AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les wolts de la tribu de l'Air à la recherche d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Air
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 . Mon clan s'appelle : Tribu de l'Air , sur Woltar vous pouvez contacter : Émilia Grenier et Nenwende Awândatanawé

MessageSujet: Les wolts de la tribu de l'Air à la recherche d'amis !   Lun 27 Juin - 14:34

Plop tout le monde ! Je reviens définitivement dans le jeu donc mes petits wolts de la Tribu de l'Air sont maintenant à la recherche de quelques amis. X6
RP classique ou simples messages, les deux me vont. Wink

Émilia Grenier
Adolescente - Sétia - Célibataire

Passant le plus clair de son temps à chasser des krapos dans la forêt sétienne, cette woltarienne au caractère enjoué et extraverti a pourtant eu beaucoup de mal à se faire des amis durant son enfance. Aimant de tout son coeur aider les autres dans leurs problèmes divers et variés à cause de son caractère bien trop bonne pâte, elle se destine à une carrière d'alchimiste.
Elle a également très mal vécue son enfance à cause d'une mère bien trop ingénue dans son rôle. Pour éviter à sa soeur de subir le même traitement, elle a tendance à beaucoup s'en occuper.

Elle tient un blog détaillant sa vie quelque peu maladroite : http://www.woltar.com/blog/605202

Rp en cours : 1

Nenwende Awândatanawé
Voyageuse - Sétia - Célibataire

Ne vous fiez pas à son nom étrange ou à son caractère un peu bourru ! Nenwende est juste une woltarienne blessée par la vie à la suite d'un mariage raté et d'un abandon de ses amis d'enfance après des stases éternelles, ou même la mort.
Reprenant depuis peu le courage de vivre, elle a décidé de revenir à Sétia après une longue escale à Vésèn, pour continuer sa formation de danseuse. Elle espère aussi secrètement retrouver des personnes avec qui elle se sentirait bien, comme lorsqu'elle menait une vie paisible. Cette jeune femme a cependant garder cette habitude vésènéenne de boire un peu trop malgré sa faible constitution.

Rp en cours : 0

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dons de woltarions °< :tourne:Mes wolts à la recherche d'amis ! °< :tourne:Présentation °<
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Les wolts de la tribu de l'Air à la recherche d'amis !   Ven 1 Juil - 19:46

Coucou,

Tes Woltariens sont ajoutés dans mes listes d'amis ! :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Air
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 . Mon clan s'appelle : Tribu de l'Air , sur Woltar vous pouvez contacter : Émilia Grenier et Nenwende Awândatanawé

MessageSujet: Re: Les wolts de la tribu de l'Air à la recherche d'amis !   Lun 4 Juil - 21:09

Hey ! Je suis un peu en retard mais merci :super:

Dons de woltarions °< :tourne:Mes wolts à la recherche d'amis ! °< :tourne:Présentation °<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les wolts de la tribu de l'Air à la recherche d'amis !   

Les wolts de la tribu de l'Air à la recherche d'amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1