AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tekao [Et elle porte plus ou moins bien son prénom :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Tekao [Et elle porte plus ou moins bien son prénom :D]   Dim 26 Juin - 14:05

Tekao Arcanum

Stade : Majeur

Endroit(s) : L'oasis d'Ilen, le studio de danse de Taiyö, le domicile de Bradàn, la forêt, les arènes ou le désert. Un peu partout en somme.

Explications : Tekao n'est pas son prénom d'origine. En réalité, elle se nomme Bestia, car bébé et même jeune woltarion, elle était plutôt sauvage. Puis on n'a jamais très bien comprit pourquoi, du jour en lendemain la jeune fille est devenu calme, presque sans vie. Un rien l'ennuis et tout lui donne envie de dormir. Une fête ? Elle dort dans un coin, danser s'est crevant, parler, ça donne soif, boire, ça donne envie d'aller au toilette et courir au toilette tout le temps, c'est fatiguant. Un tour aux arènes ? Vous avez de la chance, si elle regarde le tout plus de 5 minutes, sinon elle met sa veste sous la tête un pique un somme sur les gradins. La jeune Rubis, en a déjà fait les frais (:p). Pas de cueillette pour elle, trop fatiguant de devoir s'accroupir toute les 5 secondes pour chopper des champis bon à donner à manger aux zoizoites. Elle va en forêt, seulement pour faire l'étoile de mer dans le lac ou dormir dans les hauts branchages d'un arbre. Chez Bradàn, elle profite de l'air climatisé et de la bibliothèque de ce dernier. Lire est ennuyant, ça lui donne mal à la tête et envie de dormir mais si elle ne lit pas un livre par semaine, son tuteur lui fait un scène. Soit disant, c'est pour la motivée à faire quelque chose ou trouver un truc qui la passionne. Le studio de danse de Taiyö, lui sert surtout de refuge, vu qu'il a des douches, une cuisine et un coin repos où elle peut s'endormir facilement.

Tekao tient son prénom donc de son attitude. Ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, mais pour elle, parler est une perte de temps et elle donne donc forcément des réponses brèves. Il est dur de la vexer, de la faire sortir de ses gonds, de la voir sourire ou de l'entendre rire.

Elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte en couche, c'est donc le patriarche du clan qui s'occupe d'elle.

In Sook et Bradàn, la font fréquemment sortir, espérant qu'un jour, quelqu'un relèvera le défi de la rendre plus sociable et de l'aider à trouver un truc qui l'intéresse assez pour qu'elle ne s'en lasse pas. C'est aussi à cause de cela que Tekao dit qu'elle n'a pas d'amis. Elle se lasse facilement de tout.

Son tuteur lui disant souvent qu'il est difficile d'avoir son attention mais très facile de la perdre et qu'à ce train de vie, elle finira toute seule. Ce à quoi Tekao répond fréquemment, qu'elle s'en fiche royalement.

Relations dans le clan : Ketsueki Shinwa, Bradàn Sweety et In Sook Oxss Obsidienne

Relations hors clan : Rubis Hyûga, Tekoa Dallas, Alice Althor, Nina Kleen, Ariana Pandor, Cally Bornéo, Malone Jameson et Ly-am Neir (Allant de la simple connaissance à se qui se rapproche de gens qu'elle côtoie assez pour faire l'effort de leur parler un peu)

Préférence : Si vous n'êtes pas de Vésén, l'envois de " lettre " peu être envisageable ou de mails, voir même par woltphone. Sinon, éviter les RPs narrés, je sais que j'ai déjà des choses à faire et ça me décourage vite alors que si on s'envoie de simple messages qui peuvent finir en rps narrés, pour moi 'est plus simple :/ Je sais, c'est idiot xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
Revenir en haut Aller en bas
http://cnew.forumactif.com

Tekao [Et elle porte plus ou moins bien son prénom :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1