AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aviendha tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Dim 19 Fév - 10:50

Soigne-toi bien et à bientôt :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Dim 19 Fév - 14:38

Soigne toi bien Avi! Wink

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Dim 19 Fév - 16:11

Repose toi bien Avi!!
Et t'en fait pas ça arrive même aux meilleur(e)s Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 490 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Lun 20 Fév - 19:44

Repose-toi bien et profite de rester au chaud... La crève c'est le mal absolu depuis quelques semaines.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Ven 21 Avr - 20:19

Bon je me décide à informer de mon absence.

Avant les vacances scolaires, l'école a eu la brillante idée de faire une super visite scolaire à la maison de retraite avec des maternelles petite section.

Résultat : j'sais pas ce que ma fille a ramené parce qu'elle s'est remise assez vite mais je suis complètement dans les vapes depuis lundi.

Je n'ai pas prévenu avant parce que tous les jours je me dis : demain ça ira mieux, j'pourrais jouer, mais non ça ne passe pas.

Du coup, j'vous préviens quand je reviens sur le jeu, mais j'arrive encore à poster 2 ou 3 bêtises sur le forum de temps en temps Wink

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Ven 21 Avr - 21:43

Arf ... soignes toi bien.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Ven 2 Juin - 18:02

Ma mère débarque pour le week-end donc je serais un petit peu moins présente.

En principe je devrais pouvoir assurer les contrats quand elle sera vissée sur son téléphone à jouer à ses jeux de série de 3 :)

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Aviendha

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Jeu 31 Aoû - 11:28

Coucou à tous,

Comme annoncé sur le sujet "site inaccessible", lassée des problèmes de paiement et de mise à jour de plus en plus récurrents, j'ai décidé de quitter le jeu.

Je préfère prendre la décision moi plutôt que d'attendre que Pala nous plante du jour au lendemain sans crier gare.

Je ne pars pas tout de suite dans le seul et unique but de tenir les engagements lowtar pris auprès de certaines joueuses.

Si nous avons des petits éclos récemment issus de nos contrats que vous préférez récupérer, envoyer moi un MP pour qu'on voit ça ensemble.

Par contre, quand mes chatons partiront définitivement (à moins que...) en stase, cela ne veut pas dire que je ne vais pas rester vous embêter sur le forum :) Puis ça me permettra d'être informée d'un éventuel miracle de reprise du jeu. Quand je dis reprise j'entend reprise réelle d'activité, avec quelqu'un qui est présent, qui répond aux messages (la moindre des politesses) et qui a encore le désir de faire évoluer le site ou au moins le maintenir accessible 365 jours par an pour les joueurs.

Bref, je vais progressivement quitter le jeu, mais je reste ici avec vous.

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 25 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Jeu 31 Aoû - 23:02

Argh... Ca va faire un vide, mais je te comprends, s'investir dans Woltar en sachant que ça va continuer à buguer de plus en plus sans être réparé rapidement, ça vaut pas forcément le coup. Bon, ça te laissera plus de temps pour d'autres choses Wink

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs;
Loï Romantisme; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Ven 1 Sep - 22:46

Cela va effectivement faire un vide :/.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1294 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Sam 2 Sep - 10:09

Du moment que tu viennes toujours nous voir sur le forum <3 ! 
Toujours sans vouloir faire de faux espoirs, j'vais bientôt commencer ma formation privée en codage, alors sait-on jamais, on te reverra peut-être un jour sur le jeu Wink

Aviendha

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Sam 2 Sep - 11:14

Merci les filles vous êtes gentilles tout plein  X28

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Dim 3 Sep - 21:42

Toi aussi tu abandonnes ? J'ai tenté de revenir mais je me suis retrouvée avec 15€ de Karma qui ont disparu, pas de réponse de Pala ni sur FB ni après ma réclamation Paypal, donc j'ai lâché l'affaire (et me suis fait rembourser par Paypal)

Bonne continuation à toi, plein de bisous :yeah:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Lun 4 Sep - 13:47

C'est clair que Pala n'est pas doué en communication....

Oui je préfère lâcher le site avant que Pala nous lâche.

Merci Night  X18

Popcorn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/09/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 18 . Mon clan s'appelle : Cardya , sur Woltar vous pouvez contacter : Joly Moon

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Lun 4 Sep - 17:11

J'viens d'arriver mais j'trouves ça toujours triste quand un grand joueur s'en va, donc voilà, un petit saut pour te souhaiter une bonne continuation dans la vie <3 (et dans le forum!)

(arghhh ce serait tellement bien si quelqu'un était capable de remplacer/coder avec Pala, comme vous l'avez dit plus haut il s'en fiche clairement de ce site depuis des années. Il y a genre 2 ans j'entretenais l'idée de le racheter en groupe avec une sorte de crowdfunding, sauf qu'après j'ai découvert qu'il valait ~10k lmao NOPE)

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   Lun 4 Sep - 18:36

Oh noooon Aviendha.... Ça m'attriste, mais bon, c'est tellement compréhensible ! 

En tout cas, bonne continuation, et profite bien du temps que tu vas gagner ^^ Des bisous !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aviendha tire sa révérence   

Aviendha tire sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4