AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences / Semies-Absences de Shoo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 9 Déc - 18:40

Bonjour à toutes et à tous,

Départ prévu à la montagne le 17 Décembre prochain, où je terminerai ma saison fin mars, ou fin avril. Dépendra de bcp de choses.
Du coup vous l'aurez deviné .. Je serai beaucoup moins présente voir carrément absente.
J'essaierai de venir entre deux pour que mes Wolt joués puissent donner quelques nouvelles à leurs connaissances.
Ainsi que sur le forum pour voir comment mes co-joueuses adorées vont ?

Puisque les préparatifs du voyage commencent, mes activités réduisent déjà.
Donc désolée si je ne réponds pas ou bcp plus tard à vos rp !

A très bientôt tout le monde
<3

Shoo-

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Choupette
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 28 . Mon clan s'appelle : choupette23 , sur Woltar vous pouvez contacter : Quinn Weaver

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mer 10 Déc - 10:52

Rhô la chance ! Profite bien Wink

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 2 Avr - 17:25

Et me revoilà !

Pour vous signaler que je mets tous mes woltariens en "pause" ... et que celle-ci aura une durée indéterminée.

Une vie qui me prend du temps. Entre travail, loisirs et bref ... du coup je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie de venir jouer pour le moment. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! :/

Hormis Samba Latina pour le moment, qui reste "éveillée" (une histoire de contrat lowtar ^_^) les autres font dodos.

Encore désolée chers co-joueurs !

Shoo-

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1273 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 2 Avr - 19:44

REVIENS VITE VILAINE ! Sad

Ou fait au moins des coucou ici Sad

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 19 Mai - 12:42

Eeet ... Me revoilà !

Tout doucement, mais sûrement.
Finalement, je crois bien que Woltar et plus particulièrement, les Joueurs m'ont manqué !
ALors même si je ne sors pas encore tout le monde de stase, je suis là.

Bref ... Fala !

^_^

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 19 Mai - 13:32

Shoorie ! :noeils:

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 28 Juil - 21:48

Shoo s'excuse, elle est en saison et n'a pas vraiment le temps de venir sur le jeu !
Ses woltariens se staseront petit à petit ..
Elle reviendra dès qu'elle aura plus de temps. ♥

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 638 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Dim 9 Aoû - 23:36

Ca va que je suis en vacs, et que j'ai pas le temps moi non plus...
Mais t'as intérêt à revenir d'ici Septembre! :)

Oui... Tu me manques un peu quand même. X28

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Lun 30 Nov - 15:03

Coucou tout le monde,

Je passe en coup de vent parce que j'ai le temps et parce que j'y pense (dsl, j'ai la tête ailleurs ces temps ci)

Tout d'abord sincères excuses à toutes les personnes que j'ai laissé tomber ici et sur le jeu :/
Ce n'était absolument pas prévu ...

Je reviendrai un jour, comme à chaque fois ( j'y peux rien, je kiffe mes co-joueuses/joueurs <3)
Mais pour le moment je vais rester encore absente, jusqu'à jenesaispasquand.

Bcp de problèmes perso qui s'enchaînent ..
Mais quand je reviendrai, ce sera en force et en forme !

Prenez soin de vous.
Et vous me manquez fort.

Shoo-

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 1 Déc - 0:17

Bon, double-post, j'espère qu'on ne m'en voudra pas ?

Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je vais essayer de revenir dès aujourd'hui.
Je ne veux pas faire de promesses, au cas où je ne pourrais pas les tenir, mais comme à chaque fois, je reviendrai, quoiqu'il puisse arriver !

Donc me revoilà prête à faire quelques rp retrouvailles/réconciliations/etc ... si le coeur vous en dit.
Je tiens à préciser que je suis rouillée ...
Je risque d'être longue à répondre.

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 638 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 1 Déc - 0:25

Bienrevenue chez toi. :)

Dommage que je doive très bientôt staser mes p'tits chatons jusqu'à début Janvier, ça m'aurait fait trop plaisir de RP avec toi !

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 1 Déc - 0:30

J'connais un Jasp' qui va être content !

Et je le redit encore mais , tellement contente de te revoir ici ! X3

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 1 Déc - 0:36

@Blues : Merci beaucoup . Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, c'est normal. Faut dire que je choisis le bon moment pour revenir : Quand tout le monde part ! M'enfin, à ton retour, on verra pour se faire quelques rp si tu le souhaites toujours . D'ici là, ça me laisse au moins le temps de replonger dans l'univers Woltar, ainsi que me remettre au niveau question RP :)

@Nym : Ca me fait plaiz que mon grognon préféré soit content de revoir sa Salade vivante.
Je suis contente de revenir aussi. Vous me manquiez ... <3

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mer 20 Jan - 17:23

Coucou !

Petit message de la part de Shoo , elle s'excuse , son absence est plus longue que prévue ,
elle n'aura pas internet jusqu'au 26 Janvier ! Elle promet de revenir vite et vous demande de ne pas l'oublier !
Même si on sait toutes que cette dernière demande est inutile ! Wink

Elle vous fait de gros bisous ! :)

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1273 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 21 Jan - 4:29

C'est qui Shoo ? (a)

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 21 Jan - 6:51

La joueuse d'Eolia, Heyce, Joyce.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Newyte

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 21 Jan - 18:46

Je sais Demo mdr, je faisais ma chieuse comme elle nous dit de ne pas l'oublier :D

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 21 Jan - 23:13

Lolilol !! xD Merci Nym' d'avoir passé le message ... Il fallait croire que poster un message ici m'aiderait à avoir internet !
Finalement me revoilà, plus tôt que prévu !! ENFIN !

Vous m'avez manqué Wink

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Lun 15 Fév - 1:37

J'aime changer de couleur Wink

Un petit post ici les amis !
Je ne serai pas absente, donc no worry !

C'est juste que je voulais m'excuser pour le temps que peuvent prendre mes réponses à vos Rp. J'y répondrai plus tard, mais en ce moment, je manque cruellement de temps.
Je prends un max de note pour savoir à qui j'en dois, cependant n'hésitez pas à me le rappeler si jamais ... j'en oublie un entre deux :$

Je vous fais des bisous,
et encore Pardon !

Shoo-(pinette, patate, padouwah, pi', etc ..)

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Ven 8 Avr - 23:45

Je vais éviter d'utiliser des couleurs qui font mal aux noeils >__<

Donc un petit post' pour vous prévenir d'une baisse d'activité dans la semaine à venir.
Ce serait de demain jusqu'à vendredi prochain. Vacances, beaux jours (vii chez moi j'ai prévu le soleil xD) et famille qui vient (bref, 36 15, je raconte ma life)

Donc je vais sûrement staser certains de mes wolt's, les moins actifs (désolée pour celles et ceux qui rps avec) et en garder quelques uns réveillés. (pour surveiller/espionner un peu aussi xD)

Et si jamais je mets du temps pour les réponses, n'hésitez pas à me MP !
Il m'arrive d'avoir la tête franchement ailleurs, même si j'essaie de noter au MAX mes réponses à envoyer.

Des bisous !

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mer 15 Juin - 18:19

Coucou les gens !

Comme certains l'ont peut être remarqué, je suis plutôt absente sur le jeu depuis quelques jours.

Mon absence va durer jusqu'à dimanche soir/lundi. Je répondrais petit à petit aux rps que je dois encore Wink

Prenez soin de vous, et à bientôt pour de nouvelles folies o/

Shoo-

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Ven 17 Juin - 7:32

Ah ça marche, reviens-nous vite ! Et laisse pas ta Jennha crever ou Élias il sera furax ! è_é X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Ven 17 Juin - 12:38

A bientôt Shoo!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Lun 20 Juin - 15:04

Stase automatique pour ceux qui arrivent au seuil critique de la santé .Vive le pack confort !!! xD

Mais me revoilà de retour pour vous jouer de mauvais tours !! o/

Heureuse de vous retrouver mes co-joueuses adorées !

Shoo-

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Lun 20 Juin - 17:19

Yeaaah ! Bon retour. <3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   

Absences / Semies-Absences de Shoo-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant