemi)

Couple improbable né à la suite d'un moment de dépit (ouais... j'étais blasée et dépitée par certaines des naissances ci-dessus et j'ai un peu tendance à faire n'importe quoi dans ces moments-là...). Mais, finalement, la surprise n'est pas aussi mauvaise que je l'attendais ; je sais que les rayures tigrées et les oblongues ne sont pas du goût de beaucoup mais je trouve que Daïnsha et Keitsuo sont harmonieux et peut-être même qu'ils me donneront de beaux petits Laughing. Bartolome cumule rayures tigrées et mèche bouclée, c'est dommage. Le nez jaune et les bouts d'oreille verts vont avec la couleur sympa du pelage chez Nohemi mais l'oblongue rose est clairement en trop. Reste que je m'attendais à un résultat plus catastrophique.

Dernière édition par merylyn le Ven 21 Juil - 16:06, édité 4 fois

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 147 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 15:45

Pas mal de jolies naissances ! :)  J'aime tout particulièrement les petits de Whilem et Prudence. :amour1: Ces petits jaunes aussi sont chouettes !

Je suis désolée que mes petits Brown et Malika ne t'aient pas apporté ce que tu souhaitais mais il reste des oeufs, il ne faut pas perdre espoir. ^^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 15:54

Coup de coeur pour  :amour1:

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 16:11

@ Avi' : Euphrate et moi avons aussi un coup de coeur pour ces petites.

@ Maerien : comme je l'avais déjà dit à Avi', un couple c'est deux :) ; Brown et Malika ont de chouettes généalogies ; je crois que ce sont mes petits qui n'ont pas vraiment de potentiel :/

Felis
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 18 , sur Woltar vous pouvez contacter : Damon Kent Mythe

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 16:31

J'adore !!
Son petit nez orange je trouve ça mignon :)

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 147 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 16:38

Ce n'est pas forcément qu'ils n'ont pas de potentiel, il faut juste leur trouver le bon partenaire qui leur permettra de se révéler et/ou de contrecarrer les gènes que tu veux éviter. J'ai commencé lowtar avec des woltariens vraiment pas à mon goût (regarde le grand-père maternel de Brown et tu comprendras ^^') et pourtant, ce sont eux qui m'ont permis d'avoir ma troupe actuelle que j'aime beaucoup. Rien n'est donc perdu ! Wink

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 16:49

@ Felis : merci :) ; les goûts et les couleurs... on ne le répètera jamais assez ; c'est justement son nez orange qui me dérange Laughing

@Maerien : je vois ce que tu veux dire :) ; Put a déjà donné de beaux petits ; Billie, jusqu'à présent, pas vraiment ; je vais continuer à la tester ; comme tu le dis, je trouverai peut-être le bon partenaire :)

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 19:17

Eh bien, ça fait une jolie tripoté de petits beaux-gosses ! ^^

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 21:17

ressemble vaguement à ma jolie Erys 
Bref je l'aime beaucoup.

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Ven 21 Juil - 21:49

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 22 Juil - 17:43

Bon, tu sais déjà ce que je pense de nos bébés hein :D 

Sinon, j'aime beaucoup , il a une belle couleur, vraiment dommage pour cette mèche !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 22 Juil - 17:50

Moi, si j'étais toi, je quémanderais expressément de nouveaux oeufs à Euphrate/Whilem. :siffle:

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 22 Juil - 18:02

Haha t'inquiètes Blues, on retente déjà l'expé avec le petit frère de Whilem, Derbelo , pour tenter d'en avoir plus, de ces jolies axiales  Laughing

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Sam 22 Juil - 18:51

@ Euphrate : je trouve aussi que cette couleur est très sympa ; me reste à le faire grandir, ce petit, pour essayer d'avoir un fils ou une fille de la même couleur, sans la mèche :)

@ Blues : Euphrate t'a donné la réponse ^^

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Lun 24 Juil - 12:36

Première naissance du couple Avaïa Reklawsky (Avi') et Niklas Aerternam

Un joli mix des parents et un contrat qui commence de manière positive :)

Récapitulatif des naissances d'un couple dont il reste deux oeufs à éclore :

Le papa est Raphal Otello : pour info, j'avais essayé en intra avec ma petite Sylve dans le but d'obtenir des bébés ayant le même pelage et le même nez que le papa ainsi que des yeux jaunes. Le résultat n'a pas été très concluant. J'ai eu quelques mignons petits mais aucun ne correspond à ce que j'attendais. Avi' a donc gentiment proposé d'essayer avec sa jolie Aldorande .

Le moins que l'on puisse dire est que ces deux-là s'entendent bien... pour nous faire tourner en bourrique :D.

(Lavanya) - (Lilavati) - (Nikandros)

(Pallavi) - (Mani) - (Shakti)

(Shunayya) - (Morea) - (Shanti) - (Marty)

Nous avons obtenu certains petits super beaux mais eux aussi tournent autour du pot :). Ils nous en font voir de toutes les couleurs aussi ! Je crois qu'Avi' est aussi impatiente que moi de voir ce qu'ils nous réservent pour les deux derniers petits à venir Laughing. Le point positif est que j'ai quand même plusieurs combinaisons yeux/nez telle que je voulais.

Et, enfin, deux indépendances :

- Cindri et Cyàn Poesie

Ils ont respectivement 21 et 22 points en force et le reste des caractéristiques dans une très bonne moyenne ; bref, les filles, de beaux gaillards musclés et pas trop cons Laughing

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Lun 24 Juil - 15:33

Qu'ils sont beaux ces deux verts !  :amour2:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Lun 24 Juil - 23:41

Nikandros et Mani! <3

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Mar 25 Juil - 7:46

Pour ma part, j'avoue une préférence pour Shanti et Lavanya.

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   Mer 26 Juil - 14:41

Dernière naissance du couple Brown Zae (mamarien33333) + Billie Enigma

(Laleh) - (Roshan) - (Parviz)

(Samira)

De jolis petits ; dommage pour l'oblongue disharmonieuse et le nez un peu trop flashy à mon goût de Parviz."

Edit : correction du problème d'affichage - merci Algatia :)

Dernière édition par merylyn le Jeu 27 Juil - 8:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)   

Le carnet rose de Lynn-Mary (Merylyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant