AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rpistes de la Yaya's Tribu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Rpistes de la Yaya's Tribu.   Dim 26 Juin - 17:18

Vous recherchez un rp sur la durée ? Ca tombe bien, les demoiseaux et demoiselles ici présentes sont là pour vous !
Ce que j'entends par rpiste exclusif ? Mes woltariens qui ne font que du rp et pas ou plus de lowtar. Donc forcément ce sont eux qui cherchent des rps en priorité. Bien évidemment vous pouvez contacter les autres de la tribu (à l'exception de Cyrus et Azalaïs) mais ils n'ont pas forcément d'histoire et de personnalité véritable, au contraire de ceux que je vous présente ici.

Mes exigences sont les suivantes :

- Si vous démarrez le rp, merci de ne pas créer la situation banale du "il passa dans la rue et heurta cette woltarienne...", s'il vous plaît.
- Si vous démarrez le rp,merci de faire une véritable rencontre et pas seulement une situation donnée, sinon je préfère m'en occuper.
- Faites attention aux fautes d'orthographe. Quelques unes je supporte mais quand il y en a 4 sur chaque ligne je n'arrive même pas à lire votre texte.
- Si vous avez envie d'un rp avec l'un d'entre eux contactez les directement sur le jeu, ou parlez moi en par MP ici-même.
- Si le wolt' avec qui vous voulez faire un rp est en stase, merci de me contacter ici ou sur le jeu via Skies Riska, je le sortirai alors de son caisson.

Bon pour le reste, je fais autant du rp ordinaire que fantastique et si quelques personnes sont tentées, j'aimerai aussi me lancer dans des rps historiques mais j'ai pas trouvé beaucoup de partenaires de rps pour me lancer dans cette aventure pour le moment. Alors si ça vous dit, venez me voir Wink

Vala, vala, en attendant vos rps ; en attendant voici les bestiaux (j'essayerai de mettre ce topic à jour régulièrement) :

• Les femelles :

Ellen de Pern,
destruction.

La malchance et la souffrance sont son quotidien. Atteinte d'une maladie incurable, Ellen se rattache à l'espoir d'un miracle.
Jeune femme au tempérament de battante, elle cherche à vivre le peu de temps qu'il lui reste comme une personne morale, à la recherche de sensations fortes pour oublier l'horreur de sa situation et de son quotidien.

La belle recherche des amis et peut être bien l'amour.

Rp en cours : 1.
Situation : célibataire.

Théodora MacFlyy,
la prédatrice.

Sa beauté n'a d'égal que sa cruauté. Maîtresse du feu et du fer, cette démone saura faire tourner la tête de la plupart des mâles. Son charme lui provient des Enfers, royaume de son illustre père. Père à laquelle un conflit sentimental l'oppose. Le coeur brisé, Théo' n'a plus rien à perdre. Son projet ? Monter une armée de démon pour reconquérir le trône des Enfers.

Skies Weaver,
la rose bardée d'épines

Aussi accueillante qu'une porte de prison, Skies a un passé chargé qui hante encore son présent. Elle se méfie de l'inconnu et encore plus des mâles à qui elle n'accorde sa confiance que rarement. Tombée par hasard dans les bras du célèbre Keresyk Weaver, elle en partage aujourd'hui la vie. Récemment mariée au mâle sanguinaire, son futur est désormais tout tracée et elle espère passer le restant de sa vie à ses côtés. Et pourquoi pas fonder une famille ?

Situation : mariée.

Lexane Lovegood,
la timidité incarnée.

Enfant du Labyrinthe de Sétia, elle a grandit dans la pauvreté, dormi sous les ponts, mendié pour pouvoir manger à sa faim. Recueillie par son père à la mort de sa mère, Lex' put enfin évoluer dans un environnement correct et propice à l'exercice de sa passion : la sculpture. Elle pensait à jamais derrière elle le monde de brute que constitue le Labyrinthe. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Ashton Weaver, maître d'une bonne partie des bas-quartiers, avec qui elle a finalement fondée une amitié aussi étonnante qu'inattendue. Amitié qui s'est révélée bien plus profonde qu'il n'y paraissait ; après une douloureuse épreuve c'est l'amour qui a jaillit entre ses deux êtres que tout semblait opposer. Malgré tout Lex' se cherche des amis, histoire de ne pas être en permanence sous la coupe de son amoureux. C'est que la galerie d'art dont elle est la patronne ne lui permet pas de se faire beaucoup d'amis.

Situation : en couple.

Aliks Drow,
belle et rebelle.

Une démarche assurée, deux yeux émeraudes dans lesquels miroitent des milliers d'émotions et des répliques à glacer le sang. Aliks n'est pas tendre et son charme indéniable est devenu son arme à l'effigie de sa mère. Promise à un mâle détestable à cause de ses origines sociales, la belle au pelage flamboyant vit dans une prison dorée avec des gens plus faux les uns que les autres. Loin de correspondre à ce qu'on pourrait penser d'elle, Aliks se cherche des alliés pour contrer le destin qu'on a tracé pour elle. Attirée par le bel Eros, notaire de son futur promis, Aliks est déjà plongé dans une lutte intérieure. Quelqu'un pourrait-il l'aider à s'y retrouver ?

Situation : célibataire (plus pour longtemps).

Fedora Riska,
l'exaltation du mal.

Savante magicienne, elle aime se fier aux sciences occultes. La magie blanche ? Très peu pour elle. Fedora préfère de loin la magie noire, dont les pouvoirs la transcendent. Fedora n'a toujours compter que sur sa personne et obtenir sa confiance relève du miracle. Elle préférera jouer avec vous et la magie plutôt que de devenir votre amie. Mais une bonne âme pourrait peut-être la faire dévier du chemin sanglant et ténébreux dans lequel elle a choisit de s'engager.

Rp en cours : 0.

Frozen Inferna,
la louve.

Un regard froid, dur et intense. Un pelage soyeux, d'un beige tranchant. L'approcher n'est pas chose aisée. Gardant un secret mystique, la belle ne donne que rarement sa confiance. Créature de la nuit, elle lutte contre les démons, les sorcières et autres êtres maléfiques qui croisent sa route.

Natalya Hawkeye,
la call-girl.

Un minois parfait, de longues jambes fuselées, un ventre plat et une poitrine de rêve. La nuit, Natalya laisse ses parfaits attributs aux mains des hommes qui la payent assez cher, et sur qui elle peut récolter bien des informations. Informations qui s'avèrent précieuses pour elle. Car Nat' est une espionne, au service de la sécurité Sétienne. Son crédo ? "Il faut donner tout de soi-même pour parvenir à ses fins". Vous êtes prévenus sur sa force de caractère. Si elle vous veut, elle vous aura. Si vous avez des secrets, elle les découvrira.

• Les mâles

Theror Aeternam,
le gladiateur.

Orphelin de naissance, Theror fait partie de la minorité esclave de Sétia. Acheté par des marchands d'esclaves alors qu'il n'était que fraîchement adolescent, il se bat maintenant dans les Arènes après avoir reçu un entraînement inhumain et harassant. 
Des muscles saillants, une poigne de fer et un mental d'acier. Theror s'est résigné à son statut d'esclave et à son métier. Mais au plus profond de lui il attend de faire une rencontre qui pourrait changer sa vie et l'emplir d'espoir.

Rp en cours : 0 (joué comme un adulte).

Enée Hakuryu,
le héros.

Tueur à gages, le mâle au regard de glace est le meilleur de sa profession. C'est pourquoi il peut se permettre de choisir ses contrats. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il a ses idéaux et ses principes qu'il respecte à la lettre. Une arme dans la poche ou près de la cheville, toujours sur ses gardes, toujours prêt. Défenseur des causes perdues, Enée n'est pas qu'une brute épaisse, il a aussi une âme. 

Cyrek Matakey,
le caméléon.

Un regard inexpressif, dans un corps incroyablement attirant, Cyrek a le don de se fondre dans la masse. C'est pourquoi il est garde du corps. Une profession pas si facile qu'il n'y paraît. Actuellement employé par un mafieux qui fait sa richesse sur le commerce de corps et le kidnapping d'enfants, le grand mâle ne supporte plus la situation. C'est pourquoi il projette d'assassiner cet immonde mâle.

Meftah de Pern,
l'humble.

Pour Meftah la vie n'est faite que de bonheur, de courage et de valeurs. Valeurs qui guident sa vie. Humble et preux, ce jeune homme est un chevalier du présent. Ses prunelles vertes expriment ses centaines d'années passées à vivre sans jamais avoir pris aucune ride. Parlant parfois avec les mots d'un autre temps, possédant un charme inhumain, Meftah n'est pas vraiment comme les autres. Mais pour connaître son secret il va falloir l'attraper dans vos filets.

Situation : célibtaire.

Runaway Hakuryu,
le magnat de l'industrie.

Parti de rien, Runaway a bâti un véritable empire. A peine adulte et le voilà déjà milliardaire. Mais cette intelligence hors-norme cache des cicatrices douloureuses et encore à vif. Cicatrices qu'il compense par des activités peu honorables mettant en scène de pauvres femelles vouées à ses vices les plus profonds. Les relations il les enchaîne sans jamais s'attacher, n'y voyant là qu'un passe-temps nécessaire.

Rp en cours : 2.

Daario de Pern,
l'arrogant.

Fier de lui et de ses atouts, Daario est un concentré d'arrogance. Il ne respecte que ceux qu'il estime comme ses égaux. Ceux-ci n'étant pas très nombreux, il se révèle être un personnage tout à fait détestable avec les "autres". Oui, Daario aime montrer sa supériorité dans les bas-fonds de Sétia, où il règne en maître parmi les woltariens de son âge. C'est à dire qu'il a un penchant très prononcé pour le sens des affaires, et celles-ci ne font pas dans la légalité. Malgré tout une certaine forme d'art et de sensibilité se cache au plus profond de lui, et il la délivre en couchant des lignes sur le papier lorsqu'il est abrité des regards indiscrets. Souvent il prend sa pause dans les bars des hôtels 5 étoiles de la ville. Au moins il est sûr de ne croiser personne de sa connaissance. Personne pour connaître sa faiblesse et s'en servir.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Dernière édition par Yaya's le Jeu 14 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Rpistes de la Yaya's Tribu.   Jeu 14 Juil - 21:01

Henry Schoonmaker,
le déshérité.

Issu d'une des plus vieilles et fortunées famille de Sétia, Henry s'est vite démarqué de son paternel en ne montrant aucun goût pour la bourse. La spéculation, pas trop son truc. Malgré tout l'opulence et le luxe reste la norme à ses yeux. Les grandes réceptions, les galas, la champoirdine coulant à flot, les tenues de grand couturier. Tout ceci fait partie de son univers. Et pourtant... En opposition permanente avec son père, lorsque celui-ci lui a posé un ultimatum concernant l'adéquation de son comportement à son statut, le menaçant de lui couper les vivres s'il ne rentrait pas dans le rang, Henry a renié l'argent pour vivre comme il l'entendait. Seulement, il se rend maintenant compte que sans argent de papa et sans boulot, il est bien difficile de vivre avec son train de vie. Même lorsqu'on possède un nom qui fait déjà la une des magasines. Déshérité et sans-sou, il erre maintenant dans les bars et tente coûte que coûte de se construire sa propre fortune. Beau-coeur et coureur, il n'en n'oublie pas ses réputation d'homme à femmes.

Recherche amis & âme-soeur.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas

Rpistes de la Yaya's Tribu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1